> Tous les forums > Forum Sécurité
 zone alarmeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chmolll
  Posté le 05/07/2006 @ 14:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je n'arruve plus à ouvrir zone alarme,que ce soit via le raccourci ou directement à la sourceil ne s'affiche plus non plus dans la barre des taches;j'ai ce message windows nentrouve pas le périhérique ou le chemin d'accès,ou vous n'avez pas l'autorisationje l'ai désinstallé réinstallé ,toujours pareil, ce qui est bizarre dans programme /sécurité ,il est activé si je le réinstalle impossible de me connecter à mon FAI il me dit aol a detecté un firwall (zone alarme),mais je ne peux autorisé aol ni quoi que ce soit vu que je n'arrive pas à l'ouvrir qui peux m'aider? merci
Publicité
Fill
 Posté le 05/07/2006 à 14:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour, Si tu as fait une mise à jour ou une installation récente, la dernière version de ZA est une horreur : elle est complètement bugguée. Essaie de télécharger [url="http://telechargement.zebulon.fr/license-1-58.html"]ici[/url] la version antérieure sur ton bureau. Télécharge aussi Easycleaner et installe-le. Tu le trouveras en cliquant sur ma signature (pré-nettoyage). Clique sur démarrer>programmes>zonelabs>Uninstall. Redémarre ton PC et supprime ce dossier c:\programfiles\zonelabs. Utilise ces fonctions de easycleaner : [img]http://img110.imageshack.us/img110/3367/easycleaner4kx.jpg[/img] Installe la version de zonealarm téléchargée. Si une mise à jour est proposée, tu refuses. Fill
chmolll
 Posté le 05/07/2006 à 14:29 
Petit astucien
je vais réinstallé l'ancienne version mais quelle est la différence avec la mise a jour? pour le nettoyage j'utilise ccleaner,merci quand mème pour ta proposition je reveindrais plus tard après avoir fini l'installation,te dire quoi merci
Fill
 Posté le 05/07/2006 à 14:34 
Groupe Sécurité

Re,
mais quelle est la différence avec la mise a jour?
La mise à jour a planté une bonne partie des PC sur laquelle elle a été installée. Il faut conserver la pénultième version. Easycleaner est complémentaire à Ccleaner. Utilise-le aussi. Fill
chmolll
 Posté le 05/07/2006 à 15:01 
Petit astucien
j'm'en suis aperçu sur les posts zone alarme,moi ça a fonctionné quelques jours(avec la mise à jour) aujourd'hui boum!! plus rien ok pour easycleaner encore merci
DD90
 Posté le 05/07/2006 à 15:12 
Petit astucien

bonjour à tous, moi aussi j'ai des probs avec za je n'arrive pas a faire la màj à cause de mon Os (win me) [confus] je possède actuelement la version 6.1.744.001 de za et j'ai fait une fouille sur le net, le site de clubic propose la version "6.5.725.000" qui est compatible avec mon Os (Win Me) que dois-je faire???
Fill
 Posté le 05/07/2006 à 16:18 
Groupe Sécurité

Bonjour, Je te conseille justement de ne procéder à aucune mise à jour. Attends qu'une version stable voit le jour. Fill
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,64 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,64 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
98,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 98,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 98,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
22,99 €Souris filaire Logitech G203 LightSync à 22,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris filaire Logitech G203 LightSync qui passe à 22,99 € au lieu de 39 €. Elle possède un capteur 8000 dpi, 6 boutons programmables et un éclairage LightSync RGB personnalisable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Zone Alarme
Comptabilité de Zone alarme
Zone alarme gratuit
zone alarme
zone alarme et check point
zone alarme
zone alarme bloque mon systéme
Zone Alarme en Français .
Zone Alarme : bon produit - mentalité pourrie ???
Zone Alarme en Français .
Avast 5 et Zone Alarme
Plus de sujets relatifs à zone alarme
 > Tous les forums > Forum Sécurité