× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 capacité disque dur anormalement saturé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danie
  Posté le 14/06/2004 @ 11:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour Je pense avoir des incertitudes quant à la capacité de mon disque dur. Dans information system sur mon poste de travail lorsque que je regarde la capacité de mon disque dur voisi les informations dont je dispose. j'ai un camembert divisé en trois parties la première partie en rouge m'informe sur le nombre de Mo utilisé par mes difféents applications (et qui représente un tiers de mon disque) en vert la capacité disponible (qui représente un vingtième de mon disque dur) ; en bleu la capacité utilisé qui représent plus de la moitié de mon disque dur. Je ne comprends pas à quoi la partie bleu fait référence. Est-ce que par hazard je n'ébergerai pas des données qui ne m'appartienne pas. Merci de votre aide
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
87,02 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 87,02 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 80,06 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,96 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 87,02 € livré. On trouve le lot ailleurs autour de 115 €. Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
capacite disque dur diminue sans raison
Avira sature mon disque dur
Disque dur n'arrête pas de se remplir, saturé
disque dur sature
disque D saturé, virus ?
Disque C se rempli anormalement !!!
La capacité du disque dur qui s'augmente
Disque dur anormalement remplis ??!!!
mon disque dur se sature tout seul
Disque dur qui se rempli tout seul