> Tous les forums > Forum Sécurité
 Soucis avec internet explorer version 6 sp1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cilia
  Posté le 23/06/2004 @ 22:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir Je ne sais pas, ci je post mon message au bon endroit[confus] Enfin bon ,si un pro de l'informatique passer par là [idee],ce serais simpas de m'aiguiller. j'ai windows xp Depuis plusieurs mois, il m'est impossible de me connecter au site sécurisés ,comme par ex : mes comptes en banque et c'est mission impossible de passé une commande sur le net[boom] Est- ce que la cause de mes problémes est du à internet explorer version 6 sp1 [ko]???? qui est la derniére version actuelle Quand j'essaie voila se qui est inscrit Impossible d'afficher la page[evil] J'ai installée, ces patch correctif Q 831167.exe etQ 832894 .exe mais rien n'y fait[pleurer] pourtant j'ai bien reverifiée mes paramétres dans l'onglet option internet??? Avant ,j'était prévenue des mises à jour de windows update, fini maintenant[grincheux] Sais pas koi faire ,hellllppp meeeee Qui a la solution miracle ,qui m'aiderais à me dépetrer !!!! j'attend avec impatience vos réponses[ange]
Publicité
Nordico
 Posté le 24/06/2004 à 06:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, C'est très simple, vous devez, d'abord, communiquer, avec votre institution financière, qui va vous donner un mot de passe temporaire, pour vous permettre d'etre accepté. Par la suite, une fois, la page affichée, vous changer votre mot de passe, ce qui est d'ailleurs recommandé, par votre instition. Au revoir. nordico.
cilia
 Posté le 24/06/2004 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Merci pour ta réponse Nordica , c'est quoi "institution financiére" ma banque [confus],je présume , ça m'étonerais que mes problémes vienne de la !!!! Chez des amis ,je peut acceder facilement à ma page de code banquaire ainsi qu'à mes comptes en banque[crazy].
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Liens non fonctionnels avec internet explorer 11
Problème avec nouvelle version Avast Internet Sécurité
utilisation de Inoculer.com (Bitdefender) avec Internet Explorer
probleme avec internet explorer 8
tous les .exe s'ouvrent avec internet explorer
pb avec navigateurs internet (mozilla et explorer)
Ennuis avec Internet Explorer 6......
lenteur avec internet explorer
pas internet explorer avec free angel
problème avec internet explorer
Plus de sujets relatifs à Soucis avec internet explorer version 6 sp1
 > Tous les forums > Forum Sécurité