> Tous les forums > Forum Sécurité
 zone alarme info
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ti-n`ours
  Posté le 02/01/2007 @ 04:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

J`ai supprimer par erreur zone alarme,mais je l`ai réinstaller.

Depuis ma réinstallation je n`ai plus dans mes controles des programmes section programme le fameux FIREFOX.

Quelqu`un pourrait me dire pourquoi il n`y ait plus et si c`est important qu`il y soit selon ce que j`ai lu dans le tuto il marque bien que je devrais trouver (generic host process et mon firefox) ou serait-il aller et comment le remettre ou le retrouver, je l`avais avant je le supprime par erreur.

merci

Publicité
P.SCD
 Posté le 02/01/2007 à 06:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour à tous

Contrôle de programmes, panneau Programmes

et en bas à droite, Ajouter

Ceci étant, je pense que Firefox devrait se réinscrire à sa première connection avec Internet ?

Bonne semaine

ti-n`ours
 Posté le 02/01/2007 à 20:14 
Petit astucien

rebonjour,

j`avais supprimer par erreur zone alarme et depuis sa réinstallation je n`y avais plus firefox dans mon controle des programmes ( section prgramme) on m`a subgéré de mettre firefox mais celui ci je ne le retrouvais pas non plus dans zone alarme . donc j`ai décider de refaire un grand ménage:

j`ai resupprimer zone alarme

passer Ccleaner

fait recherche de dossier sur zone alarme et sur firefox( dans firefox il me restait 2 sous dossiers je les ai supprimer et repasser Ccleaner et nettoyer le tous)

j`ai défragmenter et nettoyer mon disque.

là je crois je suis pret pour la réinstallation de zone alarme pensez-vous j`ai passer au peigne fin et ce sans avoir d`autre complications .

petite info sur le téléchargement de zone alarme il me demande de le télécharger comme suit:

serveur téléchargement FTP

" " HTTP

" " FICHIER zlsSetup_65_737_000_fr.exe

dans quoi je dois le télécharger parmis ces 3 suggestions.

un gros merci pour votre aide je suis débutant dans ce dommaine

efdfchs
 Posté le 03/01/2007 à 01:22 
Astucien
Bonsoir, ,

...ti-n'ours, on ne sait trop quelles sont les trois suggestions auxquelles tu fais référence ? Ouvrir, enregistrer sur le disque, ou bedon, toujours effectuer cette action...?

S'il s'agit de cette fenêtre, choisis enregistrer sur le disque (sur le bureau mettons). Ensuite tu cliques droit sur ce fichier et tu le scannes avec ton antivirus et autres scanners s'il y a lieu. S'il est clean tu double-cliques dessus et lorsqu'il te demande où l'enregistrer tu le diriges vers program files. Enregistre chacun des programmes séparément dans program files et non un programme dans un autre programme.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 106,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 106,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
39,92 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 39,92 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 39,92 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 50 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
22,95 €McAfee Total Protection 2021 (10 appareils, 1 an) à 22,95 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2021 qui passe à 22,95 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Zone Alarme
Comptabilité de Zone alarme
Zone alarme gratuit
zone alarme
zone alarme et check point
zone alarme
zone alarme bloque mon systéme
Zone Alarme en Français .
Zone Alarme : bon produit - mentalité pourrie ???
Zone Alarme en Français .
Plus de sujets relatifs à zone alarme info
 > Tous les forums > Forum Sécurité