| ||||||||
Astucien | Depuis plusieurs mois, je ne pouvais plus me servir du scan on line de BitDefender. Les mise à jour ne se faisaient plus. Impossibilité de désinstaller le programme car ce dernier n'apparait pas sous "ajout/supression" de programmes! Je viens de trouver la solution pour ceux qui serait confronter au même pb. Il faut supprimer le fichier C:/Windows/BDOSCAN8 Ce dernier est installé par BitDefender, après avoir accepté l'ActiveX. Il s'agit du moteur de l'antivirus. Il suffit ensuite de retourné sur le site de BitDefender, de sélectionner le Scan On line, d'accepter l'Active X. Le moteur va s'installer, ainsi que les mises à jour. Petit rappel: il faut utiliser IE.L'avantage de Bit defender sur le scan de Kapersky, c'est que ce dernier désinfecte le PC ou le fichier, alors que Kapersky se limite à un scan sans la moindre désinfection.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonjour et merci pour le tuyau, j'ai eu aussi le meme problème ! | |||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour à tous, Petit rappel: il faut utiliser IE.L'avantage de Bit defender sur le scan de Kapersky, c'est que ce dernier désinfecte le PC ou le fichier, alors que Kapersky se limite à un scan sans la moindre désinfection.
Précision ... Pour les besoins de la cause (tuto) j'avais téléchargé un fichier infectieux sur mon PC, voici le résultat avec BitDefender SCAN ONLINE: ~~~~~~~~ Fichier analysé ~~~~~~~~ Lorsque vous avez Echec de la mise à jour dans votre rapport, allez vérifier si le fichier est vraiment supprimé, car je peux vous certifier qu'il était encore bien présent sur mon PC. @+ Modifié par Morgane le 06/03/2008 16:09 | |||||||
Astucienne | merci Morgane ça peut servir ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|