× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 !!! ATTENTION !!! ULTIMATE BOOT CD !! VIRUS ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mahieuo
  Posté le 18/11/2006 @ 11:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

j'ai telechargé ULTIMATE BOOT CD : http://www.pcastuces.com/logitheque/ultimatebootcd.htm

j'ai gravé le fichier ISO et mon antivirus me dit qu'il est CONTAMINé !!!!!Par VBS:Davinia

G:\images\sgd.iso\boot\sdg\S10en\S30_specialboot\S30hide_and_seek\cd\hd0\part2\menu.lst

Ce qui m'etonne c'est que c'est dans un fichier LST !!!!!

Moderateur pouvez vous communiqué ceci au responsable du site et veriffié le pourquoi de ce virus?

merci

Publicité
Mortimer2
 Posté le 18/11/2006 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour mahieuo et à tous,

C'est peut-être un faux-positif. J'ai lu sur le site Assiste qu'on pouvait faire vérifier un fichier par plus de 20 antivirus différents. C'est chez Virus Total, donc va voir http://www.virustotal.com/en/indexf.html

Fill
 Posté le 18/11/2006 à 15:17 
Groupe Sécurité

Bonjour,

Le sujet avait déjà été évoqué ici. Probablement un faux-positif, mais je n'ai jamais creusé.

Fill

Mortimer2
 Posté le 18/11/2006 à 15:20 
Petit astucien

Bonjour Fill

Mon idée de Virus Total n'est pas bonne. Mille excuses dans ce cas.

Fill
 Posté le 18/11/2006 à 15:24 
Groupe Sécurité

Bonjour,

Si au contraire, c'est une bonne idée. Ceci étant dit, je pense que plusieurs antivirus peuvent le détecter comme Hacktool, car le CD contient des outils pouvant affecter le système, même si c'est pour la bonne cause. Il n'est donc pas certain que le rapport virustotal éclaircisse la situation.

Smitfraudfix est un outil permettant de nettoyer certaines infections, et quand il est mal fermé après usage, il laisse des traces derrière lui, considérées comme infectieuses par Panda par exemple.

Fill

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
174,92 €SSD Crucial BX500 2 To à 174,92 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée et un coupon de réducion automatiquement déduit). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 174,92 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 240 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Attention Virus Ultimate BOOT CD 3.4 Full
Attention virus ???
Alerte virus Attention au vidéos coquines, voici la nouveauté
Attention virus
plantage Virus,ordi ne boot plus
Web : attention aux virus Cristiano Ronaldo, Messi et Hazard !
Attention virus dans votre logiciel unipdf
Attention aux virus sur les réseaux sociaux!
Virus de boot. Qui a raison?
Logiciel FLAC: Attention VIRUS
Plus de sujets relatifs à !!! ATTENTION !!! ULTIMATE BOOT CD !! VIRUS ???
 > Tous les forums > Forum Sécurité