| ||||||||
Petit astucien | Salut
En faite j'ai un probléme avant javais norton antivirus et j'ai decidé de prendre kaspersky 5.0 alor je l'ai , je fait analyse compléte du pc et tout mais quand je veux surfé sur le net ba un petite icone s'alume en bas a droite de la page IE et toute la page bloque je peux plus surfé donc c'est un réel probléme !!! mais j'ai desinstallé norton mais j'ai encore le dossier:
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared
qui lui est plein !! donc je me demande si sa peut etre sa qui fait bloqué le net , car il parrait que kaspersky et norton crée des problémes...
AIDEZ MOI PLEASE.
Modifié par mezugu le 10/07/2004 01:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | C'EST BON MON PROBLEME EST RESOLU TOUT SA GRACE A TICLAUDE IL EST GENIALLLLLLLLLLLL MERCI ENCORE TICLAUDE.........!!! [happy][happy] environ 3mois d'acharnement mais avec ticlaude c'est en une soirée mdrr merci | |||||||
Astucien | Bien content de t'avoir aider mezugu
C'est un très beau compliment que tu me fait.
Oui toi aussi de ton côté tu as eu la patience pour faire les manipulations et de suivre les instructions.
Il y a toujours une bonne raison et avec ce produit anti-virus (Kaspersky), tu seras beaucoup mieux protégé et ton ordinateur retrouvera ses ailes.
Merci Modifié par ticlaude le 10/07/2004 01:35 | |||||||
Petit astucien | Ticlaude, comment as tu resous son probleme car j'aimerais bien rapporter ceci a la compagnie | |||||||
Petit astucien | IL est génial !Tu ne peux pas etre comme lui dsl [clindoeil] | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Re
Je blague. ![hello]
Ba je lui ai montré mon analyse hijiack this et il ma dit quil a trové l'erreur il ma dit de terminé le processuss heuu cété un truc comme ss.cc.exe qui se trouve dans symantec shared du fichier commun, un truc comme sa et il ma donné rnav.exe !
et j'ai redemarrer le pc installé kaspersky et youpiii mais bon je my connais pas trés bien allé voir ticlaude si vous avez se probléme se sera plus simple !
@+++++ | |||||||
Petit astucien |
Tu me rassures mezugu .
Je pensai que TICLAUDE avait créé un FORUM KASPERSKY que j'étai pas au
courant et qu'il t'avait donné la réponse sur SON FORUM .
OUFFFFFF me voila rassuré [smile] [rougir] .
| |||||||
Petit astucien | mais non lol vous serais au courant de tout ... enfin je pense [clindoeil] | |||||||
Astucien | Re: Dark
C'est bien simple
Termine les taches de Norton avant de (désintaller) supprimer avec ajout et supression de programme, c'est le plus facile. Elle est la la solution.
Envoie-moi un message privé Dark Modifié par ticlaude le 10/07/2004 21:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|