> Tous les forums > Forum Sécurité
 Nettoyeur de base de registreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
GRIZZLI
  Posté le 13/04/2007 @ 02:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous moi j'ai le logiciel ccleaner,Jv16 power tool ,et quand je me sert du nettoyeur de régistre peu importe l'un des deux logiciels durant l'analyse de la base de régistre mon ordinateur ferme et redémarre avez-vous une petite idée quel clée dans la base de régistre peu me caussé se problème j'avais jamais eu ce problème avant merci pour votre aide .
Publicité
GRIZZLI
 Posté le 24/04/2007 à 12:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour a tous ,Bon allor personne peut m'aider pour mon problème?
fastkoala
 Posté le 24/04/2007 à 13:05 
  Astucien

bonjour,
en 3 minutes c'est difficile de s'attendre à une réponse rapide !
mieux vaut ne pas remonter un post sans réponse, laisser pour ceux qui veulent s'afficher les sujets sans réponses
PAT034
 Posté le 24/04/2007 à 13:19 
Astucien

salut,

Possible que tu aies un virus sur ton pc.

Tu peux verifier 1 truc rapide avant de te lancer dans des analyses :

demarrer/executer/msconfig tu ouvres l'onglet de demarrage et voit s'il n'y a pas un fichier.exe louche sinon fait une capture ecran et poste la

MATHOS-91
 Posté le 24/04/2007 à 17:59 
Astucien
fastkoala a écrit :

bonjour,
en 3 minutes c'est difficile de s'attendre à une réponse rapide !
mieux vaut ne pas remonter un post sans réponse, laisser pour ceux qui veulent s'afficher les sujets sans réponses

Tu as parlé trop vite de 02h51 à 12h54, cela fait 10 heures et trois minutes, mais il faut dire à ta décharge que la nuit une majorité de membres dorment et qu'il ne faut pas s'attendre à beaucoup de réponses à ces heures!

Pour répondre à Grizzli, une saleté du genre virus est probablement derrière tout ça, faire scan antivirus habituel (mis à jour) + scan en ligne, pour ex voir SECUSER.com et aussi des antispywares, voir AVG, Spybot S&D, AD AWARE....

GRIZZLI
 Posté le 24/04/2007 à 22:30 
Petit astucien
OK merci j'ai kaspersky internet sécurité sur mon ordie mais je vérifie quand même pour le virus pour voir et je revien avec des nouvelles .
GRIZZLI
 Posté le 25/04/2007 à 00:49 
Petit astucien
Bonjour bon j'ai passée mon antivirus ,spybot,ad-aware,et il ont rien trouvé d'anormale et j'ai toujour le même problème merci de votre aide .
PAT034
 Posté le 25/04/2007 à 00:54 
Astucien

Verifie quand meme sur msconfig s'il n'y a pas un truc louche au demarrage
GRIZZLI
 Posté le 25/04/2007 à 00:59 
Petit astucien
Salut javais oublier de le dire mais toute est beau aussi dans le démarrage .
Publicité
lineve26
 Posté le 25/04/2007 à 01:00 
Astucienne

Bonsoir GRIZZLI,

Après un pré-nettoyage (voir dans ma signature), fais un scan on line avec Bitdefender par exemple (utilise IE).

http://www.bitdefender.com/

et scanne aussi ta machine avec AVG Antispyware en mode sans échec.

Après, il faudra voir plus loin si tu as toujours ton problème.

@+

PAT034
 Posté le 25/04/2007 à 01:02 
Astucien

Un truc un peu con mais tu les fais bien en mode sans echec tes analyses ?
GRIZZLI
 Posté le 25/04/2007 à 01:31 
Petit astucien
Bonsoir non je n'ai pas fait les opérations en mode sans echec et quand je veux redémarrer en mode sans échec il y a rien a faire mon pc de démarre pas je sui oubliger de faire un recept pour repartir en mode normale.
patogas
 Posté le 25/04/2007 à 01:41 
  Astucien

PAT034 a écrit :

Un truc un peu con mais tu les fais bien en mode sans echec tes analyses ?

Bonsoir,

Scan Bitdefender mode normal car en sans échec pas de connection.

Autres analyses en mode sans échec

@+

GRIZZLI
 Posté le 26/04/2007 à 03:17 
Petit astucien
Bonsoir a tous bon j'ai fait toute les manipulations comme expliquer rien a faire encore le même problème a part que je sui pas capable de faire un netoyage de la base de régistre avec aucun logiciel car durant la maneuvre mon ordie ferme et redémarre toute va très bien c'est a rien comprendre .
MATHOS-91
 Posté le 26/04/2007 à 15:34 
Astucien

Je ne sais pas si tu as le CD officiel de XP by Microsoft mais si oui, tente une réparation des fichiers systèmes en faisant Executer puis CD inséré, taper sfc /scannow en respectant l'espace avant le /, cette opération est sans danger pour les données enregistrées.

GRIZZLI
 Posté le 26/04/2007 à 18:15 
Petit astucien

Bonjour oui j'ai le cd xp familiale original que j'ai eu avec mon pc et j'ai fait cette opération et ce que je comprent pas c'est qu'il me dit que mon cd est pas compatible avec windows xp professionel ,ce qui veut dire pour lui que j'ai la version prof sur mon pc et que se c'est pas le cas jai bien windows xp familiale.

MATHOS-91
 Posté le 26/04/2007 à 19:23 
Astucien

Cela arrive parfois, il faut s'entêter et à la deuxième ou troisième fois ça veut enfin prendre la commande, les voies du seigneur sont soi disant impénétrables, mais celles de Billou encore plus!

Publicité
franck1nimes
 Posté le 26/04/2007 à 22:34 
Astucien

tlm

grizzli

teste ta ram

vois en bas de ce message, dans ma signature

GRIZZLI
 Posté le 27/04/2007 à 01:17 
Petit astucien
Bonsoir a tous rien a faire même après toute c'est manipulation cela ne fonctionne pas pour l'instant je vais l'aisser tombé mon ordie va très bien quand même juste que je sui pas capable de faire le ménage de ma base de régistre ,pour l'instant j'ai autre chose a faire le beau temp étant arrivé je fait du vélo pas mal et ont ce prépare pour reçevoir la coupe du monde de vélo de montagne allor merci beaucoup de votre aide très gentil de votre part mais quand j'aurai le temp je vais tou simplement formater et partir sur une base solide .
Daniel B
 Posté le 27/04/2007 à 08:42 
Petit astucien
GRIZZLI a écrit :

Bonsoir a tous rien a faire même après toute c'est manipulation cela ne fonctionne pas pour l'instant je vais l'aisser tombé mon ordie va très bien quand même juste que je sui pas capable de faire le ménage de ma base de régistre ,pour l'instant j'ai autre chose a faire le beau temp étant arrivé je fait du vélo pas mal et ont ce prépare pour reçevoir la coupe du monde de vélo de montagne allor merci beaucoup de votre aide très gentil de votre part mais quand j'aurai le temp je vais tou simplement formater et partir sur une base solide .

Essaye la console de récupération.

Installation et mode d’emploi de la console de récupération 1 - Démarrer votre PC sous Windows XP.2 - Insérez votre CD d'installation, cliquez sur "Démarrer" Puis "Exécuter", tapez "cmd" pour lancer une fenêtre de commande.3 - Tapez I:\i386\winnt32.exe /cmdcons (si votre lecteur de CD-ROM est I:), vous pouvez copier ce texte et le coller sa ira plus vite. Si vous avez des problèmes de démarrage et que l’ordinateur ne réponde plus correctement, utilisez la console de récupération a fin de résoudre certains problèmes de corruptions de fichiers qui empêchent le bon fonctionnement de votre Pc. Au démarrage de l’ordinateur dans le menu qui apparaît vous pouvez choisir à la place de Windows XP auquel cas celui-ci vous ferais des misères et ne plus vouloir démarrer choisir la console de récupération à l’aide des flèches Haut et Bas de votre clavier, une phrase ensuite apparaît. Entrez 'exit ' pour quitter l'invite de commandes et redémarrez le système. 1) Attendre quelques secondes qu’un nouveau dialogue apparaît avant d'appuyer sur une touche. 2) Ensuite Apparaît le texte suivant : 1:C:\ Windows Sur quelle installation de Windows XP voulez-vous ouvrir une session.( Appuyez sur ENTRÉE pour annuler ) ( ce qui redémarre l’ordinateur sans aucune modification ) Si vous n’avez que le C:\ qui apparaît , allez directement à la rubrique 6 et tapez le texte qui y est indiqué. 3) Autrement tapez le chiffre 1 en vous assurant que le pavé numérique est allumé si non le chiffre n'apparaîtra pas à l'écran puis cliquez sur la touche Entrée. 4) Ensuite apparaît la phrase suivante : Entrée le mot de passe Administrateur : 5) Comme généralement il n'y en a pas, appuyez une seconde fois sur la touche entrée, si vous aviez mis un mot de passe administrateur il suffit de le taper et de cliquer sur entrée à la suite. 6) Après un autre texte apparaît : C:\ Windows ou C:\ A la suite de ce texte tapez toute la formule suivante ainsi que les slashs ( / ) avec un espace après le K et le P. Exemple de la formule: CHKDSK /P /R Se qui vous fait : C:\ Windows CHKDSK /P /R Ou bien. C:\ CHKDSK /P /R Ensuite taper sur la touche entrée, l'ordinateur va procéder à une série de test des fichiers systèmeset remplacer ceux qui sont corrompus, un indicateur en pourcentage défile et cela plusieurs fois à la suite. Laissez le continuer cela peut durer 1 heure et d’avantage quand il aura fini apparaîtra le texte suivant :C:\ WindowsTapez le mot : exit et sur la touche entée.Exemple : C:\ Windows exit

L'ordinateur redémarre, s’il vous propose plusieurs options de démarrage ne choisissez pas la dernière bonne configuration connue, car cela annulerai la réparation qui vient d'être effectuée ne pas choisir également la console de récupération, mais opter obligatoirement pour démarrer normalement.

indien
 Posté le 27/04/2007 à 08:50 
Petit astucien

bonjour a tous, Grizzli

voici ce que tu peux encore faire, demande au modérateur de déplacer ton post sur le forum sécurité triangle jaune

de ton premier post....

ensuite fait un scan ewido en ligne ici http://www.ewido.net/en/ et sauvegarde le rapport puis

télécharge et installe HijacThis ici http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=256 idem

sauvegarde le rapport, enfin fait un copier/coller de ces deux rapports a la suite de ce post....

bonne journée...

GRIZZLI
 Posté le 27/04/2007 à 10:33 
Petit astucien
Bonjour a tous merci beaucoup de votre participation pour l'instant je part pour 5 jours en revenant je vais essayé la console de récupération et je vais vous revenir avec le résultat encore merci .
O_Atmos
 Posté le 27/04/2007 à 11:53 
Petit astucien

Bonjour à Tous !

A Daniel B :

Je n'ai pas de problèmes particuliers en ce moment mais je prend bonne notes de tes conseils en ce qui concerne LA CONSOLE DE RECUPERATION !

C'est noté et enregistré !

Merci et à bientôt !

giloup
 Posté le 27/04/2007 à 22:26 
Petit astucien

Bonsoir

Bien noter,si tu as un lecteur et un lecteur-graveur,qu'il faut mettre le CD de ton Windows dans le lecteur où tu l'avais mis lors de l'installation.

GRIZZLI
 Posté le 06/05/2007 à 02:14 
Petit astucien
Bonjour a tous après quelque jour partie je revien avec mon problème de nettoyage de la base de régistre et cette fois j'ai trouvé le problème ,j'ai remarqué durant la tentative de netoyage sur quel clée plantait mon ordie et il plante sur cette clée (Bid downloads ) et quand je tente de faire une recherche de la clée directemet sur regedit durant le processus de racherche quand il arrive sur cette clée il plante mon ordie encore allor quel moyen prendre pour suprimer cette clée merci pour votre aide.
MATHOS-91
 Posté le 06/05/2007 à 16:12 
Astucien
GRIZZLI a écrit :

Bonjour a tous après quelque jour partie je revien avec mon problème de nettoyage de la base de régistre et cette fois j'ai trouvé le problème ,j'ai remarqué durant la tentative de netoyage sur quel clée plantait mon ordie et il plante sur cette clée (Bid downloads ) et quand je tente de faire une recherche de la clée directemet sur regedit durant le processus de racherche quand il arrive sur cette clée il plante mon ordie encore allor quel moyen prendre pour suprimer cette clée merci pour votre aide.

En mode sans erreur aussi??? C'est une commande ou un ordre de téléchargement et c'est probablement un programme malicieux.

Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,90 €Tablette Graphique Wacom Intuos S à 59,90 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la tablette graphique Wacom Intuos S qui passe à 59,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 85 €. Cette tablette de 7 pouces est idéale pour le dessin débutant.  Elle comprend la technologie de pointe du stylet Wacom et la technologie tactile et un logiciel de création téléchargeable. 

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute commande d'un chèque-cadeau de 50 € @Amazon
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute commande d'un chèque cadeau Amazon de 50 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 14 Novembre 2021. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser votre chèque cadeau de 50 € et votre bon d'achat de 6 € pour un achat de plus de 56 € (qui ne vous reviendra alors qu'à 50 €, soit 11,7 % de réduction, ce qui est toujours ça de pris). 

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà acheté des chèques cadeaux dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
37,80 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 37,80 € livrée
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 33,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 37,80 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Une très belle affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CCleaner, nettoyeur de registre
nettoyeur de registre de c cleaner
votre avis sur un nettoyeur de registre
Nettoyage de la Base de Registre
probléme spyware dans base registre
SPYWARE dans la base de registre
Nettoyeur de registre
Base de registre infectée par Daelio Toolbar.
base de registre déactivée!
Base de registre très XXX
Plus de sujets relatifs à Nettoyeur de base de registre
 > Tous les forums > Forum Sécurité