| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | Bonjour , Depuis quelque jours je suis envahie par de la pub crazy girl et autres,je pense que je suis infectée,quelqu'un peut il m'aider svp,je ne suis pas une pro en informatique,alors....soyez simple et patient avec moi...Merci a tous Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 1 DirectX 4.09.00.0900 (DirectX 9.0) Nom du système KARINE-BEAVL487 Nom de l'utilisateur Sandrine Carte mère: Type de processeur AMD Athlon XP, 1800 MHz (13.5 x 133) 2200+ Nom de la carte mère Asus A7N8X Deluxe (5 PCI, 1 AGP Pro, 3 DDR DIMM, Dual LAN, IEEE-1394) Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 SPP Mémoire système 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM) Type de BIOS Award (03/29/04) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur: Carte vidéo NVIDIA GeForce4 Ti 4200 (Microsoft Corporation) (64 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 Ti 4200 Moniteur LG CS778DC [17" CRT] (90016843009) Multimédia: Carte audio Creative SB Live! Player 1024 Sound Card Logfile of HijackThis v1.99.1 Running processes: R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.neuf.fr
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Problème pour le Forum Sécurité.Demande à la modération d'y déplacer ton Sujet.Clique sur le triangle jaune (Point d'exlamation)au dessus de ton message Cordialement | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | Mahogany a écrit : Bonjour,j'ai cliqué sur triangle jaune mais on me refuse l'acces,on me dit que mon adresse ip a été envoyée..... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | Re, Que veux-tu dire par '' on me refuse l'accès"? Quand ti cliques sur le triangle jaune, tu n'as pas une fenêtre qui s'ouvre? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | ok ça fonctionne j'ai demandé aux modérateurs de déplacer mon message,merci a + | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour et bienvenue Suis la procédure de pré nettoyage, lien dans ma signature, et poste les rapports dans l'ordre indiquéhijack doit être installé dans un répertoire dédié voir tuto de C4teur dans ma signature un(e) astucien(ne) compétant(e) prendra la relève n'aie pas peur de poser des questions on t'aidera sans souci | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous
Sandka
En plus des rapports demandés, fais ceci. Télécharge Blacklight (de F-Secure) et sauvegarde le sur ton Bureau. Double-clique blbeta.exe et accepte la licence; clique Scan puis Next Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres). Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | Je poste les differents rapports demandés....j'ai effectué donc en mode sans echec /easycleaner-ccleaner-avg/ je suis revenue en mode normal et effectué Blacklight (de F-Secure) j'ai toujours cette pub.... je colle les rapports Logfile of HijackThis v1.99.1 Running processes: R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.neuf.fr --------------------------------------------------------- + Créé à: 20:09:29 14/03/2007 + Résultat de l'analyse:
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Instant Access -> Dialer.Generic : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).
03/14/07 20:31:52 [Info]: BlackLight Engine 1.0.55 initialized voila.....merci de votre attention..a trés vite
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Re
Une partie de la procédure se déroulera sans avoir accès à internet, prière d'imprimer ces instructions, ou de les coller dans un fichier texte, pour lecture durant cette désinfection.
* Relance l'outil, Sélectionne l'option "Suppression Heuristique", et patiente quelques minutes. Lorsqu'il a terminé, ferme le rapport qui s'est ouvert
- Clique sur le petit dossier jaune, à la droite de la boîte Scriptline to execute, et double-clique sur : EGDACCESS.bfu Dans la boîte "Scriptline to execute", tu devrais maintenant voir ceci : C:\BFU\EGDACCESS.bfu
electronic-group - egroup - Montorgueil - VIP - "Sunny Day Design Ltd" => Supprime-les tous
Le PC va mettre du temps avant de démarrer, presse une touche lorsque "Finished" s'affiche Ouvre le dossier SDFix et copie/colle ici le contenu du fichier "Report.txt" avec le contenu du fichier Navipromo.txt qui se trouve dans Poste de travail > disque C:\ et un nouveau HijackThis. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | Bonjour a tous et a toi chercheur.. Je viens de faire tout ce que tu m'as dit dans ton dernier message,voici les rapports...j'espere que ça a fonctionné,je vais surfer un peu et te dirais si j'ai touhjours de la pub,a plus tard.. Run by Sandrine - 17/03/2007 - 11:47:45,31 Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] Running From: C:\sdfix Safe Mode: Name: Path: sysmgr64 Deleted
Restoring Windows Registry Entries
Normal Mode: Below files will be copied to Backups folder then removed: C:\WINDOWS\system32\TFTP1032 - Deleted
ADS Check: C:\WINDOWS\system32
Remaining Services:
Backups Folder: - C:\sdfix\backups\backups.zip Checking For Files with Hidden Attributes : C:\Documents and Settings\Sandrine\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\sandka_1@hotmail.fr\Sharing Folders\crystall2a@hotmail.com\Thumbs.db Finished Rapport Navipromo.bat 0.71 effectué le 17/03/2007 à 11:31:54,93 ** Recherche... 1/ dsumgl trouvé, recherche de dsumgl* [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] ------------------ ################################################ ** Nettoyage... 1/ Déplacement de dsumgl* vers C:\Navipromo\Backups... ------------------ * Backups : C:\Navipromo\Backups\ARPCache.reg Ajout d'extension .off aux backups ## Fin du rapport de Suppression Rapport Navipromo.bat 0.72 effectué le 17/03/2007 à 11:33:40,76 ## Suppression Heuristique * Backups : C:\Navipromo\Backups\Heuristic\linkprd.exe Ajout d'extension .off aux backups ## Fin du rapport Heuristique Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:02:56, on 17/03/2007 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running processes: R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.neuf.fr
![]() ![]() | Bonjour
C'est mieux. Encore quelques corrections.
Relance un scan HijackThis et coche les lignes ci-dessous : O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) Ferme toutes les fenêtres Windows, Internet explorer, Outlook,sauf le logiciel Hijackthis et clique sur « Fix checked »
Recherche ce fichier C:\WINDOWS\System32\linkprd.exe Signale moi s'il est encore présent.
Fais une analyse antivirus en ligne sur Kaspersky | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | Recherche ce fichier C:\WINDOWS\System32\linkprd.exe j'ai fais une recherche avec linkprd.exe et j'ai trouvé /////// c:\navipromo\Backups\Heuristic donc je pense que c'est bon.. j'ai fait le scan de kaspersky et voici le rapport...a toi de jouer chercheur...a plus...
![]() ![]() | Re
Supprime ceci C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\WindowsAdToolsSolutions.zip
Supprime aussi BFU, BlackLight, SDFix et Navipromo.
As tu encore des dysfonctionnements ? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\WindowsAdToolsSolutions.zip pour supprimer ceci je vais dans c et je fais clic droit /supprimer ???????????? mon pc tourne bien et il n'y a plus de pub qui défilent........je suis trés contente.....Merci a toi chercheur magicien.. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Oui, tu suis le chemin indiqué. Clic droit sur le fichier, puis supprimer.
Vide la corbeille à la fin des suppressions | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | Ok chercheur j'ai supprimé et vidé,merci 1000 fois ça roule bien,a trés bientot,ton aide m'a été trés précieuse,puis je marquer le sujet comme résolu? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Oui, tu peux marquer le sujet comme résolu ![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|