× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Symantec AntiVirus Corporate Edition ! Performant?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mezugu
  Posté le 29/06/2004 @ 02:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour j'ai l'antivirus symantec norton antivirus mais se n'est pas une version comme les autres je crois que c'est une version entreprise je voulais juste demandé l'avis des conaisseurs est t-il performant? Detecte t-il rapidement les VIRUS ? voila un petit apercu de cette version et donnez votre avis merci: http://enterprisesecurity.symantec.fr/products/products.cfm?productid=239&EID=0 http://www.allasso.fr/base/docs/11082622763.pdf Je ne travail pas en entreprise je suis un internaute comme les autres ,cette antivirus ne se vend pas sur les grandes surfaces [bigsmile] donc juste avoir des avis de connaisseur de se produit merci.

Modifié par mezugu le 29/06/2004 03:11
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
329,99 €PC Portable 15.6 pouces HP + Imprimante DeskJet 4110 + sacoche à 329,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant un PC portable HP 15S-FQ1036NF (15.6 pouces HD, Core i3-1005G1, 4 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10), sa sacoche et une imprimante multifonction HP DeskJet Plus 4110 à 429,99 €. Or HP rembourse 100 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 329,99 € après remboursement. On trouve habituellement l'ensemble aux alentours de 500 €. Un très bon pack idéal pour la bureautique et Internet.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clamwin antivirus portable fiable et performant ?
Télécharger Bitdefender Antivirus Free Edition ?
ESET NOD32 Antivirus (&Security) Business Edition
Antivirus le plus performant ?
MAJ antivirus avast 4.8 edition familiale
symantec antivirus repair wizard
Mise à jour de symantec antivirus corpotate
AVG AntiVirus Free Edition 9.0.698a1730
Avast antivirus edition familiale 4.8
PC Tools AntiVirus Free Edition
Plus de sujets relatifs à Symantec AntiVirus Corporate Edition ! Performant?
 > Tous les forums > Forum Sécurité