× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 easy cleaner en francais?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
scorp45
  Posté le 24/12/2006 @ 10:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a vous tous.Bien que j'ai chargé easycleaner soi-disant en français,je n'ai qu'une langue de disponible a savoir l'anglais(dans onglet appearence)Comment faire pour faire apparaitre le français comme autre langue?Merci de vos réponses et bonnes fetes
Publicité
TunTun
 Posté le 24/12/2006 à 10:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par scorp45

Bonjour a vous tous.Bien que j'ai chargé easycleaner soi-disant en français,je n'ai qu'une langue de disponible a savoir l'anglais(dans onglet appearence)Comment faire pour faire apparaitre le français comme autre langue?Merci de vos réponses et bonnes fetes

BOnjour
Dans Easy cleaner ,
TU vas dans Options :

Puis dans Apparence:

ET là ,tu choisis 'French"
Joyeux Noel

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
33,99 €Webcam Aukey FullHD à 33,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 33,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ADW Cleaner mais pas en français
Pb avec Easy Cleaner
Easy-Cleaner - fiabilité ajt / suppr. programmes ?
Easy cleaner ne me supprime pas ces fichiers
impossible installer c cleaner en français
Easy Cleaner
Easy Cleaner points rouges Ajout / Suppression
Easy cleaner
Easy cleaner ne peut nettoyer la base de registre
base de registre et Easy Cleaner
Plus de sujets relatifs à easy cleaner en francais?
 > Tous les forums > Forum Sécurité