> Tous les forums > Forum Sécurité
 bonsoir.msconfig n'existe plus. resolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
bitonio1
  Posté le 27/10/2006 @ 22:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Hum! décidé à renouveler le vieux 750 mhz, j'achete un pc en gde surface, 1 packard bell un jeu me fait acheter de la mémoire. mais c pas mieux. et ce soir, on dirait des virus déclenchés. le pc rame. j'ai essayé de pré nettoyer. déjà le mode sans échec bugge sur un écran noir avec curseur qui bouge en haut à gauche. j'ai essayé méthode 2 et ms config est introuvable. rien que ça ça annonce sans doute de longues nuits à soigner un pc tout neuf en perspective donc merci à tous ceux qui m'avaient aidé pour un autre pc. à chaque fois j'en reviens pas de pouvoir m'en sortir. mais là, avec ce mode sans échec qui veut rien savoir, c'est l'angoisse

Modifié par bitonio1 le 28/10/2006 16:45
Publicité
chrifleur
 Posté le 27/10/2006 à 22:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

bonsoir si le mode sans échec est impossible essaie en mode normal bon courage
did71
 Posté le 27/10/2006 à 22:51 
  Astucien

Bonsoir bitonio1, [hello]christianef, je remarque de plus en plus de problème avec msconfig, mode sans échec! J'attends le rapport hijackthis! a+
bitonio1
 Posté le 27/10/2006 à 22:56 
Petit astucien
hello, j'espère y arriver! car en voulant répondre à christianef, j'eus le droit à "impossible d'afficher la page" je n'ai pu réaccéder au forum qu'avec une nouvelle fenêtre! ;) rapport Hijack sur le champ
bitonio1
 Posté le 27/10/2006 à 22:58 
Petit astucien
on sent que le prénettoyage n'a pas été fait!! Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:57:00, on 27/10/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe D:\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe c:\APPS\Powercinema\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe C:\APPS\Powercinema\PCMService.exe C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe C:\APPS\SMP\SmpSys.exe C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe C:\Program Files\HP\Product Assistant\bin\hprblog.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE D:\DOCUME~1\taglia\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 4 pour hijackthis.zip\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi-bin/redirect/?country=FR&range=AD&phase=6&key=SEARCH R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/ R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: Norton Internet Security 2006 - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll O2 - BHO: NAV Helper - {A8F38D8D-E480-4D52-B7A2-731BB6995FDD} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O3 - Toolbar: Norton Internet Security 2006 - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {C4069E3A-68F1-403E-B40E-20066696354B} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32 O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] HDAShCut.exe O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [Vade Retro Outlook Express] "C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe" O4 - HKLM\..\Run: [DetectorApp] C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe" O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\APPS\Powercinema\PCMService.exe" O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background O4 - HKCU\..\Run: [SmpcSys] C:\APPS\SMP\SmpSys.exe O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - D:\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe O23 - Service: Symantec Internet Security Password Validation (ccISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ccPwdSvc.exe O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\comHost.exe O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - c:\APPS\Powercinema\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe O23 - Service: Norton Protection Center Service (NSCService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe O23 - Service: Symantec AVScan (SAVScan) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe O23 - Service: USBDeviceService - Unknown owner - C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
did71
 Posté le 27/10/2006 à 23:03 
  Astucien

re, ce rapport ne montre aucune infection! passe un scan en ligne ici: http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html poste le rapport ensuite. a+
bitonio1
 Posté le 27/10/2006 à 23:03 
Petit astucien
je précise que j'ai osé aller dans regedit pour essayer de booster la mémoire ( les conseils trouvés via google pour " comment augmenter la mémoire) les soucis sérieux ont commencé là. j'ai peut être mis une mauvaise valeur sur la mémoire virtuelle! j'ai un pop up titré LuCallBackProxy etc... avec " l'application n'a pas pu ( s'initialiser ou un truc comme ça) correctement. 0x0000000142 chais pas quoi) et le 0x0000000142 correspondait à une des modifs sur regedit de memory manager, dans les hpkey quelque chose) je peux essayer d'être plus précis si nécessaire. oups
bitonio1
 Posté le 27/10/2006 à 23:07 
Petit astucien
did71 a écrit :
re, ce rapport ne montre aucune infection! passe un scan en ligne ici: http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html poste le rapport ensuite. a+
re, pour commencer la page du lien s'affiche très mal avec des croix sur les zones à cliquer. un souci macromédia des fois? et ça rame bien pour un Pent4 d'à peine 2 semaines
bitonio1
 Posté le 27/10/2006 à 23:11 
Petit astucien
impossible de charger scanner en ligne!!! elle est bien bonne celle là! je retourne sur l'onglet "mémoire virtuelle" de "outils" dans les conseils, l'un disait de mettre 1536 en taille minimale et 3072 en maxi. l'autre conseillait la même valeur dans les deux zones. moi j'ai doublé évidemment... comme disait le premier! je sais pas ce que ça peut être ce ramage suite au redémarrage après les modifs dans regedit et dans outils mémoire virtuelle
Publicité
Dretcha
 Posté le 27/10/2006 à 23:37 
Petit astucien

Bonsoir, Il serait peut être bon d'essayer u n petit back up; Démarrer/ Tous les programmes/ Acessoires/ Outils système/ Restauration du systeme. Choisir une date avant la mofif réalisé dans la bdr. Pour la mémoire virtuelle, la remettre par défaut. Bonne chance
bitonio1
 Posté le 27/10/2006 à 23:42 
Petit astucien
impossible de tout! de mettre à jour bitdefender, impossible d'analyser! et j'ai eu du mal ( j'ai relancé 2 fois le pc) à pouvoir utilisé la page du lien que tu proposes ( même après avoir compris qu'il fallait installer controle active x, quand ça a bien voulu s'afficher) par contre, regedit a pu revenir. mais bon ce pc varie! j'ai l'impression qu'une fois que le pop up "LuCallBackProxy.exe" apparait, ça va encore moins bien après quand j'essaie de mettre 1532 et 1532 en valeur mémoire virtuelle il faut redémarrer après. et là il veut scanner C et D avec chkdisk, mais ça redémarre, même après vérif, alors j'annule les vérifs du coup, puisque ça sert à rien. enfin, doit y avoir un os quelque part!! [fete];)
bitonio1
 Posté le 27/10/2006 à 23:43 
Petit astucien
Dretcha a écrit :
Bonsoir, Il serait peut être bon d'essayer u n petit back up; Démarrer/ Tous les programmes/ Acessoires/ Outils système/ Restauration du systeme. Choisir une date avant la mofif réalisé dans la bdr. Pour la mémoire virtuelle, la remettre par défaut. Bonne chance
bonsoir ;) ok vais tenter ça, à tout de suite, inch allah!
did71
 Posté le 28/10/2006 à 00:52 
  Astucien

re, télécharge et installe ce fix: http://aknow.prevx.com/zeroL/FixGrom.exe poste le rapport ensuite a+
bitonio1
 Posté le 28/10/2006 à 12:44 
Petit astucien
did71 a écrit :
re, télécharge et installe ce fix: http://aknow.prevx.com/zeroL/FixGrom.exe poste le rapport ensuite a+
hello l'installation ne s'est pas bien passée de mémoire ( je me suis endormi hier sur le pc) msconfig étant revenu, j'ai mis mode sans échec. mais qu'est ce que je galère depuis! je comprends vraiment pas ce que fait ce pc. il fait chkdisk à chaque démarrage et ça a pas l'air de servir à grand chose puisqu'il recommence la vérif du disk fixgrom, installé comme il l'a pu, me dit que gromozom n'est pas ici. c'est un bin'z ce truc. presque envie de le ramener et en prendre un autre!
bitonio1
 Posté le 28/10/2006 à 13:02 
Petit astucien
Re, je poste un pti rapport Hijack ... Autre chose, j'ai souvent le pop up " ressources système insuffisante pour accomplir la tâche demandée" ce qui est invraissemblable. j'ai retouché 10 fois aux fameuses tailles de la mémoire virtuelle, mais mes modifs demandées sur cet onglet ou meme dans ms config c'est comme si je braillais dans le désert du pc! Cf le nombre de fois ou il se remet en Mode Ss échec alors que je déclique bien safeboot dans l'onglet boot.ini si seulement les vendeurs disaient la vérité!!! " il y a le CD XP avec le PC? " heuuuu, oui oui!" le rapport! ogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:56:15, on 28/10/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe D:\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe c:\APPS\Powercinema\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe C:\APPS\Powercinema\PCMService.exe C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe D:\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe C:\APPS\SMP\SmpSys.exe C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE D:\DOCUME~1\taglia\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis.zip\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi-bin/redirect/?country=FR&range=AD&phase=6&key=SEARCH R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/ R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: Norton Internet Security 2006 - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll O2 - BHO: NAV Helper - {A8F38D8D-E480-4D52-B7A2-731BB6995FDD} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O3 - Toolbar: Norton Internet Security 2006 - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {C4069E3A-68F1-403E-B40E-20066696354B} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32 O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] HDAShCut.exe O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [Vade Retro Outlook Express] "C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe" O4 - HKLM\..\Run: [DetectorApp] C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe" O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\APPS\Powercinema\PCMService.exe" O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "D:\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background O4 - HKCU\..\Run: [SmpcSys] C:\APPS\SMP\SmpSys.exe O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - D:\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe O23 - Service: Symantec Internet Security Password Validation (ccISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ccPwdSvc.exe O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\comHost.exe O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - c:\APPS\Powercinema\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe O23 - Service: Norton Protection Center Service (NSCService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe O23 - Service: Symantec AVScan (SAVScan) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe O23 - Service: USBDeviceService - Unknown owner - C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
bitonio1
 Posté le 28/10/2006 à 13:12 
Petit astucien
à Dretcha, j'ai tenté la restauration, ça n'a marché qu'une fois, en Sans échec, mais m'a dit que ça avait rien changé. J'ai restauré en date du 25/10. Et quand je tente à une date antérieure, rien ne se passe, en mode normal. y a 3 anti virus qui se battent sur le pc
bitonio1
 Posté le 28/10/2006 à 13:40 
Petit astucien
bonjour Tilde. le vendeur a menti! y a pas le cd XP
Publicité
Dretcha
 Posté le 28/10/2006 à 14:03 
Petit astucien

bitonio1 a écrit :
à Dretcha, j'ai tenté la restauration, ça n'a marché qu'une fois, en Sans échec, mais m'a dit que ça avait rien changé. J'ai restauré en date du 25/10. Et quand je tente à une date antérieure, rien ne se passe, en mode normal.
1 seule fois ca suffit, si elle a marché!; mais parcontre pourquoi en mode sans echec ???
y a 3 anti virus qui se battent sur le pc
En es tu sure.
bitonio1
 Posté le 28/10/2006 à 14:50 
Petit astucien
Dretcha a écrit :
bitonio1 a écrit :
à Dretcha, j'ai tenté la restauration, ça n'a marché qu'une fois, en Sans échec, mais m'a dit que ça avait rien changé. J'ai restauré en date du 25/10. Et quand je tente à une date antérieure, rien ne se passe, en mode normal.
1 seule fois ca suffit, si elle a marché!; mais parcontre pourquoi en mode sans echec ???
y a 3 anti virus qui se battent sur le pc
En es tu sure.
je ne suis plus sûr de rien. en mode normal il n'y avait aucune réaction. j'ai rerestoré, à la date du 22 ( j'avais pas lu ton post) et le démarrage a eu l'air clean. j'ai réussi à faire prendre en compte!! ( lol, n'importe quoi) mes annulations de modifs sur le hkey pc local machine. ou la restauration a fonctionné, plutôt. j'en sais rien, vu que rien n'allait normalement, jusqu'ici, et je suis pas plus rassuré que ça, pour le moment. à suivre...
Dretcha
 Posté le 28/10/2006 à 15:08 
Petit astucien

Hello bitonio1[hello] As tu accés à nouveau à msconfig et au mode sans echec ? a+
bitonio1
 Posté le 28/10/2006 à 15:31 
Petit astucien
Hello Dretcha. oui. cette nuit j'ai donc fait easycleaner ccleaner et avg. j'ai nettoyé ce qu'ils proposaient, dans les clés de registre. et la dernière restauration a fonctionné. j'ai entretemps viré tous les programmes téléchargés cette nuit, ne gardant que hijack. norton n'aimait pas beaucoup les confrères. enfin, il me bombardait de pop up de demandes de réinstallation par exemple mais la restauration ne s'exécutait qu'en sans échec, d'ailleurs. ça marche "un peu" mieux. j'ai moins d'avertissements pour l'instant et je trouve que c'est encore long et je crains encore les trucs du genre " ressources système insuffisantes, l'application truc va s'arrêter"
Dretcha
 Posté le 28/10/2006 à 15:38 
Petit astucien

bitonio1 a écrit :
ça marche "un peu" mieux. j'ai moins d'avertissements pour l'instant et je trouve que c'est encore long et je crains encore les trucs du genre " ressources système insuffisantes, l'application truc va s'arrêter"
ok mais se ne sont que des craintes ... ou les erreurs sont elles à nouveaux présentes Pour en revenir au sujet de ton poste as tu retrouvé l'utilisation de msconfig et du mode sans échec
bitonio1
 Posté le 28/10/2006 à 16:20 
Petit astucien
Dretcha a écrit :
bitonio1 a écrit :
ça marche "un peu" mieux. j'ai moins d'avertissements pour l'instant et je trouve que c'est encore long et je crains encore les trucs du genre " ressources système insuffisantes, l'application truc va s'arrêter"
ok mais se ne sont que des craintes ... ou les erreurs sont elles à nouveaux présentes Pour en revenir au sujet de ton poste as tu retrouvé l'utilisation de msconfig et du mode sans échec
Re, absolument, j'ai retrouvé un usage des deux sujets titrés. mais, ça m'a pas l'air impec. ça chkdisk à chaque démarrage par exemple. depuis la dernière "restauration du système" j'ai pas redémarré et pas revu ce phénomène! à la base de tout, il se peut bien que j'aie inscrit des valeurs incorrectes dans mes modifs sur la mémoire. par exemple, en ayant 2 barrettes de 512 ddr, je comptais 1024 Mo pour la mémoire. et j'ai suivi les conseils pour augmenter la mémoire, en considérant 1024. et sur l'onglet général de système il m'indique 768, est ce que ça signifie qu'une partie est partagée? il dit rien là dessus le pc. et maintenant que j'ai annulé les modifs sur les mémoires, ça sert à rien de modifier ces trucs? au final, ma grande ville sur Simcity qui me faisait croire au besoin de mémoire, a scratché. donc si c'est le seul dommage du pc, c'est pas tragique ;) mais bon... J'aimerais bien savoir comment retrouver mes démarrages propres comme avant sans ce scandisk perpétuel. par exemple, il me demande maintenant si j'ouvre par le bureau administrateur ou sur mon nom.
bitonio1
 Posté le 28/10/2006 à 16:22 
Petit astucien
en tout cas merci à vous tous. si je constate que le pc file droit et sage, promis je mettrai "résolu". la restauration a bien fonctionné semble t il...
Dretcha
 Posté le 28/10/2006 à 16:40 
Petit astucien

bitonio1 Pour ton problème de chkdisk je te conseil de poster un nouveau sujet dans le forum" les mains dans le cambouis => https://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=4 Et mettre en résolu ce sujet, tu pourras y revenir dessus si cela est nécessaire. Dretcha [chinois]
bitonio1
 Posté le 28/10/2006 à 16:44 
Petit astucien
Dretcha a écrit :
bitonio1 Pour ton problème de chkdisk je te conseil de poster un nouveau sujet dans le forum" les mains dans le cambouis => https://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=4 Et mettre en résolu ce sujet, tu pourras y revenir dessus si cela est nécessaire. Dretcha [chinois] ok. je viens de faire un redémarrage. tjs le chkdsk, et il simule un démarrage sans échec mais arrive bien au truc normal. msconfig est bien configuré sur démarrage normal. jcomprends pas! je mets résolu qd même ;)
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,90 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 10,90 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 10,90 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateu²r OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
12,27 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 12,27 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 12,27 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
939,00 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 (DQHD 5120x1440, QLED, 4 ms, 120 Hz) à 939 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur le magnifique écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 à 939 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 1100 €.

Cet écran incurvé offre une définition DQHD de 5120x1440 pixels (équivalent à 2 moniteurs QHD côte à côte) et possède une dalle 120 Hz. Utilisez la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
un anti trojan ca existe ?/ resolu !!!
rapport hijacthis et msconfig "resolu"
Facebook m'adresse des courriers par un compte mail qui n'existe plus
[Résolu] Probleme infecté .HBO
Existe t'il un tuto pour 7-Data Recovery Suite 3.0 ?
Il existe des logiciels pour le jour d'après
windows process security n'existe plus
Avast outil nettoyage du navigateur - reputation module - RESOLU
Message d'AVAST ? (résolu)
RE comment mettre résolu et remercier
Plus de sujets relatifs à bonsoir.msconfig n''existe plus. resolu
 > Tous les forums > Forum Sécurité