> Tous les forums > Forum Sécurité
 PUBLICITE INTEMPESTIVE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jeanne Hachette
  Posté le 14/05/2007 @ 11:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour tout le monde

Depuis que j'ai fait la MAJ de ZoneAlarm (Version de ZoneAlarm : 7.0.337.000 Version de TrueVector : 7.0.337.000 Version du pilote : 7.0.337.000)

J'ai toujours des pages de pub qui s'affichent dès que je visite un site. Ces pages ont oujours un "lien" avec ce que je viens de consulter.Si je consulte mes comptes bancaires, lorsque je quitte le site, systématiquement j'ai une page sur ce qui à trait à la banque, idem pour le reste.

Je suis en XP FAMILIAL -J'ai AVAST en anti virus + ZoneAlarm. Je fais régulièrement du ménage avec cleaner et Ad-aware.

A mon avis je dois cocher une case dans ZoneAlarm mais j'ai essayé bcp de choses sans uccès. Naurellement j'ai le blocage des fenêtres intempestives qui est activé.

Merci de venirà mon secours !!!

Jeanne

Publicité
philbz
 Posté le 14/05/2007 à 11:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

jeanne Hachette

va faire un petit tour du côté du forum sécurité

des astuciens compétents vont t'aider

clique sur le triangle jaune en haut de ton post

bonne journée

Jeanne Hachette
 Posté le 14/05/2007 à 12:03 
Petite astucienne
Merci PHILBZ j'y vais de ce pas !!!
Anonyme
 Posté le 14/05/2007 à 13:08 
Nouvel astucien

Bonjour jeanne Hachette,

suit les conseil de philbz et applique le pré-nettoyage d' un Pc infecté (voir ma signature) en téléchargeant HijackThis et Avg anti-spyware, puis utilise-les et poste les rapports sur le forum sécu.

Et en attendant, ne consulte pas tes comptes bancaires sur le net!

Jeanne Hachette
 Posté le 14/05/2007 à 15:45 
Petite astucienne

Bonjour Philippe X

J'ai téléchargé les 2 logiciels

Voici le rapport de AVG

AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 15:20:20 14/05/2007

+ Résultat de l'analyse:

HKU\S-1-5-21-1965510201-2906148118-532116152-1006\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4E7BD74F-2B8D-469E-A0E8-ED6AB685FA7D} -> Adware.2020Search : Ignoré.
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\vspf -> Adware.WinAntiVirus : Ignoré.
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\vspf\Security -> Adware.WinAntiVirus : Ignoré.
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\vspf_hk -> Adware.WinAntiVirus : Ignoré.
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\vspf_hk\Security -> Adware.WinAntiVirus : Ignoré.
HKU\S-1-5-21-1965510201-2906148118-532116152-1006\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{2178F3FB-2560-458F-BDEE-631E2FE0DFE4} -> Adware.WinAntiVirus : Ignoré.
C:\Documents and Settings\MICHELLE\Cookies\michelle@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Ignoré.
C:\Documents and Settings\MICHELLE\Cookies\michelle@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Ignoré.
C:\Documents and Settings\MICHELLE\Cookies\michelle@fl01.ct2.comclick[1].txt -> TrackingCookie.Comclick : Ignoré.
C:\Documents and Settings\MICHELLE\Cookies\michelle@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Ignoré.
C:\Documents and Settings\MICHELLE\Cookies\michelle@overture[2].txt -> TrackingCookie.Overture : Ignoré.
C:\Documents and Settings\MICHELLE\Cookies\michelle@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Ignoré.
C:\Documents and Settings\MICHELLE\Cookies\michelle@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Ignoré.

Fin du rapport

Je ne sais pas comment faire pour effacer.

Pour l'autre logiciel je l'ai enregistré mais c'est écrit en anglais donc je n'arrive pas à l'utiliser.

Merci de bien vouloir me dire comment je peux faire.

Je doi laisser actifs AVAST et ZoneAlarm ?

Anonyme
 Posté le 14/05/2007 à 16:49 
Nouvel astucien

Re,

oui laisse actif Avast et Zone Alarm. As-tu demandé le transfert de ton sujet sur le forum sécu (en cliquant sur le triangle jaune tu en fais la demande auprès des modos)?

Pour HijackThis, regarde dans ma signature "Comment faire pour..." à la lettre G).

Enfin le rapport Avg anti-spy montre des traces d' infections, mais rassures-toi cela n' est pas insurmontable.

Ps : Je dois m' absenter jusqu' à ce soir, attend donc un astucien compétent qui t' aidera lui aussi.

chrifleur
 Posté le 14/05/2007 à 16:51 
Groupe Sécurité

bonjour et bienvenue

Télécharge CCleaner

("Download Latest Version", sur la droite).

Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires. Avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout.

aide en image pour la suite
ICI

à la lettre N ) Installer Brute Force Uninstaller

* télécharge Brute Force Uninstaller

* FAIS UN CLIC-DROIT ICI
et choisis "Enregistrer sous" (dans IE c'est "Enregistrer le lien sous..")
afin de télécharger EGDACCESS.bfu, Type "Tous les fichiers".
Sauvegarde dans le dossier créé (c:\BFU)

* FAIS UN CLIC-DROIT ICI

et choisis "Enregistrer sous" (dans IE c'est "Enregistrer le lien sous..")
afin de télécharger Winsoftware.bfu, Type "Tous les fichiers".
Sauvegarde dans le dossier créé (c:\BFU)

* Navipromo.zip (par lazzzy)
et décompresse-le sur ton bureau

Copie la suite des instructions dans un fichier texte, sur ton bureau. et redémarre en mode sans échec comme indiqué ici

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=291882#haut

à la lettre C

Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou autre.

* lance le fichier Navipromo.bat qui se trouve dans le dossier Navipromo, sur ton bureau.

* Sélectionne l'option "Recherche et suppression automatique". Patiente.
S'il trouve quelque chose, tu verras défiler des lignes dans la fenêtre de commande et au bout de quelques instants, il faudra que tu appuies sur une touche pour que le nettoyage soit lancé. Lorsqu'il a terminé, ferme le rapport qui s'est ouvert

* Relance l'outil, Sélectionne l'option "Suppression Heuristique", et patiente quelques minutes.
Lorsqu'il a terminé, ferme le rapport qui s'est ouvert

* Démarre le "Brute Force Uninstaller" en double-cliquant sur BFU.exe.
Clique sur le petit dossier jaune, à la droite de la boîte "Scriptline to execute", et double-clique sur : EGDACCESS.bfu
- Dans la boîte "Scriptline to execute", tu devrais maintenant voir ceci : C:\BFU\EGDACCESS.bfu
Clique sur "Execute" et laisse-le faire son travail.
Attendre que "Complete script execution" apparaîsse et clique sur OK.
Clique exit pour fermer le programme BFU.
Recommence encore une fois.

* Démarre encore le "Brute Force Uninstaller" en double-cliquant sur BFU.exe.
* Clique sur le petit dossier jaune, à la droite de la boîte "Scriptline to execute", et double-clique sur : Winsoftware.bfu
- Dans la boîte "Scriptline to execute", tu devrais maintenant voir ceci : C:\BFU\Winsoftware.bfu
* Clique sur "Execute" et laisse-le faire son travail.
Attendre que "Complete script execution" apparaîsse et clique sur OK.
* Clique exit pour fermer le programme BFU.
Recommence encore une fois

* Démarrer -> panneau de configuration -> options internet

Clique sur l'onglet "Contenu" puis onglet "Certificats" et si tu trouves ceci, en particulier dans "éditeurs approuvés" :

electronic-group - egroup - Montorgueil - VIP - "Sunny Day Design Ltd"

=> Supprime-les tous

* lance Ccleaner pour un nettoyage complet

* redémarre normalement et poste le contenu du fichier Navipromo.txt qui se trouve dans Poste de travail > disque C:\ ainsi qu'un rapport hijack this

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 51,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 51,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To).

> Voir l'offre
29,99 €SSD Western Digital Green 240 Go à 29,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 33 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
39,40 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 39,40 €

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 39,40 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
publicité intempestive?
Publicité intempestive dans chrome
Publicité intempestive sur firefox
Publicité intempestive malgré nettoyage
Publicité intempestive
Publicité intempestive...
Publicité intempestive
Publicité intempestive Chrome
publicité intempestive sous Firefox
pages de publicité intempestive