> Tous les forums > Forum Sécurité
 Divers problèmes : KasperSky Internet Security 6.0Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
Havok
  Posté le 24/11/2006 @ 23:13 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonsoir,

J'initialise se post pour avoir car je suis curieux, et même très curieux d'autre avis d'expériences personnelles, et j'aimerai donc savoir si d'autres personnes ont (ou avaient) les mêmes problèmes que moi et d'autres.

En juin-juillet 2006, j'ai acheté KasperSky Internet Security 6.0 (KIS 6.0), car ma licence de ma suite Norton Internet Security venait à expiration, et que j'avais envie d'utiliser autre chose, et cela a été je trouve une énorme erreur.Vu ce qui se disait sur le Net dans certains testes comparatifs, j'ai fait malheureusement quelque chose que je ne fait jamais dans la normal, j'ai prit pour argent comptant ce que disaient certains testes comparatifs (et où Norton était bien loin derrière KasperSky).

Pour résumé, j'ai très vite remarqué qu'il y avait plusieurs problèmes de fonctionnements avec la version que j'avais achetée, c'est-à-dire exactement 3 minutes après son installation, et j'ai eu confirmation de ces problèmes (je vérifie toujours si le problème ne peut pas venir de moi) 15 minutes après.En somme, j'avais installé KIS 6.0 sur l'une de mes machines (j'en possède plusieurs), qui ne me sert à moi et d'autres dans mon laboratoire (je suis chimiste), cas une seul chose surfer, contacter certaines personnes et organismes etc…Je passe sur les détailles pour être certains qu'il n'y avait pas de problèmes due à un autre programme, j'ai réinstallé la totalité de ce PC en mode minimaliste (Windows XP Pro + Office 2003 + KIS 6.0) avec ses pilotes et toutes les mises à jours possible pour cette configuration (j'ai même poussé le vis à le faire avec le minimum de périphériques branchés en internes et en externe).Je précise que je parle de programmes avec licences pas des programmes bidouillé de manière fonctionner sans (mon laboratoire est vérifié tous les mois, car je possède plusieurs serveurs et c'est une close qui se trouve dans mon contrat avec mon assurance), donc rien de scabreux.Le problème persistait, c'est-à-dire que les modules Anti-Virus et Anti-Spam plantait misérablement ou ne démarrait même pas, il fallait les relancer (réactiver) à travers le panneau "A propos de Microsoft Office Outlook" (version 2003), et "Éléments désactivés" puis relancer Outlook 2003 (mais cela ne marchait pas toujours).Je passe sur le Save qui ne m'a pas été d'une très grande utilité, et qui m'a dirigé vers le Forum Fr de cette marque.Par la suite grâce à ce forum (après divers essaye et test que m'ont demandé de faire certains "forumeurs"), ou plutôt je devrais dire à l'un des utilisateurs de ce forum qui m'a parlé des versions béta, j'ai peu utilisé KIS (et la plus de plantages des Modules).Et c'est là que le bas blesse, j'ai commencé à utiliser les versions béta (alors que j'avais une nouvelle licence en cours), et c'est fameuse béta utilisait des codes libre pour une certaines périodes (licences non compatible), ce qui revient à dire que les béta était gratuite (je payais donc pour rien un programme qui manifestement ne faisait pas ce qu'il devait faire).Un peut dégoûter j'ai commencé à gratté la surface et à éplucher soigneusement le manuelle de KIS.

Ma première constations pendant la lecture de ce manuel était la possibilité que KIS 6.0 avait de pouvoir répondre à des ordres par lignes de commandes et la manière dont cela ce passait qui faisait qu'il était possible de planter KIS et cela même si il avait été configuré au mieux.Actuellement on peut toujours avoir libre accès à ce genre de données et cela uniquement en ouvrant le manuel de KIS et en faisant une recherche sur "ligne de commande" (chapitre 18).Je ne me considère pas comme ce qu'on pourrait appeler une bête de l'informatique, je résonne assez simplement et par la suite j'essaye d'appliquer mon raisonnement dans la vie.En somme on apprend dans ce manuel qu'il n'y a que STOP et PAUSE (en ligne de commande (comme le DOS)) qui ne peuvent être utilisé sans mot de passe de protection. Donc voici deux cas de figures :1. Avec mots de passes je ne rentre pas dans les détailles mais c'est évident.2. Sans les mots de passes, on peut par exemple quant même importer une nouvelle configuration à KIS (et par de même si on le souhaite le faire planter).Quant aux techniques pour utiliser ce genre de choses elles sont très nombreuses sur le Net, exemple des faux programmes, des scriptes, des macros, un fichier Excel, etc…Pour ma part j'ai fait le test chez moi et sur ma machine avec une page web et un fichier Excel des plus anodins (KIS n'a rien vu venir et pourtant configuré au maximum).Je ne rentre pas dans les détailles, mais si j'y arrive pour moi c'est très claire d'autres (beaucoup) pourrait faire bien mieux et plus rapidement et surement que moi.

Ma deuxième constations fut la manière dont sont utilisé les compléments COM par KasperSky, et les Autorisation d'accès à certaines clés du registre par KasperSky lui-même (l'époque je parle, je n'ai plus revérifié) et bien KasperSky ne se donnait pas spécialement assez de droit, ni même de pouvoir à l'installation.Et la fragilité (instabilité) de la technique utilisée, d'où certains problèmes avec Outlook 2003.

Ma troisième constatation fut le firewall, avec Norton Internet Security je n'avais pas de ports en libre accès on va dire (pour simplifier grandement), avec KIS oui (la raison invoqué par le Forum c'est le routeur qui est le coupable, je passe sur cela (mon PC en question est branché toujours de la même manière (KasperSky Vs Norton), ….)).Même en allant dans l'Anti-Hacker (firewall) et en interdisant tout trafique de certains programmes, ils arrivaient quant même à se connecter.

Ma quatrième constations fut le temps que met KIS à se lancer au démarrage du système, bien après plusieurs applications, ce qui quant on connait Windows et ces règles de priorités d'accès (premier arrivé premier servi) et assez amusant.

Je suis retourné sur le forum et j'ai donc parlé de cela (j'étais forcé d'utilisé quant même une version béta qui elle fonctionnait mieux que la version officielle (dont j'avais une licence), mais je voulais jouer le jeu et j'ai donc voulu contribuer aux béta par ce que j'avais vu (c'est quant même le but des versions béta d'amélioré le produit officiel !!)).Je précise qu'il n'y a pas de supports pour les versions béta, ni de liens précis pour faire parvenir ce genre d'information à quelqu'un, et que les versions béta ne sont réellement que visibles sur le Forum (et donc le seul endroit ou on en parle réellement).J'y avais même mit pendant un temps un lien donnant sur une vidéo en SWF que j'avais fait pour leurs montrer comment j'avais fait certains tests.J'ai proposé même pour faire un autre test de donner des invitations pour Gmail pour faire un test encore plus probant.

Le résultat de tout cela (je possède toujours les sauvegardes de plusieurs de ces postes et réponses), fut des déplacements bizarres de mes postes, des suppressions, et autres.Et je ne parle même pas du post que j'avais crée pour leurs Anti-Virus pour PDA.Par la suite j'ai fait l'erreur de donner mon avis sur un programme qui n'en est pas un mais simplement une sorte de scripte (Clean 1.4) en disant simplement qu'au lieu que directement certaines personnes disent à d'autres qui ont des problèmes de l'utiliser, ils devraient d'abord les mettre en garde (car il ne possède pas d'interface réelle) car il peut dans certains cas de figure détruire certains travaux (par exemple en architectures, ou en ingénieries, ou encore en programmations informatique, ….).La réaction fut assez étonnantes la plupart de mes post furent supprimé, et juste avant de faire sauter mon compte pour m'empêcher de répondre j'eu une réponse assez acerbes.

Dégouté de ce genre de réaction (je suis quant même client chez eux), j'ai laissé tomber.Mais KIS étant ce qu'il est, je continuais à jeter un œil sur ce forum :1. Pour faire une mise à jour du programme encore actuellement il faut le désinstaller entièrement, puis réinstaller la nouvelle version, et si un problème se déclare il faut la plupart du temps passer aussi un dé installateur de chez eux en mode sans échec.2. Je ne m'attarde pas sur les béta et leurs problèmes se sont des béta et rien d'autre;3. Les divers problèmes de certaines mises à jour récurante (encore aujourd'hui c'est inadmissible).

Actuellement, j'ai réinstallé pour voir KIS sur ma machine (car perdre en totalité une licence cela fait mal je trouve), car j'ai remarqué qu'il y avait pour l'instant la même chose qui commençais à arriver à un autre utilisateur sur leurs Forum (Thanos) dont j'avais lu un poste juste avant qu'il ne soit "delete" (j'ai tapé F5 et paf plus de trace de ce post fait par cette personne sur ce forum, et cela même quant on fait une recherche sur auteur) et qui m'avait titillé.J'ai donc installé KIS 6.0.1.411 version 4 (pas officiellement commerciale mais plus réellement béta non plus), pour vérifier ces dires, la majorité donc des fichiers constituant cette version était estampillé 6.0.1.350 (version de juillet), actuellement j'ai installé la version 6.0.1.411 version 5 (qui elle est a version officielle) plus aucuns fichiers ne possèdent le numéro de version 6.0.1.350 (la je ris blanc, mais encore il font ce qu'ils veulent avec leurs numéro, mais le minimum cela aurai été par au changement de numéro des autres version cela aurait été de l'appeler 6.0.1.412 (garder le même nom et changer 90% des fichiers du moins leurs versions (numéros)….))).

Par contre pour ce qu'il avait testé j'ai refait le même test que lui pour voir :1. Création de trois adresses mails puis les utiliser dans un maximum d'endroit pour les pourrir (réussite totale plus de 30 crasses par heure).2. Configuration de KIS pour qu'il fonctionne à travers une règle d'Outlook 2003 (exactement comme décrit dans son manuel).3. Création d'une règle dans Outlook 2003 pour lancer KIS Anti-Spam, entourer de deux autres qui ne font que donner un drapeau de couleur aux mails arrivant (en 1 les mails reçoivent un drapeau rouge, en 2 KasperSky, en trois les mails reçoivent un drapeau vert).4. Désactivations de l'Anti-Spam d'Outlook 2003 (bien plus fonctionnel que celui de KIS (mais pas aussi paramétrable)), pour être certains du travail de KIS.

Les résultats est assez amusant toujours la même chose en gros il ne fait pas ce qu'il devrait faire quant il devrait le faire.Il n'y avait qu'un partie minime (pour ne pas dire aucuns) qui se retrouvait dans le bon répertoire (Anti-Spam de KIS était réglé pour envoyer les crasses dans un répertoire).Sur le lot, qui ont été triés, une partie encore plus petite l'était convenablement, car il était configurer pour renommer tous les mails qu'il considérait comme litigieux, et certains d'entre eux ne l'était pas.Par contre la plus grosse partie des mails reçus était resté dans la boite de réception (sans aucuns traitements d'aucunes sortes pour la plus grosse partie), et dans le lot je pouvais compter un petit nombre qui avait été renommé par KIS (donc il lui arrive de fonctionner en entier, mais aussi à moitié (mais encore une fois pas toujours la même moitié).Et je ne parle même pas des drapeaux.Par contre quant on relance (c'est une fonction d'Outlook 2003 et non de KIS) les règles manuellement aucun problème KIS fait entièrement sont travaille, ce confirment mes dire il fait du très bon travail, mais il n'est pas capable de gérer les priorités d'accès puisqu'il n'est pas capable à la réception de travailler convenablement alors que manuellement oui (si c'était les codes des logs, il ne fonctionnerait absolument pas, ce qui n'est réellement pas le cas ici).

Hier, quasi tout ceux qui utilisait KIS (pour les autres produits je ne sais pas), se sont retrouve avec leurs KIS qui plantait (du moins en partie) à cause d'une MAJ qui avait planté le système de mise à jour de KIS (encore un parmi d'autre de problèmes de MAJ).La solution dès plus pratique pour ceux qui ne sont pas chez eux, et pour ceux qui ne maîtrise pas leurs PC, il fallait désactiver la fonction d'auto décence de KIS pour supprimer un fichier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\AVP6\Data\updcfg.xml pour par la suite pouvoir de nouveau réutiliser KIS (et réactivé le module désactivé), mais cela implique aussi une modification dans l'Explorateur de Windows pour avoir accès aux fichiers systèmes de Windows (d'un pratique pour ceux qui ne maitrise pas Windows et je ne dit pas les problème par la suite que des personnes comme cela auront).

En somme sur ce Forum on ne trouve pas réellement (puisque supprimer) des post parlant et prouvant réellement de manière à ce que les gens puissent le vérifier par eux-mêmes, des problèmes réelles de KIS (et je ne parle pas de moi, je ne suis pas pédagogue, et de plus là je suis malade).

Je me suis amusé à essayé de joindre Thanos (j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour le trouver), comme cela pour voir, j'ai un peu parlé avec lui c'est amusant on lui a supprimé plusieurs post, et même quant il demandait simplement le pourquoi de cette action on supprimait aussi son post, il a même demander que la personne s'assume et donne les raison ouvertement sur le forum de cette action et ce post aussi à été supprimé par contre là on lui à répondu et dans certains terme.Je n'ai pas peu beaucoup parlé avec lui, mais il m'a promit de me faire parvenir une copie de ces post et du message qu'il à reçu et de celui qu'il a répondu, une fois aura du temps pour le faire.Personnellement je suis curieux de voire la teneur de ses propos et si il contrevenait à la charte du forum en question ou encore si il était polit (avec moi il l'était, mais cela ne veut rien dire), donc j'attends.Mais mon opinion est faite sur KasperSky certains mails que je leurs ai envoyé (juin-juillet), ont été supprimé sans même avoir été ouvert (il n'existe pas que des accusés de réceptions), et donc lu (il ne configure même pas toutes leurs machines pour bloquer les accuser en sorties).Je ne parle même pas d'autres détailles et insinuations de certains personnes travaillant pour eux.Actuellement je suis occupé à me renseigner, j'ai déjà trouvé 37 personnes subissant les mêmes désagréments que moi et d'autres, j'aimerai encore en trouver d'autres.

Je suis désolé de la longueur de ce poste mais il n'est pas simple de condenser (d'autant plus que je passe beaucoup sous silence).Je trouve réellement que KIS est un très bon programme et je dirai (si) bien qu'il est le meilleur, le premier, le seul, car je le trouve réellement très bon, mais le problème n'est pas sa capacité à travailler, mais à agir.http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp-suites_protection.pdfOn voit très bien qu'ils ont un réel problème avec l'Anti-Spam, c'est flagrant, et je suis certains que ceux qui ont fait ce test avaient regardé les mails filtrés de plus près, ils auraient remarqué qu'ils n'étaient pas tous renommé (KIS le fait d'une manière bien à lui par défaut) comme le fait KIS et qu'une partie des mails avaient été simplement filtré par le programme de messagerie.

Je ne pense pas que cela soit réellement un problème isolé, je vois trop de personnes qui utilisent KIS avoir des problèmes pour que cela ne soit qu'un cas (37).Je trouve que cela est triste car le code est bon, le problème est simplement symbiotique (KIS=Windows), ils connaissent à mon avis mieux la sécurité que Windows lui-même, et donc….

Pour le reste, je ferais plus court.

Modifié par Havok le 24/11/2006 23:21
Publicité
philae
 Posté le 24/11/2006 à 23:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir,

parce qu'il y a un reste ?

Havok
 Posté le 24/11/2006 à 23:22 
  Maître astucien

Bonsoir,

Arriver et imposer sans expliquer un peu, ce n'est pas évident.

Si j'ouvre un poste en disant un tel est pas bien car pas fini, sans rien amener comme argument cela serait assez vide de sens et gratuit.

Et dire simplement là et là et là et là sa fonctionne pas, il y aura toujours par la suite des mal entendu pour les autres post.

Je ne manie pas aussi bien le Français que je le voudrais mais je pense qu'il faut toujours minimiser au maximum les doutes.

Et c'est pour cela que entre autre, j'attend la réponse de Thanos car un produit c'est aussi sont SAVE et sa représentation sur son Forum officiel non ?

Comme il est dit dans ta signature "Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills"

Modifié par Havok le 25/11/2006 04:02
boule de poils
 Posté le 24/11/2006 à 23:27 
  Astucienne

philae a écrit :

bonsoir,

TX
 Posté le 25/11/2006 à 00:43 
  Maître astucien

philae a écrit :

J'ai tout lu !!

Si si je vous assure

@++

MacPeter
 Posté le 25/11/2006 à 01:16 
Groupe Sécurité

Bonsoir Havok,

Philae,

Boule de poils

TX

Re: Havok,

Pourquoi est-ce que tu ne les contactes pas directement? Tu pourrais leur exposer le problème et voir s'ils te répondent ou quand ils vont te répondre.

Après on pourra avancer.

Havok
 Posté le 25/11/2006 à 01:26 
  Maître astucien

Bonsoir,

Thanos m'a envoyé par mail plusieurs fichiers PDF, c'est assez complet pour ce qu'il m'a envoyé, car il a fait aussi bien des captures des pages de sommaires (où on peut voir qu'il à posté que des captures de recherches sur sont pseudo de post avant et après destruction de post que des post eux même), je dirais même limite un peu parano pour faire autant de capture (ce n'est pas un critique Thanos, car cela prouve ce que tu dis, et confirmes ce qui m'est aussi arrivé).

Je ne vais pas tout copier ni coller cela n'aurait aucun sens je trouve, car certains fichiers PDF ne font que simplement prouver la fourchette de la destruction des poste de Thanos (ce qui n'a pas d'importance ici), mais simplement deux post pour montrer qu'il n'est pas à mon avis impoli, ni méchant dans ses propos, puis la réponse reçu en privé bien après plusieurs post (automatiquement supprimés) demandant simplement le pourquoi de cette réaction.

------------------------------------------------------------------

Mar Nov 21, 2006 6:04 am Sujet du message: Suppression d'un post ------------------------------------------------------------------

Bonjour,J'aimerais savoir où est passé mon post dans cette section, car je ne le retrouve plus ?Même plus en faisant une recherche (par auteur ou par mots clés).Je me doute bien qu'il a du être effacé par un administrateur, ou un modérateur, mais j'aimerai savoir pourquoi !Dans ce poste (qui initialement avait déjà subit quelque modification (déplacement entre autre, car il faisaitpartie d'un autre ("Derniers Maintenances Packs 1 ICI")), il n'y avait aucuns caractères répréhensibles, niinjurieux, ni obscènes, ni vulgaire, ni diffamatoires, ni menaçant, encore moins sexuels, et rien en désaccordavec une loi Belge ou Française.Règlement du Forum :http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/profile.php?mode=register&sid=b56717ebf29bba9acc14ff6c7a03c6bfCe poste ne parlait que d'une chose, le fait que l'Anti-Spam de Kis (du moins jusqu'à cette version actuel) nefonctionnait pas convenablement quant on l'utilisait comme il est stipulé dans son manuelle par une règled'Outlook 2003.Problème qui m'avait obligé bien que détendeur d'une licence officiel (je suis un vrai client), à passer auxversions béta pour le minimiser, et de par cette entremise à ne plus utiliser ma licence (bien qu'encourt de viedepuis juin-juillet et on est fin novembre).Problème récurent et non limité à mon PC, toutes (quasi je n'ai pas peu le voir sur tous, mais du moins tousceux que j'ai testé on des problèmes) les personnes que je connais qui utilisent ce produit on se problème.Problème qui ne prouve pas que l'Anti-Spam ne fonctionne pas mais qu'il ne se lance pas convenablement.Ainsi qu'un problème que possède KIS à gérer les certificats de sécurités car il fait des erreurs dans ses copiesde sécurités, problème mit en évidence par l'utilisation d'un programme ce trouvant sur votre site detéléchargement (ftp) "CertCache.exe", l'un des exemples flagrant c'est lorsqu'on pousse la sécurité un peu loinpour les mails on peut remarquer qu'a la réception de mail (Google) par Outlook 2003 l'une des deux copies quefait KIS est mauvaise (alors que le certificat est valide, erreur dans Fake Certificates pour (fake)pop.gmail.com.pem), que ce même programme peut corriger (donc ce problème est connu).Dans mon poste je mettais aussi en évidence une chose que j'avais remarquée au sujet des numéros de versiondes fichiers ainsi que leurs dates de créations et de modifications.Chose qui est facilement visible avec l'explorateur de Windows en allant dans ce répertoire C:\ProgramFiles\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0 et en choisissant dans affichage le mode détaille, et par lasuite en positionnant le curseur de la souris sur le nom d'une des colonnes descriptive de cette fenêtre pourrendre visible en ajoutant plus de champs de détaille encore à cette fenêtre (comme : Nom, Taille, Type, Datede modification, Date de création, Version du fichier, etc..), et ou on pouvait voir entre autre que la version 4 deKIS 6.1.411 possédait une grande majorité de ses éléments datant de la version 6.0.1.350.Actuellement mon problème n'est toujours pas résolut et là j'utilise la version officiel (KIS 6.0.1.411 v5), l'Anti-Spam fait toujours n'importe quoi (un coup il fait son travail (très très rare, une fois sur 50), une fois il secontente de mettre la mention Spam, et une autre fois encore il ne fait que déplacer le fichier là ou il faut sansrien d'autre, si on l'utilise à la réception des mails.Par contre si on lance manuellement les règles aucun problème, KIS fait son travail.Le problème de certificats est toujours au même point et l'utilisation du programme CertCache.exe estobligatoire pour ne plus supporter d'incessantes fenêtres récurantes d'acceptations de KIS.Comme je le disais dans mon poste j'utilise énormément Outlook 2003, et cela me gène énormément.J'aimerais vraiment donc savoir pourquoi cette suppression, car je me sens en plus d'être déçu, insulté par cela,et encore une fois je suis un client ! ------------------------------------------------------------------

Mar Nov 21, 2006 9:20 am Sujet du message: Suppression de post ------------------------------------------------------------------

J'aimerais réellement que la personne qui supprime mes post de la rubrique "Maintenance Packs" aillent aumoins l'honnêteté, de dire pourquoi il fait cela, et sur le forum !!!!!!!!!!Pour ma part je prends maintenant réellement cela comme une insulte de votre part !Je suis un client, j'ai payé pour un programme, qui n'est manifestement pas capable de faire réellement tout cequ'il dit !!!!!!!!!Le minimum de politesse serait au moins de me répondre !!!!!En tend que client, j'ai certains droit, et entend que firme vendant et louant certains service vous avez desdevoir (cela en France comme en Belgique).Je demande simplement la raison réelle de cette manière d'agir que je trouve complètement arbitraire.J'attends que vous me répondiez !Car encore une fois mon dernier post, n'était absolument pas en désaccord quelconque avec le règlement de ceForum. ------------------------------------------------------------------

Ceci est le dernier post (supprimé aussi) avant le message privé

Message privé reçu par Thanos de l'administrateur du Forum de KasperSky : Mar Nov 21, 2006 9:45 am (j'ai masqué les noms)

Bonjour,Pour repondre a votre question, c'est moi qui ai reclassé vos posts.Pourquoi ?- Parce que j'en ai le pouvoir.- Parce que les romans trop long fatiguent.- Parce que ce forum n'est pas le support Kaspersky.- Parce certaines de vos reponses aux autres membres etaient a la limite, nous avons recu des commentaires concernant votre attitude.- Parce que les lois en France sont differentes de celles en Belgique- Parce que a part vous plaindre vous n'avez jamais rien ecrit de constructif- etc...Bref, ce forum est le mien, c'est moi qui decide ce qui est acceptable et ce qui ne l'ai pas.Si vous n'acceptez pas ces explications, il y a plein d'autres forum sur Internet ou vous pourrez vous exprimer.Bye **** ------------------------------------------------------------------

Message privé envoyé à *** par Thanos : Mar Nov 21, 2006 11:35 am (j'ai masqué les noms)

Bonjour,Bon d'accord j'ai compris, je répondrais donc aussi par ce genre de message, et non par le forum puisque vous ne voulez pas rendre publiquecertaines choses….1-Le Pourvoir est une arme à double tranchant car il engendre la responsabilité de ce qu'on croit pouvoir faire sans impunités.2-Trop long, ou est l'intérêt de ne pas mettre de limite de ligne pour les poste (tout en demandant un maximum de détaille), s'il existe une pseudolimite (un simple commande dans le code source du forum peut le faire).3-Vu que pour certaines choses, le support renvoi au forum (je possède toujours ces mails), vu que les sites officiels (be et fr) en font aussi référence,vu que les béta non pas de support, vu que ce forum utilise avec l'accord de Kaspersky certains liens ftp, certaines responsabilités sont plus que réelle(cela va dans les deux sens).4-Mes réponses auraient choqué certains j'aimerai bien savoir les quelles (et pour quelles raisons), car je viens de les reparcourir et je ne vois pas oùil y a problème (j'ai une très grande manie de tout sauvegarder, de plus je passe par un serveur de sécurité qui garde +/- 6 mois de surf (poursimplifier) et est dépendant d'une autre société que la mienne), ce genre de remarque est de la diffamation pure.5-Les lois parlons en si vous seriez en Belgique vous pourriez faire bien plus à votre guise, mais justement vous êtes en France (révisé votre moniteur(pas l'écran, mais les lois qui existe)), et les lois qui justement pourrait le mieux aller dans mon sens sont en France (de plus pour votre informationce n'est pas parce qu'on se trouve en Belgique qu'on est forcément Belge, et ce n'est pas par ce qu'on post de Belgique que le produit est acheté enBelgique !).6-Rien que me plaindre à oui, après suppressions de certains post sur ce forum (je ne m'étale même pas sur les sujets en question, ici il est vrai quej'ai moins de sauvegardes, bien que j'en ai deux trois par exemple pour les PDA d'un autre "Posteur"), il est très facile de dire cela, quant bien mêmeles post qui reste prouve le contraire encore une fois (la aussi c'est de la diffamation).Etc……..Quant à l'affirmation réellement que se site (forum) est le votre cela ne change rien, car il a été lié à une marque.De plus, j'aurais beaucoup plus l'impression que c'est plutôt la responsabilité et non la propriété (énorme différence) qui vous a été dévoué (pour enrevenir avec les lois française si cela est marqué sur papier c'est encore mieux, mais encore une fois par rapport à moi, car moi je ne suis lié à cettemarque que par le fait que je suis client, ce qui fait qu'en plus si vous travaillé pour eux cela rajoute encore de la force à met dire (et ce toujours parrapport aux lois française puisque vous les mettez sur le tapis)).Pour le reste voir le 1.Quant a la France (pour votre information je suis Français de naissance), elle dépend aussi de certaines lois Européen, de plus la France à signéecertains accord relatif aux informations des médias (Internet est dedans) avec la Belgique (exemple pour le prouver Razorback), en plus les droits desconsommateurs en France sont bien mieux protégé qu'en Belgique (encore une fois tout argument utilisé est à double tranchant).Pour info :http://www.foruminternet.org/http://www.volcreole.com/forum/sujet-299.htmlhttp://www.murielle-cahen.com/p_forum.asphttp://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=12412http://www.transfert.net/a9104Etc….Et cela encore une fois en France pas en Belgique, et je ne parle même pas de celles au niveau Européen.Pour ma part je suis dégouté, de ce genre de réactions, actuellement je dois partir à l'étranger pour mon travail, à mon retour je ne sais pas encorece que je ferai (est ce que cela en vaut réellement la peine ?), du moins ce que je sais c'est que je vais en parler autour de moi (à tous ceux que jeconnais qui subissent les mêmes problèmes que moi, et d'autres personnes que j'ai justement rencontré sur ce forum), et là je verrai.Mais je l'avoue, j'ai bien envie de porté plainte au nom de ma société (puisque que c'est ce que vous sous entendez dans votre point numéro 5), etpourquoi pas avec ceux qui comme moi subissent la même chose (une expertise informatique ne me couterai rien car il y a une société sous contratqui vérifie justement certains de mes serveurs, quant a un avocat c'est la même chose, ma société utilise justement un bureau pour nos propresservices et ventes (à l'étranger dont justement la France)), donc pourquoi pas .Je précise que ceci n'est pas une menace (loin de là), je me contant de vous dire l'une de mes intentions (qui n'est qu'une réaction a vos propos) etrien d'autres (bien que je ne trouve même pas ce que cela vaut la perte d'argent que j'ai eu).Quant a allé voir ailleurs je l'ai compris, qu'ici les post allant et démontrant un peut trop franchement certains problèmes de certains produits avec desarguments que quasi n'importe qui puissent vérifier disparaissent (cela je l'avais vu pour d'autres "posteurs"), car gênant pour certains.Je ne vais donc pas me faire prier plus longtemps. -----------------------

Honnêtement, je le comprends assez bien, car personnellement mon problème avec eux ne se limite pas qu'au seul problème de KIS, mais aussi de KAV (Anti-Virus) pour PDA (qui lui aussi à du re-être remplacer par Norton Anti-Virus pour PDA).

Le minimum est quant même la politesse envers le client, et la tolérance ne doit pas ce faire en majorité du coté du client, mais du vendeur (ici eux), mais je suis grandement déçu de KIS, j'ai donc acheter (cette fois ci à titre privé) la suite de GDATA qui est très bien, mais je n'aime pas trop sont ergonomie, je pense retourner sur Norton Internet Security 2007 (leurs produit ne m'a jamais déçu), il suffit de bien le configurer et c'est tout (je n'ai jamais eu encore une fois le moindre problème avec, et cela même avec divers teste en ligne).

Je dirais donc, si vous voulez utiliser KIS utilisé pour commencer la version dévaluation et testé là parfaitement pour voir si chez vous elle fonctionne sans vous poser de problèmes et si vous en êtes satisfait acheté là (ce produit en vaut le coup), mais si vous avez le moindre problème avec (comme si par exemple vous utilisé deux cartes réseaux voir leurs FAQ) abstenez vous, car leurs deux solutions clés sont désinstallation, nettoyage en profondeur (mode sans échec) et une diminution de la sécurité (dans les paramètre de KIS).

MacPeter
 Posté le 25/11/2006 à 01:33 
Groupe Sécurité

Qu'est-ce qu'on cherche...?

Havok
 Posté le 25/11/2006 à 01:44 
  Maître astucien

Bonsoir,

MacPeter, je suis passé pour commencer par la firme qui me la vendu, puis par leurs Sites Officiels (je leurs ai même fait remarqué qu'il y avait à l'époque (j'ai toujours les mails) des erreurs sur leurs sites aux niveaux des adresses (ce qui était affiché comme adresses mails n'étaient pas forcément ce sur quoi l'adresse pointait)).

Le résultat pour simplifier pour eux le problème venait de mon PC (comme dit plus haut j'ai même fait une installation propre et minimaliste pour vérifier Windows Xp Pro + Office 2003 + KIS), quant je leurs ai prouvé avec leurs propres dump certains problèmes deux choix m'on été proposé un service Online facturé les 15 minutes (scandaleux) et le Forum.Sur le Forum un utilisateur (je passe pour le reste) m'a appris l'existence de Béta, que j'ai essayé et là ho miracle plusieurs problèmes qui pour eux venait de moi on disparu (je réinstalle la version officiel les problèmes réapparaissent),…….

Je recontacte le SAVE et je reçois comme réponse qu'il n'y a pas de support officiel pour les béta (et cela même quant on est client chez eux et qu'on possède ce même programme officiellement), le pire, pour eux le problème vient de moi (toujours tien tien).

Donc je reste sur le forum pour les béta, puisque pas de SAVE ni de lien spécial pour les béta.

Pour ma part à la différence de Thanos, ils m'ont Banni juste après m'avoir réellement insulté je trouve.

Mais d'une manière bien précise juste avant ce bannissement j'ai bien eu droit à un petit poste bien acerbe de leurs parts je trouve, mais sans possibilité de réponses car directement après avoir écrit ce post, ils l'ont verrouillé, puis banni.

Certains me diront alors envoi un mail au support pour te plaindre, je l'ai fait ……

Aller plus loin perdre mon temps encore plus pour n'avoir que des accusé de réceptions de leurs part ou rien du tout, non, leurs services clientèles n'est des meilleurs, j'en ai fait l'expérience et certains aussi de mes collègues et amis.

Aller plus loin dans la procédure, je ne trouve pas cela encore très intéressant car cela m'apporterait plus de temps perdu que de chose gagné, ce n'est pas pour l'argent que je râle c'est pour cette impunité qu'ils croient avoir et ce qu'ils pensent être du professionnalisme.

Je passe sur beaucoup, mais comme je l'ai dit plus haut mon problème n'est pas qu'avec KIS, et quelques uns de mes mails ont été supprimés sans même avoir été lu, chose confirmé par les accusés de réceptions et de destructions d'Outlook 2003.

J'ai eu droit de la par d'une personne de chez eux, à m'entendre traiter de menteur et qu'il n'existait pas de mail pouvant faire cela (accusés), pour quelqu'un qui est censé connaitre son métier c'est une comble.

Je précise, que même si je ne possède pas autant de copies de mes dire sur ces échanges entre moi et eux que Thanos j'en possède plusieurs.

Donc, oui je suis déçu d'eux largement plus que de leurs produits.

Modifié par Havok le 25/11/2006 03:46
Publicité
Petitgibus
 Posté le 25/11/2006 à 01:46 
Petit astucien

Bonsoir,

je tiens à apporter ma contribution à l'utilisation de KAV6 (anti virus uniquement , pas la suite) qui de mon coté, me satisfait entièrement ( j'avais auparavant KAV5, et nickel aussi).

d'autre part, il m'est arrivé à deux reprises de questionner leur support technique gratuit par mail qui m'a donné des réponses précises et ce très rapidement (quelques heures) http://support.kaspersky.ru/helpdesk.html?LANG=fr

bien dommage que tu ais eu ces déboires, suis même étonné de tout cela. fais nous donc part de la suite des évenements.

à plus.

Havok
 Posté le 25/11/2006 à 03:24 
  Maître astucien

Bonsoir,

MacPeter, disons que ce qui serait déjà intéressant serait simplement que ceux qui possèdent KIS (la dernière version officiel actuelle est la 6.0.1.411 v5), fasse le test avec Outlook 2003 par exemple (pour rester dans le comparable)

Pour ma part voici ce que j'ai, et ce que j'ai fait entre autres (pour être certains que ce n'était pas un programme qui posait problème):

1. Windows XP Pro (non OEM, version boite) SP2 officiel et avec toutes les mises à jours disponible.
  2. Tout les pilotes du PC sont mit à jour.
  3. Office 2003 Pro (non OEM, version boite) officiel et avec toutes les mises à jours disponible.
  4. KasperSky Internet Security 6.0.1.411 (version 5) officiel et avec toutes les mises à jours et tout, configurer exactement (tout les modules actifs) comme dit dans son propre manuel.

Les paramètres utilisés sont :

1. Anti-Spam de KIS configuré pour ne fonctionner qu'à travers une règle d'Outlook 2003.
  2. Désactivation de l'Anti-Spam d'Outlook 2003 pour ne pas confondre le travail de KIS avec lui.
  3. Création de trois règles à la réception des mails (les règles n'agissent que sur ce qui se trouve dans la boite de réception à ce niveau là) : la première tous les mails reçoivent un drapeau rouge, la seconde Anti-Spam de KasperSky (réglé par exemple pour envoyé tout les mails dans un répertoire s'appelant "Anti-Spam K"), la troisième tout les mails reçoivent un drapeau vert (donc forcément ceux que KIS laisse passé).
  4. Création d'une adresse mail poubelle qu'on pourrit de façon bien horrible en l'utilisant sur plein de mauvais site (comme cela le teste est plus sure et rapide);
  5. Configuration d'Outlook 2003 pour cette adresse mail poubelle.

Se qui signifie qu'un SPAM (je ne parle ici même pas des courriers considéré comme normaux pour simplifier au maximum le test) reçoit avant tout un drapeau rouge, puis doit être traité par KIS (et filtré dans le meilleur des cas, et donc déplacé), puis doit recevoir un drapeau vert.

Une variante possible est de rajouté à la règle de KIS la fonction ne pas traiter plus de règles.

Pour faire ce teste il faut savoir créer des règles dans Outlook 2003 ("Outils", "Règles et alertes") et savoir aussi les lancer manuellement (au même endroit dans "Règles et alertes"), ce qui n'est pas très compliqué.

Voici les trois règles (description) :

1. Appliquer cette règle après l'arrivée du message / marquer le message Rouge
  2. Appliquer cette règle après l'arrivée du message / effectuer Kaspersky Anti-Spam
  3. Appliquer cette règle après l'arrivée du message / marquer le message Vert

La variante du 2 est :

Appliquer cette règle après l'arrivée du message / effectuer Kaspersky Anti-Spam / et arrêter de traiter plus de règles

Pour lancer manuellement ces trois règles dans les mêmes conditions qu'automatiquement, il suffit d'ouvrir la fenêtre "Règles et alertes" et de cliquer sur le bouton "Exécuter les règles…", puis de cocher ses trois règles de les exécuter dans le dossier "Boîte de réception" et de choisir d'appliquer ces règles qu'aux fichiers non lus.

L'Anti-Spam de KIS doit obligatoirement (quant il travail convenablement sur ce qu'il considère comme un Spam) par défaut renommé (en [!! SPAM] et [?? Probable Spam]) les dit mails (suivant les points accordés à ceux ci) et les déplacer dans le répertoire choisi plus haut.

Ce test tient largement compte de l'apprentissage actuel de KIS pour le SPAM (il ne le critique pas).

Ce qu'il faudrait faire par la suite est simplement de voir le résultat de tout cela après un rapatriement de mail dans Outlook 2003.

Résultats :

Chez moi en gros cela donne ceci dans le répertoire Anti-Spam de KIS très peux de mails (SPAM), certains avec un drapeau rouge (là règle trois n'a même pas eu la possibilité de travailler) d'autres avec un drapeau vert (ici elle à été lancé), et encore moins de mails renommés (vert et rouge eux aussi).

Dans la Boîte de réception il y a une très grosse majorité de drapeaux verts (quasi la totalité), une très petite minorité (quasi nulle) de drapeaux rouges et quelques mails renommés.

A ce niveau le test ne prends pas en compte ce que KIS prend ou non pour un SPAM, mais prouve une seul chose puisqu'il à déplacé sans renommer certains mails et renommer sans déplacer d'autres mails qu'il lui arrive de ne faire que la moitié de sont travail.

Maintenant, il suffit de se positionner sur le répertoire Anti-Spam de KIS et de relancer manuellement les trois règles, chez moi la totalité de mails se retrouve traiter comme il le faut et tout les mails sans aucune exceptions sont renommé par KIS (logique puis qu'il les as déjà déplacé ici, c'est donc qu'il les considère comme du Spam).Ici cela prouve que le code Anti-Spam de KIS est bon et qu'il fonctionne (c'est sont lancement qui pose un problème on dirait).

La dernière partie de ce test, il faut faire la même chose que juste au dessus mais en se positionnant sur le répertoire de la Boîte de réception et relancer les trois règles, à ce moment là dans ma Boîte de réception il ne reste normalement que les mails que KIS ne considère pas comme SPAM (c'est entièrement normal, et ici faire un test pour vérifier plus en profondeur signifierait utiliser des sauvegardes en pst de la Boite de réception pour voir si même après lui avoir dit que certains était des Spam si il les prenait toujours pour du SPAM (on parle du même test sur le même mails) ce qui serait assez lassent), et plusieurs mails (quasi la totalité, ce qui prouve l'efficacité de l'Anti-Spam de KIS (sans même lui avoir fait un apprentissage pour cela) bien supérieur à beaucoup (quant il fonctionne malheureusement)), ce retrouve automatiquement dans le répertoire Anti-Spam de KIS et renommé comme il le faut avec le bon drapeau.

En sommes l'Anti-Spam réagit comme si il était incapable de gérer la situation pendant la réception des mails, mais bien quant on lance les règles dans les répertoires.En somme il réagit comme certains enfant en bas âge qui se font toujours couper la parole par les autres, et qui n'arrive pas à entrer de temps en temps dans la conversation, mais qui est plus que capable quant on lui demande quelque chose.

Et cela, je ne le vois pas que sur ma machine (des Windows XP différent ainsi que l'office).Donc pour moi ce n'est pas un cas si particulier.Et tous les autres problèmes que je vois pour moi sont lié à cela, dans KIS, il n'est pas capable de gérer les priorités des autorisations systèmes et de registres.

Il n'y a cas voir ce qui c'est passé il y a 2 jour avec certains utilisateur de Kis qui ont subit une mise à jour défaillante qui à fait planté complètement (uniquement ils disent) la partie de KIS pouvant faire les mises à jour (à chaque fois que KIS voulait en lancé une il plantait), et dont KIS ne pouvait pas s'auto réparer tout seul (pas de retour en arrière possible).Leurs solutions la suppressions du fichier lésé d'un fichier système pour pouvoir relancer convenablement KIS (donc modification de Windows pour avoir accès aux fichiers cachés et systèmes, puis une modification de KIS pour supprimer l'auto-défense de celui-ci, puis la suppression du dit fichier ,le lancement des mises à jours de KIS, et la restauration des paramètres de KIS et Windows (d'un pratique je trouve pour certains puisque leurs patchs ne fonctionnait pas non plus à 100%)).

Encore une fois c'est un peut long mais répondre en expliquent comment j'ai vérifié (ce qui n'est très compliqué en soit) pour que d'autre puisse le faire et que nous pourrions comparer les résultats obtenu sans que cela ne soit n'importe quoi, je ne vois pas comment j'aurais pu faire plus cour.

Modifié par Havok le 25/11/2006 08:53
MacPeter
 Posté le 25/11/2006 à 03:45 
Groupe Sécurité

Re: Havok

OK.

Je vois ça.

Mais pourquoi tu veux utiliser à tout prix une suit?

Je te donne mon exemple. Il y a quelque temps on m'a offert une suite McAfee. J'ai voulu l'utiliser dans sa totalité. Cétait la catastrophe.J'ai vite tout désinstallé pour n'utiliser que le parefeu et le Virusscan. Aucun problème.

Je n'ai plus réinstallé l'Antispam et le Privacy Service. Je suis content de mon choix . Pour l'antispam j'ai mis Outclock(il y en a d'autres) et pour Privacy Service d'autres programmes.

Bref, quelle que soit l'utilisation de l'ordi, que ce soit dans l'entreprise ou d'une façon professionnelle ou à la maison ce n'est pas toujours une suite qui représente le meilleur choix.

Havok
 Posté le 25/11/2006 à 03:59 
  Maître astucien

Re : MacPeter

La raison en est toute simple le PC en question est PC de mon labo et pour des raisons stipuler dans mon contrat d'assurance avec la firme qui assure mon réseau (et en partie mon labo), je suis obligé de respecter certains critère qu'ils m'imposent.

De plus, je ne suis pas toujours que moi dans mon labo de temps en temps je suis à l'étranger, ce qui revient à dire que si un problème devait arriver (cela ne s'est jamais passé pour l'instant, sauf avec KIS), il est plus facile pour la personne de restaurer le PC qui possède une suite (avec ses sauvegarde de configurations) que plusieurs programmes différent.

De plus encore une fois malheureusement KIS est réellement un très très très bon programme, mais seulement quant il n'a pas de problèmes (et le meilleur si il rectifie certaines chose).

De plus utiliser plusieurs programmes de marques différentes est je trouve aussi une très bonne solution (on choisit le meilleurs de chacun par rapport à notre utilisation), mais il y a un problème a cela eu fur et mesure des mises à jours de certains programmes de la sorte certains deviennent incompatible avec d'autre.L'un des exemples les plus connu est KAV et ZoneAlarme, et bien d'autres encore.Alors qu'une suite ne possède normalement pas ce genre d'inconvénient.

C'est pour cela entre autre que je suis limité à une suite.

Modifié par Havok le 25/11/2006 04:00
MacPeter
 Posté le 25/11/2006 à 04:21 
Groupe Sécurité

Je vois toujours plusieurs choix:

1. Pourquoi tu ne vas pas checher dutres forum. Si tu n'es pas limité par la langue:

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=5640

T'as vraiment l'embarras du choix. En cherchant bien on en trouve en français aussi.

2. Il faut chercher une autre suite qui permet des contacts directs avec le Service technique de la société.

3. Il faudrait poser la question à ton assurance

Havok
 Posté le 25/11/2006 à 08:49 
  Maître astucien

Re : MacPeter

I :

Je ne fais pas partie des personnes qui maitrise réellement plusieurs langues d'une manière naturel, je n'ai pas ce don que j'envie et que d'autres possèdent.
Je le regrette réellement, lorsque j'ai prit contacte avec d'autre Forum de KasperSky, je l'ai fait à travers certaines des personnes qui travaillent avec moi.
Ce qui pour eux (déjà je les remercie assez) est une tache assez ingrate, de plus cela peut prêter à confusion sur les termes utiliser.

De plus, certains Forums on donner comme réponses d'aller dans les Forums des langues respectives des versions de KIS utilisé (!?!).

De plus, je pourrais chercher et claironner partout sur leurs Forums, que cela n'apporterai rien de concret si je ne peux pas leurs prouver que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Vu que sur leurs Forums on me coupe (à moi, à Thanos, et à d'autres) quant nous devenons trop précis dans ce que nous demandons (en suppriment nos post avant que d'autres puissent y répondre), pour éviter de faire de la mauvaise vente je suis bien obligé de passer par un autre Forum (pourquoi pas ici, il faut bien commencer quelque part non !) pour demander à d'autres utilisateurs si ils veulent bien faire le test, pour que dans l'idéal nous puissions tous les contacter car cela est argument bien plus probant qu'autre chose.

II :

Une autre suite, en général on regarde d'abord une suit qui fonctionne, mais ce que tu dis est logique je te l'accorde.
Mais rien n'est parfait, sur leurs Forum beaucoup obtienne des réponses à leurs problèmes (qui la plupart du temps est du à leurs utilisations de leurs PC, ainsi leurs configurations), mais que dire d'une autre marque à qui on trouverait des défauts réelle à leurs produits pourrais tu me dires une seul marque avec certitude qui pourrait ne pas agir à l'identique ou similairement ?

Quant à en choisir une autre c'est fait j'ai opté pour GDATA qui au demeurant est plus que bien, mais je n'aime pas sont ergonomie que je ne trouve pas très pratique bien quelle fonctionne très bien et sans heurt.
Mais je pense que je vais quant même retourner chez Symantec, car je n'ai jamais eu avec eux le moindre petit problème (jamais aucun), il suffit de bien configurer leurs programmes c'est tout.

III :

Pour mon assurance ce n'est pas très compliqué, ils demandent simplement que le produit en question ne soit ni folklorique, ni que sont fonctionnement peut être remis en cause d'une manière Net (ce qui n'est vraiment pas le cas de KIS).

Le fait est que je ne trouve pas normal leurs réactions c'est tout, car encore une fois leurs problèmes est un problème mineurs mais avec des conséquences majeurs, mais pour leurs prouver cela je dois faire passer un message au-delà de leurs SAVE et pour cela j'ai besoin de poids, et donc je suis ici car je préfère faire avancer les choses gentiment que par des plaintes qui ne servirais à rien réellement.

Havok
 Posté le 25/11/2006 à 09:27 
  Maître astucien

Je viens de remarquer une chose qui pourrais être assez utile pour certains.

Ce 20 novembre j'ai réinstallé KIS 6.0.1.411 v5 sur l'un de mes PC comme je l'ai dit.

L'installation plus ou moins 15Mo sur l'adresse par défaut C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0.

Le 22 novembre 2006 le fameux (dernier en date) problème de mises à jours arriva ainsi que leurs solutions officiel http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=1225 (il faut leurs accorder que leurs FAQ sont très belles).

Et aujourd'hui, je viens de remarquer que à cette adresse C:\Program Files\Kaspersky Lab cette incident avait crée chez moi 13 fichiers "dmp", pour une valeur total de 817Mo.

Je les ai évacué de là 817 Mo de fichiers dump c'est pas mal.

Donc pour ceux que cela intéresse vérifiez toujours.

TX
 Posté le 25/11/2006 à 13:45 
  Maître astucien

Bonjour Havok

Je viens de vérifier et........> Rien pour moi

@++

Publicité
doubleton
 Posté le 25/11/2006 à 18:48 
Astucien

Bonsoir,

Ces fichiers"DMP"(530MO)peuvent-ils être effacés sans risque..?

Havok
 Posté le 25/11/2006 à 20:08 
  Maître astucien

Bonsoir,

doubleton,

Oui du moins chez moi aucun problème, je suppose que tu as 8 fichiers.

Je me demande combien est le MAximum car vu que tu en as moins que moi c'est que tu as règlé plus vite que moi ce problème.

Mais pour ceux qui ont attendu 24h voir plus ?

TX,

Merci, tu parles de KIS et les dump ou de KIS et Outlook 2003

Havok
 Posté le 25/11/2006 à 23:09 
  Maître astucien

Bonsoir,

L'une de mes connaissances (67ans) avait +/-1,5Go de *****.dmp

TX
 Posté le 26/11/2006 à 03:10 
  Maître astucien

Havok a écrit :

TX,

Merci, tu parles de KIS et les dump ou de KIS et Outlook 2003

Bonsoir Havok

Je parle de KIS et des *dump !

Rien, pas un octet !

Il est vrai que lors du bug, le problème fut réglé dans les 20 minutes......

@++

MacPeter
 Posté le 26/11/2006 à 04:52 
Groupe Sécurité

Bonsoir Havok,

TX

Juste pour suivre.

Havok
 Posté le 27/11/2006 à 23:47 
  Maître astucien

Bonsoir,

Encore deux autres connaissances un avec 1,2Go et l'autre avec 780Mo

Havok
 Posté le 28/11/2006 à 12:43 
  Maître astucien

Bonjour,

Encore une 63Mo petit mais quant même

Havok
 Posté le 01/12/2006 à 23:54 
  Maître astucien

Bonsoir,

Encore une personne et ce pour une taille 530Mo (qu'il n'avait pas remarqué) !

Par contre leurs problèmes continue pour les mises à jours (pour certains) mais d'un autre ordre (ce que les modérateur confirme) : http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewtopic.php?t=4603&postdays=0&postorder=asc&start=0

Les solutions encore une fois proposé sont désinstallation/Néttoyage/Réinstallation ou bidouillages !

Donc cela signifie que vous ne pouvez pas partir en laissant votre PC allumé et avoir la conscience tranquille (prouvé sur leurs forums officiels) !!!!

J'ai aussi trouvé ce poste qui parle justement des priorité d'accès chez eux : http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewtopic.php?t=4640 ce qui laisse songeur je trouve.

Je termine par une simple question personne ne veut faire le test, si ce n'est pour moi pour vous car le jour où vous pourriez avoir un problème si vous faites parties des personnes qui on se problème là, il pourrait venir de là !!

Havok
 Posté le 05/12/2006 à 01:02 
  Maître astucien

Petit Up
Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Migrer vers Kaspersky internet security 2015
Kaspersky Internet Security .
Imposssible d'installer Kaspersky internet security 2014
Problèmes d'installation AVG Internet Security
problèmes avec AVG Internet Security
comment configurer le pare-feu de Kaspersky internet sécurity ?
besoin aide pour Kaspersky internet security 2013
Antivirus Kaspersky Internet Security
kaspersky internet security 2012 (mise à jour disq
antivirus kaspersky internet security 2011
Plus de sujets relatifs à Divers problèmes : KasperSky Internet Security 6.0
 > Tous les forums > Forum Sécurité