× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Installation easy cleanerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chacha31
  Posté le 28/11/2006 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, J'espère que je suis sous la bonne rubrique. Je télécharge easy cleaner sur program files et lorsque je clique dessus pour l'installer il ne s'ouvre pas. Je suis sous XP. Que dois-je faire s'il vous plaît? D'autre part, existe-t-il une version française? Merci de vos réponses.
Publicité
chacha31
 Posté le 28/11/2006 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Autant pour moi, le fait d'écrire "easy cleaner" dans la question que je viens de vous poser m'a donné un lien où j'ai pu l'installer en français mais je n'ai pas d'icône sur le bureau et ne sais pas où cliquer pour l'utiliser. Merci

Modifié par chacha31 le 28/11/2006 11:24
Br_Fr
 Posté le 28/11/2006 à 11:32 
  Maîtresse astucienne
chacha31 a écrit :

Autant pour moi, le fait d'écrire "easy cleaner" dans la question que je viens de vous poser m'a donné un lien où j'ai pu l'installer en français mais je n'ai pas d'icône sur le bureau et ne sais pas où cliquer pour l'utiliser. Merci

Bonjour chacha!

Tu fais:

démarrer/tous les programmes puis dans la liste tu cherches Easy Cleaner et tu fais un clic droit sur le menu qui s'est ouvert sur Easy Cleaner et "envoyer vers" pour envoyer un raccourci sur le Bureau et tu peux aussi avec le clic droit l'envoyer dans le menu "démarrer" ce qui est pratique!

Modifié par Br_Fr le 28/11/2006 11:38
chacha31
 Posté le 28/11/2006 à 11:42 
Astucienne

gibrini13 a écrit :

chacha31 a écrit :

Bonjour chacha!

Tu fais:

démarrer/tous les programmes puis dans la liste tu cherches Easy Cleaner et tu fais un clic droit sur le menu qui s'est ouvert sur Easy Cleaner et "envoyer vers" pour envoyer un raccourci sur le Bureau et tu peux aussi avec le clic droit l'envoyer dans le menu "démarrer" ce qui est pratique!

Merci beaucoup Gibrini13, Suis vraiment pas douée!!!! (et c'est peu dire) Un rien me déroute, sur les autres logiciels l'icône s'installe automatiquement sur le bureau. Dois-je fermer la discussion ou ce sont les modos qui le font?

Br_Fr
 Posté le 28/11/2006 à 13:40 
  Maîtresse astucienne

chacha

N'aies pas de complexe,on est tous là pour apprendre!

Pour indiquer que ton problème est résolu,tu cliques en haut à droite de la bande bleue:

Modifié par Br_Fr le 28/11/2006 13:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 64,53 € livré
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 59,89 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 64,53 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 04 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation easy cleaner
Pb avec Easy Cleaner
Easy-Cleaner - fiabilité ajt / suppr. programmes ?
Easy cleaner ne me supprime pas ces fichiers
Easy Cleaner
Easy Cleaner points rouges Ajout / Suppression
Easy cleaner
Easy cleaner ne peut nettoyer la base de registre
base de registre et Easy Cleaner
preobléme aprés utilisation easy cleaner
Plus de sujets relatifs à Installation easy cleaner
 > Tous les forums > Forum Sécurité