| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous,
J'aurais besoin de vos connaissances pour aider une autre personne.
Ma soeur possède Windows Me, elle a comme anti-virus Norton.
Comme elle a été absente de chez-elle pour une certaine période, et qu'elle doit mettre à jour son anti-virus elle-même, elle ne possède pas les dernières signatures de virus.
J'ai lu sur certains forum que Norton avait eu des problèmes avec les signatures de virus. A quel endroit peut-on se procurer ce correctif en français.
Lorsqu'elle vient pour mettre son anti-virus à jour, il semble que cela ne fonctionne pas.
Surtout que durant cette période, il y a eu pas mal de virus.
Je sais que ma soeur n'a pas la haute vitesse et que par conséquent, je ne pense pas qu'elle aie de pare-feu non plus.
Je sais que l'on ne peut se permettre d'être négligent sur Internet, mais je voudrais l'aider, si j'en avais la possibilité, grâce à votre aide et à vos connaissances.
Cordialement,
Eloise Charbonneau
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Eloise
Je n'ai pas entendu parler de ce problème.
Bonjour Eloïse : Le correctif s'applique automatiquement à l'aide de LiveUpdate.
L'invasion de troyens est souvent le fait d'un comportement irresponsable et de l'inapplication des correctifs sécurité de MS. C'est mon avis et je le partage.
Bon dimanche Modifié par GLOWORM le 13/06/2004 10:29 | |||||||
Astucien ![]() | Les MAJ se font automatiquement ou en cliquant sur liveupdate on a automatiquement les MAJ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|