× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Internet 6 Pb après recherche avec GoolgeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le6mai
  Posté le 25/05/2007 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bjr , lorsque je fais une recherche avec Internet 6 avec Google peut importe la recherche ... Lorsque Google m'affiche les résultats , si je clique sur une des adresse proposées avant il m'affichait la page correspondante à l'adrrese inscripte dessous maintenant Malgé X X nettoyageSS que j'ai effecté il va par exemple sur http://www.maxifiles.com/nt.php? .........etc... une adresse qui n'a rien a voir avec ma demande Avez-vous une idée pour corriger ce PB ??? Merci @+
Publicité
Anonyme
 Posté le 26/05/2007 à 09:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello le6mai,

Tu peux vérifier auprès du forum sécurité s'il n'y a pas une infection qui est la cause de ce problème.

- Cliquer sur le triangle jaune de ton premier message et demander au modérateur le transfert de ton sujet

- commencer la procédure de pré-nettoyage ici :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490

le6mai
 Posté le 28/05/2007 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bjr
Après nettoyage CCleaner et AVG Anti-Spyware
tout cela en mode sans echec

Tjr, mon problème aussi je joins le rapport de Hijack . N'ayant acun avis sur mon rapport je la suprime Merci quand même

Modifié par le6mai le 29/05/2007 17:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Boulanger fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. Le pack est également disponible en noir au même prix.

> Voir l'offre
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
103,74 €Mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 103,74 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 99,13 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 103,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 165 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Liens non fonctionnels avec internet explorer 11
compatibilité de Firefox et Thunderbird avec Kaspersky Internet Sec
Problème avec nouvelle version Avast Internet Sécurité
Connexion internet impossible (proxy) après scan AdwCleaner
problèmes avec AVG Internet Security
Analyser les résultats d'une recherche avec Eset
utilisation de Inoculer.com (Bitdefender) avec Internet Explorer
problemes aléatoires avec connexion internet
Sécurité Internet avec Windows 8.1
Problème avec tous mes navigateurs internet!
Plus de sujets relatifs à Internet 6 Pb après recherche avec Goolge
 > Tous les forums > Forum Sécurité