> Tous les forums > Forum Sécurité
 Problèmes avec les antiSpyware : Help !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JPB1
  Posté le 22/11/2006 @ 08:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Mon PV est HP Pavilion w5229 acheté en novembre 2005 et je suis sous Windows XP 2. Comme anti- Virus : BitDefender Pro 9. J'avais aussi comme antiSpyware ZeroSpyware. Depuis quelques semaines, lorsque je lance l'antispyware (ZeroSpyware,AVG,Spybote,Windows Defender....) c'est devenu très, vraiment très lent et au bout de plus de 2 heures de scan, j'abandonne. Je n'avais pas ce problème auparavant. Le scan antspyware demandait environ de 1 heure à 1 heure 15'. Je n'ai ce problème qu'avec les logiciels antispyware sauf avec AdAware Personal Edition. BitDefender n'a trouvé aucun virus (scan programmé chaque samedi matin). Que se passe t-il ? Je vous remercie de votre aide. Excellente journée à vous. JPB1

Publicité
yelo
 Posté le 22/11/2006 à 10:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour jpb1
suis la procédure de nettoyage proposer par chercheur et philæ

poste les rapport demander il te diront après analyse

si cela viens d’un virus ou juste d’une mauvaise configuration ,parfois un bon nettoyage fait du bien

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Alimentation PC modulaire NZXT C750 750W 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Topachat solde l'alimentation PC modulaire NZXT C750 750W 80+ Gold à 79,99 € au lieu de 119 €. Profitez du meilleur rapport silence/performance possible grâce au mode de ventilation hybride. Lorsque le niveau de charge de l'alimentation est inférieur à 100W, le ventilateur ne tourne pas, pour un silence de fonctionnement parfait à 0 dB. Au delà, le ventilateur 120 mm PWM à roulement hydraulique tourne lentement puis il ajuste sa vitesse de rotation en fonction de la charge. Cette alimentation intègre des condensateurs japonais, gage de qualité et de longévité. Elle est garantie 10 ans par NZXT, pour une utilisation en toute sérénité !

> Voir l'offre
11,69 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 64 Go à 11,69 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,69 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
649,99 €Microsoft Surface Laptop Go 12.4 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 649,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Microsoft Surface Laptop Go 12.4 pouces tactile qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 12.4 pouces 1536x1024 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 1035G1, d'un SSD de 128 Go. Il ne pèse que 1,11 kg et offre une autonomie jusqu'à 13h.

Un PC très léger, compact et avec une super autonomie que vous pourrez emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes d'envoi e courrier avec Avast
problèmes avec AVG Internet Security
problemes aléatoires avec connexion internet
Problèmes avec FreeOCR ...
Problèmes avec scan ZHPdiag
problèmes avec mon antivirus Avast/Résolu
Problemes divers avec 7
Problèmes avec antivirus et défragmenteur ?
problemes avec java
machinequi demarre avec des problemes
Plus de sujets relatifs à Problèmes avec les antiSpyware : Help !
 > Tous les forums > Forum Sécurité