× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Virus de boot?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
willd
  Posté le 31/07/2006 @ 09:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, mon bon vieux micro perso à des soucis... Athlon 700 avec 320Mo de RAM, je voulais y tester WinXP pour voir si ça tournerait bien. A l'install, celui-ci m'a détecté un virus de boot. Depuis, impossible de le démarrer, lorsque je l'allume, j'ai des bips et d'autres bips, mais point de visuel... Que faire ? Merci. PS : J'ai 4 ados qui débarquent à la maison jeudi matin ...[devil] Sans micro, je ne vois pas comment je vais les occuper !!![boom]
Publicité
Agécanonix
 Posté le 31/07/2006 à 12:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour tu peux essayer ceci (sans garantie de succès , mais sans risque non plus)
Certains virus restant en mémoire résidente : Arrêter l'ordinateur - > Débrancher le câble d'alimentation - > Appuyer sur le bouton de l'Unité Centrale pour vider cette mémoire résidente - > Rebrancher puis formater.
je ne sais pas ce que ça vaut (jamais testé personnellement) , mais ça mérite d'être essayé A+ edit si ça ne fonctionne pas , donne dans ton prochain post la marque de ton disque dur et ses références

Modifié par Agécanonix le 31/07/2006 12:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jusqu'à -45% sur Moulinex : Cookeo, Masterchef, Companion, Blender, ...
Valable jusqu'au 12 Juillet

Moulinex est à l'honneur cette semaine sur Amazon avec des offres jusqu'à -45% sur les Cookeo, Robots Companion, Masterchef, Blender, ...

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plantage Virus,ordi ne boot plus
Virus de boot. Qui a raison?
problème virus sirefef . re-boot automatique
Boot en boucle après suppression de Virus
besoin anti-virus qui fait le boot scan
scan anti virus au boot
Virus "Boot secteur" ? ( Résolu à moitié))
Virus TSR boot
virus TSR BOOT
Après un virus Windows ne trouve plus BOOT.exe
Virus: Windows ne trouve plus BOOT.exe
Plus de sujets relatifs à Virus de boot?
 > Tous les forums > Forum Sécurité