> Tous les forums > Forum Sécurité
 avast périmé malgre nouvelle activation de la clé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
canard
  Posté le 13/12/2006 @ 03:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai bien lu vos diverses réponses à "AVAST PERIME" J'ai donc reactivé ma clé et windows me dit toujours que mon antivirus est périmé ! je ne souhaite pas enlever l avertissement de windows car il est peut etre utile pour une ignare comme moi d etre avertie quandil y a un probleme je ne sais plus quoi faire ? d'autre part autre question qui n'a rien à voir avec le sujet comment acceder au menu démarrer je souhaiterai que outlook express ne s'ouvre pas automatiquement puisque j'ai installé thunderbird

merci de votre aide

Publicité
edeniaque
 Posté le 13/12/2006 à 08:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pour Avast, as-tu vérifié que les mises à jour se faisaient automatiquement ? Tu peux toujours tenter une mise à jour manuelle, moi j'ai ce message du centre de sécurité windows lorsque que ça fait un bail que je ne me suis pas connecté et donc l'antivirus n'a plus sa base virale à jour, message alors tout à fait normal... ce message disparait après une mise à jour (manuelle ou automatique).

--> Pour mettre à jour manuellement:

- clic-droit sur la boule bleue d'Avast dans la barre des taches, près de l'heure.

- Choisis dans le menu "mise à jour/mise à jour de la base virale".

--> Pour vérifier les options de mises à jour :

- clic-droit sur la boule bleue d'Avast dans la barre des taches, près de l'heure.

- Choisis dans le menu "réglages du programme" puis "mise à jour (général)... là, tu vérifies que l'option "automatique" est bien sélectionnée pour les 2 types de mises à jour.

Pour ce qui est du démarrage d'Outlook, si tu proposes Thunderbird comme messagerie par défaut, c'est Thunderbird qui s'ouvrira à la place d'Outlook. Cette possibilité se trouve dans les options de ton logiciel de messagerie Thunderbird et c'est le plus simple.

Sinon, y'a une autre possibilité, c'est faire Démarrer/"Configurer les programmes par défaut". Là, tu sélectionnes "personnalisé", puis tu cliques sur le bouton vert à droite pour développer les différentes options. Dans la ligne "choisissez un programme de messagerie par défaut", tu vérifies que ce n'est plus Outlook qui est coché mais "utiliser mon programme de messagerie actuelle" (la case "activer l'accès à ce programme" doit être cochée)

Modifié par edeniaque le 13/12/2006 08:41
Mortimer2
 Posté le 13/12/2006 à 11:14 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Qu'appelles-tu "réactiver ma clé"? En as-tu demandé une nouvelle chez Avast?

canard
 Posté le 13/12/2006 à 16:00 
Petit astucien

COIN COIN A TOUS

avast faisait regulierement sa mise à jour et mon antivirus fonctionniat tres bien (j utilise mon pc tous les jours) en fouillant sur le forum j'avais vu que la clé était peut etre périmee j'ai donc redemandée une clé pour avast et la j'ai toujours la mise en alerte d antivirus périmé ! je ne sais plus quoi faire

merci de votre aide

canard

boilies
 Posté le 05/01/2007 à 19:47 
Petit astucien
salut saturnin;j ai aussi le probleme depuis la derniere mise a jour de ie7 et c est lui qui genere de mauvaises m a jour avast ;j envisage donc de desinstallersi possible ie7
Mortimer2
 Posté le 05/01/2007 à 20:02 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et tous,

Avast passe par IE pour faire ses mises à jour????

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Pack de 2 disques durs Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 23 Avril

Cdiscount propose le pack de 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To à 199,99 €. Ces disques durs 3.5 pouces SATA III sont adaptés aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On les trouve ailleurs autour de 120 € l'unité. Disques CMR.

> Voir l'offre
15,43 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,43 €

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,43 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
169,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 169,99 €

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 169,99 € au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle version Avast.
Nouvelle version Avast 2015.10.2.2215
activation du pare feu impossible dans avast et windows
Problème avec nouvelle version Avast Internet Sécurité
Avast nouvelle version.
Nouvelle version avast ....bizarre???
Nouvelle version Avast 6.0.1367.
Nouvelle icone suite chargement AVAST
Nouvelle version d'Avast
Avast nouvelle version