× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 MàJ antivirus Trendmicro PC Cillin9 impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
37WATSON
  Posté le 25/06/2004 @ 09:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, C'est le même message qu'il y a qques jours. J'avais désinstallé et réinstallé l'antivirus. Les mises à jour fonctionnaient bien. Seulement, aujourd'hui, la MàJ 915 ne se fait pas, encore : "erreur interne live update 46". Je précise que je n'ai pas d'ADSL. La MàJ intelligent peut-elle se faire tout de même ? ou ai-je une autre manip à faire ? Merci de bien vouloir m'aider car à présent c'est très énervant ! Bonne journée à tous les astuciens et à bientôt de vous lire.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270RPbiipx (FullHD, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270RPbiipx à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est Full HD (1920x1080), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre
35,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Panda cloud antivirus free impossible à installer
Antivirus chinois impossible a desinstaller
impossible d'ouvrir un antivirus
Analyse antivirus impossible
impossible de reinstaller un antivirus!
Impossible d'activer mon antivirus Mc Afee
acces sites antivirus impossible et autres pb
installation d'antivirus impossible
impossible d'installer un antivirus
antivirus 2010 - démarrage impossible