> Tous les forums > Forum Sécurité
 infection virus new poly WIN32
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
teamarseplot
  Posté le 03/08/2006 @ 14:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous voici un nouveau post de ma part: j'ai depuis un bon moment detecté ce virus.Que mac afee ne reconnais en faisant un virus scan???Mais il le detecte lorsque je scan en ligne avec bitdefender???Bizarre!!! J'ai aussi refait easy cleaner=ok,ccleaner=7 fichiers impossible a supp,ewido=ok,pandora en ligne=& logiciel espion 0 desinfecté(XITI),spybot=2fichiers supp(windows security antivirus disable notify),ad aware=7 objets critiques mis en quarantaine,bitdefender actuellement au travail!!! humhum! si cela vous evoque qq chose,je veux bien que vous m'en fassiez part! merci d'avance a ceux qui connaissent les astuces necessaires . chris rapports disponibles.
Publicité
teamarseplot
 Posté le 03/08/2006 à 14:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
et a l'instant bitdefender vient de terminer son scan et ne trouve aucun virus???[pleurer] qu'est ce qui s'pase t'iiiiiiiiiiilllllllll????[boom][pleurer] merci chris
teamarseplot
 Posté le 03/08/2006 à 19:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
j'ai bien essayé avec a-squared ou en mode sans echec mais rien n'y fait!!! vais je voir se deteriorer encore mon ordi,a quoi ce virus s'attaque t'il? allez bonne soirée[bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Infection virus Win32:Agent-LWP[Dialer]
Virus New Poly Win32 et Bit Defender
Infection virus Win32:VB-AXQ
infection: not-a-virus:AdWare.Win32.MyWebSearch
virus "new poly win32"
nettoyage d'ordi après infection par virus "Bubble dock" / Nosibay
Infection par Win32:Brontok-CE [Wrm]
Virus win32/Small.CA !
sujet de mick80 sur virus win32 : dropper-gen
virus - infection pc
Plus de sujets relatifs à infection virus new poly WIN32