> Tous les forums > Forum Sécurité
 Antivirus Norton
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eloise Charbonneau
  Posté le 13/06/2004 @ 02:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir à tous, J'aurais besoin de vos connaissances pour aider une autre personne. Ma soeur possède Windows Me, elle a comme anti-virus Norton. Comme elle a été absente de chez-elle pour une certaine période, et qu'elle doit mettre à jour son anti-virus elle-même, elle ne possède pas les dernières signatures de virus. J'ai lu sur certains forum que Norton avait eu des problèmes avec les signatures de virus. A quel endroit peut-on se procurer ce correctif en français. Lorsqu'elle vient pour mettre son anti-virus à jour, il semble que cela ne fonctionne pas. Surtout que durant cette période, il y a eu pas mal de virus. Je sais que ma soeur n'a pas la haute vitesse et que par conséquent, je ne pense pas qu'elle aie de pare-feu non plus. Je sais que l'on ne peut se permettre d'être négligent sur Internet, mais je voudrais l'aider, si j'en avais la possibilité, grâce à votre aide et à vos connaissances. Cordialement, Eloise Charbonneau
Publicité
GLOWORM
 Posté le 13/06/2004 à 03:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Eloise Je n'ai pas entendu parler de ce problème. Bonjour Eloïse : Le correctif s'applique automatiquement à l'aide de LiveUpdate. L'invasion de troyens est souvent le fait d'un comportement irresponsable et de l'inapplication des correctifs sécurité de MS. C'est mon avis et je le partage. Bon dimanche

Modifié par GLOWORM le 13/06/2004 10:29
Blaret
 Posté le 13/06/2004 à 16:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Les MAJ se font automatiquement ou en cliquant sur liveupdate on a automatiquement les MAJ!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Jeu de société Mille Bornes Version Luxe à 12,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le Jeu de société Mille Bornes Version Luxe qui passe à 12,99 € au lieu de 22 €. Jouer au Mille Bornes, c'est facile : il suffit d'atteindre 1000 kilomètres tout en évitant les attaques de ses adversaires (Accident, crevaison, panne d'essence, feu rouge ou limitation de vitesse).

> Voir l'offre
39,90 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

> Voir l'offre
55,99 €Alimentation semi modulaire Corsair TX550M Gold à 55,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX550M à 55,99 €. Cette alimentation de 550 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Semi-modulaire, elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Durée d'une analyse antivirus (Norton)
antivirus Norton
Norton antivirus
MAJ Norton Antivirus incomplète
Norton Antivirus ( URGENT )
Norton Antivirus et IS gratuit 3 mois
Norton Antivirus 2008
Norton antivirus 2005 et Skype
Pb avec antivirus Norton
Problème avec Norton Antivirus