Astucien | bonsoir à tous, une MAJ importante pour les heureux possesseurs des logs Kaspersky:
http://www.kaspersky.com/fr/technews?id=200185953 en ce qui concerne l'antivirus 6.0, je viens de terminer cette mise à jour: il faut désinstaller les versions précédentes par ajout/suppression ***et ne pas oublier de cocher le petit cercle*** dans une fenêtre qui vous demande de garder les paramètres d'activation..., afin de retrouver automatiquement la clé de licence dans la nouvelle fenêtre d'installation! En suivant cette procédure tout se passe très bien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par chrismu chrismu bonjour, Je n'ai KAV6 que depuis 1 mois et je pensais que les MAJ se faisaient automatiquement. Ma version est la 6.0.0.303e. Peux-tu m'en dire un peu plus, merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Artefact0 ,
Je n'ai KAV6 que depuis 1 mois et je pensais que les MAJ se faisaient automatiquement. Non, pas pour les maj de versions, c'est à toi de le faire ! | |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde ! Attention à ne pas confondre la mise à niveau de KAV et KIS !!!
C'est idiot mais ca arrive
@++ | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Ganymède a écrit : Re bonjour tlm, Merci Ganymède, pour cette précision. J'étais un peu sceptique. | |||||||
Astucien | Bonjour, Je ne parviens pas à faire une Mise-A-Jour avec cette nouvelle version.. ..et vous..? | |||||||
Maître astucien | Bonjour doubleton
J'ai le même problème !!!! De plus il me demande de redémarrer à chaque fois ! Gilb pourra certainement nous en dire plus,en attendant je cherche sur le site kasprsky.fr
@++ | |||||||
Astucien | doubleton a écrit : Ne touche à rien:je viens de téléphoner à Kaspersky:ils ont un problème depuis ce matin..
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous,
C'est clair qu'il y a un problème : moi je suis resté à l'ancienne version, mais j'ai tout de même un message bizarre qui apparait comme quoi Kasperky a chargé "la partie service du logiciel" ???? Ensuite il se désactive, je dois le relancer pour le réactiver ! Et la mise à jour virale ne s'est pas faite !
Modifié par Grund le 22/11/2006 13:49 | |||||||
Astucien | TX a écrit : Et moi, j'ai un message d'alerte "Défense Proactive"Attention Action suspecte : Keylogger Un enregistreur de frappes a été découvert.... Et pas d'autre choix pour faire disparaître cette fenêtre que d'Autoriser! | |||||||
Maître astucien | Artefact0 a écrit :TX a écrit :
| |||||||
Maître astucien | Re Je viens encore de réessayer une mise à jour virale ! Il plante à chaque fois !!! Je le relance, et il me demande de redémarrer le pc !??? Y a plus qu’a attendre (ce soir) et si ca continue revenir à la version précédente.... @++ | |||||||
Astucien | Re bonjour, TX Regarde en suivant le chemin du dossier si ce n'est pas logitech ???? Je n'avais pas cette possibilité, puisque si je cliquais sur "Détails", ça moulinait et n'aboutissait à rien! Depuis que j'ai cliqué sur "Autoriser", tout est OK et j'ai fait ma MAJ sans problèmes. Je vais éteindre et rallumer le PC pour voir. A tout de suite. | |||||||
Petite astucienne | bonsoir je ne sais pas si c est le meme problème que moi, mais je crois que oui. je tiens cette reponse du forum kaspersky où je suis moi meme allée , et demandée et j ai eu reponse, et tout est rentré dans l ordre, plus de déconnexion et la mise à jour refonctionne. cLIC SUR k - configuration - service et décocher activer auto defense. Aller dans C - documents and settings - all users - application date - kasp lab - AVP6 - data - updcfg xml sUPPRIMER CE FICHIER. (pour sécurité ne videz pas votre poubelle de suite) refaire une mise à jour qui cette fois fonctionnera retourner dans K et reactiver autodefense. Le fichier supprimé se remet à sa place tout neuf. pour verification aller sur le forum K
voila | |||||||
Astucien | Coucou, me revoilou, Et, pour vous dire que ça mde toujours.* | |||||||
Petit astucien | http://support.kaspersky.fr/download/kavkis6/CleanupUpdCfg.exe
voila la solution et tout rentre dans l'ordre dady | |||||||
Petite astucienne | hello vous ne voulez pas de mon explication, tant pis. mais allez sur le site kas et le forum et vous aurez la solution de votre problème. mais bon chacun fait comme il veut. bonne soirée | |||||||
Astucien | dady a écrit : Pour ma part, j'ai aplliqué ce que préconise CARO06 et c'est toujours pareil dady, c'est quoi ton fichier ? | |||||||
Petit astucien | charge le et execute et mets à jour | |||||||
Maître astucien | CARO06 a écrit : c'est excactement la solution !!! Après désinstallation et réinstallation en appliquant ces consignes,c'est nickel !
CARO06
Modifié par TX le 22/11/2006 17:03 | |||||||
Astucien | dady a écrit : Merci à Dady: sa solution marche sans problème.. | |||||||
Astucien | doubleton a écrit :dady a écrit : Re, Ni celle de CARO06, ni celle de dady ne règle mon problème. J'ai toujours cette alerte! | |||||||
Maître astucien | CARO06 a écrit : salut à toutes et à tous je viens d avoir le même soucis de mise à jour j ai procédé avec cette methose et tout est rentré dans l ordre merci CARO06 a++ | |||||||
Petit astucien | Artefact0 a écrit :doubleton a écrit :dady a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Moi le message continue à s'afficher chez moi aidez moi svp ! En plus, depuis la mise à jour j'ai un message d'erreur : l'actvation de certains composants de la protection est impossible. | |||||||
Astucien | dady a écrit :Artefact0 a écrit :doubleton a écrit :dady a écrit : Ok dady, Pour mon problème, l'explication est là! Cela concerne bien, Logitech. Merci à tous,tes Bonne soirée. | |||||||
Maître astucien |
Malgrè ce que je disai plus haut je me suis lancé dans l' UPGRADE de version, après avoir fait avant une IMAGECOPY de mon C: prudence, et OH MIRACLE sans absolument aucun problème, la mise à jour des bases virus s'est passé sans souci, IMPEC, j'ai rebooté le PC et actuellement j'ai un SCAN qui tourne.
Modifié par somebodyone le 22/11/2006 18:30 | |||||||
Petit astucien | Euh le LOGGER j'ai fait AUTORISER TOUJOURS... comment je peux manuellement mettre un fichier dans la zone de confiance svp ? | |||||||
Astucien | somebodyone a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Parfait pour moi, tout est rentré dans l'ordre :D | |||||||
Grand Maître astucien | TiNoUzE a écrit : Cool ! Fill | |||||||
Petit astucien | à tous, Cet up-grade est-il possible pour toutes les versions, j'ai la 6.O.O.300. Merci pour vos réponses labrador13 | |||||||
Maître astucien | Aucuns problèmes avec ta version....
@++ | |||||||
Astucien | labrador13 a écrit : Bonsoir, Oui,mais auparavant,après avoir téléchargé la version 6.0.0...et avant de l'installer,il te faudra désinstaller la tienne. ..et au cours de l'installation ,il te proposera de conserver tes paramêtres et ta CLE,ce que tu accepteras.. | |||||||
Petite astucienne | bonsoir je suis contente que la methode que j ai proposée, enfin que j ai eu sur le forum kasperski ait donné de bons résultats à certains. Mais il y a peut etre plusieurs bugs, c est pas impossible. Bon courage à vous tous
| |||||||
Astucien | TX a écrit : Salut TX ainsi qu' à toutes et tous
Je suis assez occupé en ce moment , pour la MAJ de cette nouvelle build , Il faut suivre à la lettre les recommandations, par exemple pour moi j'ai eu un message me demandant de supprimer KERIO, ce que j'ai fait, j'ai pu faire ma MAJ sans problème et reinstaller mon FW par la suite. Sinon en cas de gros problème faire comme il l'a été conseillé passer un utilitaire de nettoyage, par contre bien sauvegarder sa clé d'activation
Bonne journée à TLM
| |||||||
Astucien | bonjour à tous je reviens après deux jours d'absence, et en relisant les posts je vois que certains parmi nous ont eu quelques difficultés avec cette MAJ! Heureusement tout ou presque semble être rentré dans l'ordre aujourd'hui et comme les réglages fins ne manquent pas dans cette nouvelle version, il serait peut-être intéressant de dénicher un super tuto ---> si l'un d'entre nous le possède, merci de nous en faire part, excellente journée à tous, | |||||||
Astucien | il serait peut-être intéressant de dénicher un super tuto +1 Bonne idée..! | |||||||
Petit astucien |
il serait peut-être intéressant de dénicher un super tuto Il faudrait peut-être le demander sur le forum Kaspersky ...(Je ne peux pas, j'utilise Nod32 !) Modifié par Ganymède le 23/11/2006 12:32 | |||||||
Astucien | à tous,
Merci pour l'info ! | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|