> Tous les forums > Forum Sécurité
 Configuration Spamihilator avec Outlook 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
smsvolley
  Posté le 07/12/2006 @ 06:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai installé Spamihilator pour filtrer les messages entrants.

J'ai trois adresses de messagerie : deux sur Outlook Express et une sur Outlook 2003.

Spamihilator filtre bien les mails qui arrivent sur mes deux adresses sur Outlook Express mais il ne filtre rien du tout sur mon adresse mail outlook 2003. Dans le setup-wizard de Spamihilator, assistant d'installation, je coche bien "Microsft Outlook 2000/XP/2003".

D'où peut provenir le problème ?

Merci d'avance bonne journée

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une superbe vente flash sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 256 Go qui passe à 67,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 100 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. 

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Spamihilator avec outlook express
Blocage programme avec Outlook
Impossibilité envoyer un mail avec outlook-express
Des tas d'enuis avec Windows update et Office 2003
Bit defender s'arrete avec firefox et outlook
fenêtre avertissement mails avec outlook éteint
problème avec messagerie orange et outlook express
probleme avec outlook express
fichier temporaires outlook 2003
Probleme avec outlook depuis maj zone alarm