> Tous les forums > Forum Sécurité
 Antivirus kaspersky-Norton resolu grace a ticlaude
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mezugu
  Posté le 10/07/2004 @ 00:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut En faite j'ai un probléme avant javais norton antivirus et j'ai decidé de prendre kaspersky 5.0 alor je l'ai , je fait analyse compléte du pc et tout mais quand je veux surfé sur le net ba un petite icone s'alume en bas a droite de la page IE et toute la page bloque je peux plus surfé donc c'est un réel probléme !!! mais j'ai desinstallé norton mais j'ai encore le dossier: C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared qui lui est plein !! donc je me demande si sa peut etre sa qui fait bloqué le net , car il parrait que kaspersky et norton crée des problémes... AIDEZ MOI PLEASE.

Modifié par mezugu le 10/07/2004 01:14
Publicité
mezugu
 Posté le 10/07/2004 à 01:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
C'EST BON MON PROBLEME EST RESOLU TOUT SA GRACE A TICLAUDE IL EST GENIALLLLLLLLLLLL MERCI ENCORE TICLAUDE.........!!! [happy][happy] environ 3mois d'acharnement mais avec ticlaude c'est en une soirée mdrr merci
ticlaude
 Posté le 10/07/2004 à 01:34 
Astucien
Bien content de t'avoir aider mezugu C'est un très beau compliment que tu me fait. Oui toi aussi de ton côté tu as eu la patience pour faire les manipulations et de suivre les instructions. Il y a toujours une bonne raison et avec ce produit anti-virus (Kaspersky), tu seras beaucoup mieux protégé et ton ordinateur retrouvera ses ailes. Merci

Modifié par ticlaude le 10/07/2004 01:35
Dark_Omen
 Posté le 10/07/2004 à 17:53 
Petit astucien
Ticlaude, comment as tu resous son probleme car j'aimerais bien rapporter ceci a la compagnie
mezugu
 Posté le 10/07/2004 à 19:14 
Petit astucien
IL est génial !Tu ne peux pas etre comme lui dsl [clindoeil]
adams.familly
 Posté le 10/07/2004 à 19:18 
Astucien
IL est génial !Tu ne peux pas etre comme lui dsl
c'est pas trés constructif... Ce que Dark_Omen voulait, c'est que tout le monde profitte de la solution que ticlaude t'as amené...
mezugu
 Posté le 10/07/2004 à 19:22 
Petit astucien
Re Je blague. ![hello] Ba je lui ai montré mon analyse hijiack this et il ma dit quil a trové l'erreur il ma dit de terminé le processuss heuu cété un truc comme ss.cc.exe qui se trouve dans symantec shared du fichier commun, un truc comme sa et il ma donné rnav.exe ! et j'ai redemarrer le pc installé kaspersky et youpiii mais bon je my connais pas trés bien allé voir ticlaude si vous avez se probléme se sera plus simple ! @+++++
unnew
 Posté le 10/07/2004 à 19:28 
Petit astucien
Tu me rassures mezugu . Je pensai que TICLAUDE avait créé un FORUM KASPERSKY que j'étai pas au courant et qu'il t'avait donné la réponse sur SON FORUM . OUFFFFFF me voila rassuré [smile] [rougir] .
mezugu
 Posté le 10/07/2004 à 19:30 
Petit astucien
mais non lol vous serais au courant de tout ... enfin je pense [clindoeil]
ticlaude
 Posté le 10/07/2004 à 21:48 
Astucien
Re: Dark C'est bien simple Termine les taches de Norton avant de (désintaller) supprimer avec ajout et supression de programme, c'est le plus facile. Elle est la la solution. Envoie-moi un message privé Dark

Modifié par ticlaude le 10/07/2004 21:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre
47,17 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 47,17 € livré
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 41,64 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 47,17 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

> Voir l'offre
86,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 86,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 86,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Norton antivirus 2002 - Désinstallation RESOLU
Norton Antivirus 2004 Résolu
pb norton antivirus(resolu)
Norton antivirus et MSN Messenger(Résolu)
antivirus gratuit à la place de Norton - RESOLU
antivirus : Kaspersky ou NOD32 ???? RESOLU
Norton Antivirus 2004 [Resolu]
Desinstaller Norton Antivirus [Resolu]
kaspersky 5.0 base antivirus (Résolu)
AntiVirus 1/McAfee 2/Norton 3/Kaspersky ??????????
Plus de sujets relatifs à Antivirus kaspersky-Norton resolu grace a ticlaude
 > Tous les forums > Forum Sécurité