> Tous les forums > Forum Sécurité
 zone alarmeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
nazaire
  Posté le 23/07/2006 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, faut il désactiver le parfeu de norton avant d'installer ZA? La version 6.5.731.000 est elle au point, j'ai lu les messages sur les précédentes versions ce n'est pas encourageant merci
Publicité
Ananda
 Posté le 23/07/2006 à 12:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour nazaire Bienvenu sur PCA Tu as la suite de Norton (antivirus+pare-feu) Je te conseille d'installer un autre pare-feu quand tu auras décider de supprimer complétement Norton, en attendant reste comme ça, en déactivant le pare-feu Norton et en installant un autre pare-feu tu as des risques d'incompatibilités. A+
nazaire
 Posté le 23/07/2006 à 12:20 
Petit astucien
Ananda a écrit :
Bonjour nazaire Je te conseille d'installer un autre pare-feu quand tu auras décider de supprimer complétement Norton, A+
Question bête, pourquoi supprimer Norton ? (incompatibilité avec autre PF uniquement?)
Coriolan
 Posté le 23/07/2006 à 12:32 
  Grand Maître astucien

Bonjour nazaire,
Question bête, pourquoi supprimer Norton ? (incompatibilité avec autre PF uniquement?)
De même que l'on ne met jamais 2 antivirus résidents en même temps, c'est identique pour les firewalls ! (conflits possibles !)
nazaire
 Posté le 23/07/2006 à 12:37 
Petit astucien
Coriolan a écrit :
Bonjour nazaire,
De même que l'on ne met jamais 2 antivirus résidents en même temps, c'est identique pour les firewalls ! (conflits possibles !)
même si le PF de norton est désactivé ?
Ananda
 Posté le 23/07/2006 à 12:39 
  Astucien

[hello] Coriolan
nazaire a écrit :
Coriolan a écrit :
Bonjour nazaire,
Il y a des chances, oui. A+
nazaire
 Posté le 23/07/2006 à 12:57 
Petit astucien
Ananda a écrit :
[hello] Coriolan
nazaire a écrit :
Coriolan a écrit :
Bonjour nazaire,
Il y a des chances, oui. A+
Si je comprends bien, il faut soit installer un antivirus ne possédant pas de PF et ajouter un PF? ou seconde solution installer un antivirus doté d'un PF plus efficace que Norton, quel est le logiciel le mieux adapté ? merci
mik0084
 Posté le 23/07/2006 à 13:01 
Astucien
salut ah tu relance un debat là.......[clindoeil]
Coriolan
 Posté le 23/07/2006 à 13:09 
  Grand Maître astucien

Bonjour nazaire, En règle générale, un antivirus et un firewalls séparés, ayant donc des rôles dévolus spécifiques, donnent de meilleurs résultats qu'une suite comprenant antivirus + firewall + ... ! Maintenant, il existe peut-être des exceptions (Je n'en ai pas en tête mais je n'ai pas non plus la prétention de tout connaître, loin de là ! [bigsmile] )
Publicité
nazaire
 Posté le 23/07/2006 à 13:10 
Petit astucien
ah bon? ceci dit, mon abonnement à Norton arrive à expiration dans trois jours...
mik0084
 Posté le 23/07/2006 à 13:12 
Astucien
Tiens moi j'ai une question est ce que lorsque l'on a tout les port en stealth c'est que le parrefeu fonctionne au mieu ou est ce qu'il ya d'autre fonction du parrefeu a voir ...?
Coriolan
 Posté le 23/07/2006 à 13:13 
  Grand Maître astucien

ceci dit, mon abonnement à Norton arrive à expiration dans trois jours...
Bien que cela me démange, je ne ferais aucun commentaire sur Norton ! Quoique ! [bigsmile]
nazaire
 Posté le 23/07/2006 à 13:25 
Petit astucien
Coriolan a écrit :
ceci dit, mon abonnement à Norton arrive à expiration dans trois jours...
Bien que cela me démange, je ne ferais aucun commentaire sur Norton ! Quoique ! [bigsmile]
Donc si j'ai bien compris, ne pas reconduire l'abonnement, mais quoi en échange ?
mik0084
 Posté le 23/07/2006 à 13:33 
Astucien
Tiens voici peut etre de quoi t'aider a te décider ->http://www.clubic.com/article-15178-1-antivirus-dossier-verite.html
Coriolan
 Posté le 23/07/2006 à 13:43 
  Grand Maître astucien

Donc si j'ai bien compris, ne pas reconduire l'abonnement, mais quoi en échange ?
Tout dépend si tu veux investir ou te tourner vers le gratuit ?
nazaire
 Posté le 23/07/2006 à 14:39 
Petit astucien
Coriolan a écrit :
Tout dépend si tu veux investir ou te tourner vers le gratuit ?
Je suppose que le payant est plus efficace, à moins de 40 euros (le cout de norton...)quel serait le meilleur choix ?
Coriolan
 Posté le 23/07/2006 à 14:51 
  Grand Maître astucien

Je suppose que le payant est plus efficace, à moins de 40 euros (le cout de norton...)quel serait le meilleur choix ?
Sans hésiter... [img]http://img137.imageshack.us/img137/4895/ecran013oq3.jpg[/img] [url]http://www.kaspersky.com/fr/homeusers?chapter=184033892[/url]
Publicité
GEORGIE
 Posté le 23/07/2006 à 17:13 
Nouvel astucien
[i]Bonjour tout le monde.J'ai du installer sygate 5.6 car zone alarm ne va plus.Nouvelle version 65.731 mais impossible car on me demande de fermer le service TrueVector.Comment faire?J'ai pourtant désinstaller za complètement. Je ne sais plus quoi faire? Aidez moi Quelqu'un connait un autre pare feu tout aussi valable?J'attends vos réponse A la prochaine GEORGIE[boom][hello]
Coriolan
 Posté le 23/07/2006 à 17:18 
  Grand Maître astucien

Bonjour GEORGIE,
Quelqu'un connait un autre pare feu tout aussi evalable?J'attends vos réponse
Sygate est très bon mais si tu as un problème de désinstallation de ZA, tu l'auras avec un autre firewall...
Joekid33
 Posté le 23/07/2006 à 17:35 
  Astucien

GEORGIE a écrit :
Nouvelle version 65.731 mais impossible car on me demande de fermer le service TrueVector.Comment faire?J'ai pourtant désinstaller za complètement.
Georgie, pour arrêter truevector : Exécuter >> services.msc quand tu l'as : tu cliques sur propriétés, et là tu devrais pouvoir l'arrêter ... cela suffira t'il à résoudre ton problème ? à suivre ... Joekid33 [clindoeil]
Agécanonix
 Posté le 23/07/2006 à 17:38 
Astucien
bonjour
on me demande de fermer le service TrueVector.Comment faire?J'ai pourtant désinstaller ZA complètement.
ben non , puisque tu as encore true vector ouvre toi un topic perso , mais normalement , avec ceci , tu dois t'en sortir http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/help___desinstaller_zone_alarm-321152/messages-1.html un bon parefeu --> Jetico , sans la moindre hésitation [hello]Corolian tu penses que Kasperky est vraiment supérieur à Nod32 ? A+ [hello] Joekid33 , pas vu (je tapes pas vite [bigsmile])

Modifié par Agécanonix le 23/07/2006 17:39
GEORGIE
 Posté le 23/07/2006 à 17:40 
Nouvel astucien
[i]Chers amis, je vous remercie de tout coeur de vos réponses.Je vais essayer et je vous dirai quoi. A la prochaine GEORGIE [smile][bierre][fete]
Coriolan
 Posté le 23/07/2006 à 17:54 
  Grand Maître astucien

Bonsoir Agécanonix,
tu penses que Kasperky est vraiment supérieur à Nod32 ?
J'ai longtemps testé les 2 (Nod32 et Kav6). Ayant toujours eu un coup de coeur pour Nod32 2.5, j'ai conservé celui-ci. Si l'on est objectif... Nod32 Avantages - Vitesse phénoménale (écrit en assembleur !) - Meilleure analyse heuristique du marché - Très bon taux de détection - Très faible consommation de ressources Inconvénients - Laisse passer quelques troyens .. Kav6 Avantages - Excellent taux de détection - Très bonne protection - Scan excellent Inconvénients - Analyse heuristique perfectible - La defense pro-active consomme des ressources et a tendance à ralentir le PC
Agécanonix
 Posté le 23/07/2006 à 18:03 
Astucien
[hello] Coriolan merci si je comprends bien je reste avec Nod32 (dont je suis très satisfait entre () ) et je fais un scan en ligne avec Kasperky de temps à autre à noter que je dispose de Bitdefender 8 et que je fais confiance à Ewido + spyware terminator pour ce qui est des troyens suis je logique , ou vois tu une faille? merci A+
Coriolan
 Posté le 23/07/2006 à 18:12 
  Grand Maître astucien

[hello] Agécanonix,
je reste avec Nod32 (dont je suis très satisfait entre () ) et je fais un scan en ligne avec Kasperky de temps à autre à noter que je dispose de Bitdefender 8 et que je fais confiance à Ewido + spyware terminator pour ce qui est des troyens suis je logique , ou vois tu une faille?
Tu as Nod32 2.5 en français ? J'ai BitDefender 8 US free programmé pour me faire un scan en ligne tous les 3 jours + Ewido 4 (non résident) + Counterspy résident programmé à 9h tous les jours + Spyware Terminator résident programmé à 10h tous les jours... [clindoeil]
Agécanonix
 Posté le 23/07/2006 à 18:28 
Astucien
[hello] Coriolan
Tu as Nod32 2.5 en français ?
tu as mauvaise mémoire [bigsmile] il vient d'ou mon Nod32 , à ton avis ... ainsi que mon L'n'Stop , [rigoler] que je viens de remplacer par Jetico (une bombe ce truc) histoire de faire les essais d'un parefeu gratuit efficace , car j'en ai un peu [censure] de les voir pleurer chaque année pour un gros problème avec ZA free qui est juste capable de te répondre que si tu as un problème et que tu n'es pas content, tu n'as qu'as acheter la version pro ...sans commentaires A+ A+

Modifié par Agécanonix le 23/07/2006 18:31
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 299,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 299,99 € au lieu de 370 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre
87,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
5,99 €Opération Le Printemps des comics 2021 : sélection de comics à 5,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon participe à l'opération Le Printemps des comics 2021 où une sélection de comics vous est proposée à 5,99 €. Vous trouverez Venom, Spiderman, Haweye, Thanos, Thor, Hulk, Daredevil, Wolverine, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Zone Alarme
Comptabilité de Zone alarme
Zone alarme gratuit
zone alarme
zone alarme et check point
zone alarme
zone alarme bloque mon systéme
Zone Alarme en Français .
Zone Alarme : bon produit - mentalité pourrie ???
Zone Alarme en Français .
Avast 5 et Zone Alarme
Plus de sujets relatifs à zone alarme
 > Tous les forums > Forum Sécurité