> Tous les forums > Forum Sécurité
 Zone Alarme [True Vector Service???]
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
knarf
  Posté le 10/09/2006 @ 22:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, Edit, nouveau problème : voir message en bas de page

Modifié par knarf le 19/09/2006 01:39
Publicité
CHOUKI78
 Posté le 10/09/2006 à 22:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, A ta place j'irai voir moi-même, louche non? [chinois]
knarf
 Posté le 10/09/2006 à 23:06 
Petit astucien

edit

Modifié par knarf le 19/09/2006 01:40
CHOUKI78
 Posté le 10/09/2006 à 23:09 
Astucien

Voir sur le site même de ZA! Tu trouves cela normal qu'une MAJ en Espagnole te soit proposé, comme ça?
Br_Fr
 Posté le 10/09/2006 à 23:11 
  Maîtresse astucienne
knarf a écrit :
Voir où ? Car je ne peux que cliquer sur OK. Soit pour mettre à jour maintenant, soit plus tard. Mais pour fermer avec la croix en haut à droite, rien ne se passe...
bonsoir knarf! tu cliques sur le bouton "plus tard" en choisissant parmi les nombres de jours proposés!c'est ce que j'ai fait quand cette MAJ m'a été proposée.
knarf
 Posté le 10/09/2006 à 23:11 
Petit astucien

edit

Modifié par knarf le 19/09/2006 01:40
knarf
 Posté le 10/09/2006 à 23:14 
Petit astucien

edit

Modifié par knarf le 19/09/2006 01:41
Br_Fr
 Posté le 10/09/2006 à 23:15 
  Maîtresse astucienne
knarf a écrit :
Be, npn, c'est pour ça que je posais la question ici [smile] Merci CHOUKI. Il faut que je leur laisse un mail à ZA?
mais non! fais comme j'ai procédé:comme je te l'ai dit au-dessus j'ai coché plus tard avec 5 jours.Puis j'ai téléchargé la MAJ sur le site et l'ai installé sans problème ensuite.Il te faudra auparavant décocher dans les préférences la case "charger ZA au démarrage" puis redémarrer et ensuite double-cliquer sur l'exe..... Edit:ayant fait cela avant les 5 jours je n'ai pas eu de rappel!

Modifié par Br_Fr le 10/09/2006 23:16
knarf
 Posté le 10/09/2006 à 23:23 
Petit astucien

edit

Modifié par knarf le 19/09/2006 01:41
Publicité
Br_Fr
 Posté le 10/09/2006 à 23:23 
  Maîtresse astucienne
J'ai téléchargé la MAJ de ZA Pro en français ici (2ème colonne): [url]http://www.zonelabs.com/store/content/company/products/trial_zaFamily/trial_zaFamily.jsp?dc=12bms&ctry=&lang=fr[/url]
Br_Fr
 Posté le 10/09/2006 à 23:26 
  Maîtresse astucienne
knarf a écrit :
Pour être bien sur et ne pas faire d'erreur, à quel moment dois-je décocher "charger ZA au démarrage" : avant le téléchargement de la MAJ?
1)tu télécharges la MAJ 2)tu décoches la case indiquée sur la version que tu utilises actuellement 3)tu redémarres 4)tu double-cliques sur le setup .exe que tu as téléchargé

Modifié par Br_Fr le 10/09/2006 23:27
knarf
 Posté le 10/09/2006 à 23:33 
Petit astucien

edit

Modifié par knarf le 19/09/2006 01:42
Br_Fr
 Posté le 10/09/2006 à 23:40 
  Maîtresse astucienne
knarf a écrit :
OK, merci gibini13. Ayant avast et spamhilator par ailleurs + a2, ad-aware et spybot, ne vaut-il mieux pas que je reste sur une version firewall simple ? Ou alors il faut que je reparamètre toute ma protection ?
de quels paramètres parles-tu?Car en procédent ainsi tu retrouves tes paramétrages faits précédemment dans ZA,enfin ça s'est passé ainsi pour moi car à un certain moment,pendant l'installation ZA te demande si tu réinstalles ou si c'est une MAJ et j'ai cliqué sur "mise à jour". J'ai aussi,comme tu peux le voir dans ma configuration: Avast,Spybot,Outclock comme antispam,Spy Sweeper,Ad aware et SpywareBlaster. C'est à toi de voir si tu veux adopter ZA Free...
knarf
 Posté le 10/09/2006 à 23:49 
Petit astucien

edit

Modifié par knarf le 19/09/2006 01:42
Br_Fr
 Posté le 11/09/2006 à 00:02 
  Maîtresse astucienne
knarf a écrit :
OK, j'avais juste peur d'avoir, par exemple, deux anti virus ensemble : avast (mon antivirus actuel) et ZA, du coup. Donc apparemment, ce n'est pas le cas...[bigsmile]
Ce n'est pas le cas si tu as ZA Pro mais par contre si tu as ZA Internet security suite alors là ça ne va pas car il y a un antivirus dans la suite!... donc vérifie bien! lequel as-tu? [img width=650 height=292]http://img301.imageshack.us/img301/6672/knarbo6.jpg[/img]

Modifié par Br_Fr le 11/09/2006 00:06
knarf
 Posté le 11/09/2006 à 00:08 
Petit astucien

J'ai ZA internet, uniquement le parefeu (la version gratuite)
Br_Fr
 Posté le 11/09/2006 à 00:09 
  Maîtresse astucienne
knarf a écrit :
J'ai ZA internet, uniquement le parefeu (la version gratuite)
donc tu n'as pas 2 antivirus!C'est bon![smile]
Publicité
knarf
 Posté le 11/09/2006 à 00:12 
Petit astucien

edit

Modifié par knarf le 19/09/2006 01:43
knarf
 Posté le 11/09/2006 à 22:37 
Petit astucien

edit

Modifié par knarf le 19/09/2006 01:44
knarf
 Posté le 11/09/2006 à 23:09 
Petit astucien

edit

Modifié par knarf le 19/09/2006 01:45
knarf
 Posté le 18/09/2006 à 12:06 
Petit astucien

bonjour à tous, Je reviens sur ce sujet car j'ai toujours un problème de connexion avec mon pseudo... depuis que j'ai installé ZA pro. D'ailleurs, je me demande si cette version n'est pas un peu trop "parano"[bigsmile][langue][clindoeil]. Du coup, je pense que mes cookies pour PC astuces sont déconnectés. J'ai paramétré Outils/options internet/... mais sans résultat. Idem pour ZA où PC Astuces est bien mis dans ma liste avec les autorisations... ? Quand j'arrive sur la page de PC Astuces, j'ai déjà mon pseudo qui est affiché comme connecté. Mais dès que je clique sur "mes favoris", par exemple, hop je repasse déconnecté. Chaque fois que je veux me connecter, impossible. Le seul moyen d'écrire est de répondre à un message... et encore, pas à chaque fois... Quelqu'un a une petite idée ?[bigsmile]
knarf
 Posté le 18/09/2006 à 20:18 
Petit astucien

edit

Modifié par knarf le 19/09/2006 01:45
knarf
 Posté le 18/09/2006 à 20:27 
Petit astucien

Bon, ben, j'ai quelques soucis avec ZA pro. Par exemple, impossible de revenir sur mon message initial pour en modifier le titre ou enlever l'épingle verte...[pleurer][boom][boom][boom] J'aimerais bien revenir à ZA gratuit qui me convenait bien: comment faire pour désintaller ZA pro et réinstaller le programme précédent ?
knarf
 Posté le 19/09/2006 à 00:04 
Petit astucien

Me voilà bien avancé !! J'ai voulu désinstaller ZA pro pour remettre ZA free... Tout allait bien jusqu'à une panne de courant de l'immeuble[crazy][boom][pleurer] en pleine installation. Maintenant j'ai le message ci-dessous, impossible d'installer ZA free et de désinstaller ZA pro... Je ne comprends pas ce qu'il faut faire...[confus][pleurer][clindoeil] [img]http://img56.imageshack.us/img56/4343/image2ft1.jpg[/img] et ici lors de la tentative de désintallation... [img]http://img213.imageshack.us/img213/9784/image3mp1.jpg[/img] Merci de vos conseils[smile] Edit : j'ai recherché true vector sur PC Astuces... Ca fait un peu peur. Franchement jusqu'à ce que j'ai ZA pro, tout allait bien. En lusant les messages de ceux qui ont rencontré un problème similaire au mien, j'hésite à me lancer tout seul. J'ai essayé la méthode Ctrl Alt Supp et d'arreter le processus vsmon.exe, sans résultat. Les autres méthodes nécessitent un pas à pas pour moi...[triste]Quelqu'un connaissant ce problème peut-il m'aider ? Merci d'avance[chinois]

Modifié par knarf le 19/09/2006 01:38
knarf
 Posté le 19/09/2006 à 01:49 
Petit astucien

bon, y'a plus personne ?[triste][pleurer][triste] Je vais me coucher. Une fois éteint, ce satané PC ne m'em****dera plus[bigsmile][clindoeil][dormir]
knarf
 Posté le 19/09/2006 à 20:08 
Petit astucien

Merci keroz, Mais le problème c'est que pour l'instant je n'ai pas de parefeu... Et de plus mon PC rame du fait que, je pense, une application est ouverte mais ne fonctionne pas (la fameuse true vector ???). Y a -t-il une solution simple pour enlever ce problème. Merci d'avance aux experts[smile]

Modifié par knarf le 19/09/2006 20:08
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
172 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 172 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 172 € au lieu de 200 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
zone alarme et le true vector service
true vector, zone alarm et avast
Service executable et Zone alarme
Mise à jour de Zone Alarme
Comptabilité de Zone alarme
Zone alarme gratuit
zone alarme
zone alarme et check point
zone alarme
zone alarm et dritek WMI service