> Tous les forums > Forum Sécurité
 la réinstallation de zone alarme et firefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ti-n`ours
  Posté le 02/01/2007 @ 23:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

rebonjour,

j`avais supprimer par erreur zone alarme et depuis sa réinstallation je n`y avais plus Firefox dans mon controle des programmes ( section prgramme) on m`a subgéré de mettre Firefox apres le téléchargement mais celui ci je ne le retrouvais pas non plus dans zone alarme . donc j`ai décider de refaire un grand ménage:

j`ai resupprimer zone alarme

passer CCleaner

fait recherche de dossier sur zone alarme et sur Firefox( dans Firefox il me restait 2 sous dossiers je les ai supprimer et repasser CCleaner et nettoyer le tous)

j`ai défragmenter et nettoyer mon disque.

là je crois je suis pret pour la réinstallation de zone alarme pensez-vous j`ai passer au peigne fin et ce sans avoir d`autres complications .

petite info sur le téléchargement de zone alarme il me demande de le télécharger comme suit:

serveur téléchargement FTP

" " HTTP

et fichier " zlssetup_65_737_000_fr.exe

le quel choisir besoin de votre aide je suis débutant

un gros merci pour votre aide

Modifié par ti-n`ours le 03/01/2007 00:03
Publicité
chrismu
 Posté le 03/01/2007 à 00:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut tinours

pour moi qui suis belge, tout cela me paraît assez confus, c'est quoi au juste le problème?

ti-n`ours
 Posté le 03/01/2007 à 05:40 
Petit astucien

rebonjour ,

Je voudrais savoir si fire fox n`est pas dans mon controle des programmes sur l`item programme peut il y avoir un problème queconte au sujet de l`efficacité du pare-feu.

merci de me répondre

P.SCD
 Posté le 03/01/2007 à 07:12 
Astucien

Bonjour à tous

En fait, tu as 2 questions:

1/ Absence de FF dans le contrôle des programmes.

Tu as déjà posé cette question à laquelle il t'a été répondu en demandant si tu avais essayé de réinscrire manuellement FF dans Contrôle des programmes / Programmes ("Ajouter" en bas à droite)

Si ça ne marche pas, tu pourra toujours tenter de réparer la "database":

Effacer fichiers RBD, LDB et TEMP en mode sans échec, dans répertoire "Windows/Internet logs"

Les réglages seront perdus mais se recréeront au fur et à mesure.

Ca vaut mieux qu'une réinstallation toujours à risque avec Z.A.

2/ Réinstallation éventuelle de ZA.

Télécharger sur site Zone Labs la 65_737_000

http://www.zonelabs.com/store/content/company/products/znalm/freeDownload.jsp

Sous Internet Explorer et, sans gestionnaire ou accélérateur de téléchargement.

Avant de procéder à la désinstallation, surtout bien s'assurer dans Z.A., "Présentation" "Préférences",

"Options", Décocher "Charger Z.A. au démarrage" et "Protéger le client Zone Alarm"

Fermer Z.A. (click droit icone systray)

Rebooter

Continuer la désinstallation normalement (Ajout, Suppression de programmes)

Si la réinstallation se passe mal, ça devient beaucoup plus compliqué...

-----------------------------------------------------------------

Quelle version de Z.A. as tu parce que la dernière version n'apporte pas forcément de protection supplémentaire...

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
659,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD IPS, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512G0, Vega 7) + sac à dos à 659,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Cdiscount fait une très belle promotion sur le PC portable Asus 14 pouces R415UA-EB035T qui passe à 659,99 € au lieu de 750 €. Cet ultra portable léger (1,6 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 7 et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Un sac à dos est également fourni. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
172 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 172 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 172 € au lieu de 200 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Zone Alarme
Comptabilité de Zone alarme
Zone alarme gratuit
zone alarme
zone alarme et check point
zone alarme
zone alarme bloque mon systéme
Zone Alarme en Français .
Zone Alarme : bon produit - mentalité pourrie ???
Zone Alarme en Français .
Plus de sujets relatifs à la réinstallation de zone alarme et firefox
 > Tous les forums > Forum Sécurité