| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
Depuis 3 semaines je me bagarre pour trouver la solution, mais c'est de mal en pis Je m'explique : j'ai un problème depuis que j'ai mis le programme Avast à jour (manuellement) . Je parle bien du programme lui-même et pas de la base de données virale. Merci de votre aide
NB : je précise que j'ai contacté la hotline d'Avast qui m'a conseillé de désinstaller (avec son outil dédié) Avast et de réinstaller la toute dernière version, chose que j'ai faite ... mais ça n'a rien chagé, la preuve ce matin, il m'a fallu faire 4 fois "reset" pour que l'ordi démarre normalement et que le bureau (icônes et barre des taches) s'affiche entièrement et normalement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Déplace ton sujet dans le forum de "sécurité" en cliquant sur le triangle jaune a côté de l'heure ou tu as publié ton message un modérateur te le déplacera ce forum est certainement plus approprié pour ton problème en espérant qu'il se résolve rapidement je te souhaite une très bonne journée Modifié par baroudeur le 04/05/2007 12:09 | |||||||
Petit astucien | Merci baroudeur, je vais le faire mais je ne pense pas que ce soit vraiment un problème de sécurité (même si c'est lié à Avast) mais plutôt un problème de Windows (démarrage) ![]() | |||||||
Petit astucien | Personne ne peut m'aider ? personne n'a rencontré ce problème ou un autre similaire ? | |||||||
![]() ![]() | thebloom a écrit :
pour relancer le sujet bonne journée à tous Modifié par baroudeur le 05/05/2007 12:20 | |||||||
Petit astucien | Merci baroudeur ![]() ![]() | |||||||
|