| ||||||||
Petit astucien | Apres m avoir enlevé des pubs intempestives,grace un procédé fait sur ce forum ,je mapercois que je ne peut plus ouvrir: window media,la page est blanche quand je veux aller sur compte administrateur et je ne peux pas ouvrir restore systeme.On m a dit qu il me manquait des cles du registre du au nettoyage que puis je faire pour remettre tous en ordre Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | bonjour et bienvenue qu'as tu fait exactement comme manip? | |||||||
Petit astucien | bonjour a toi la manip je l ai faite dans le message un peu plus bas "pub intempestives"........." si tu veux bien aller voir merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | quels sont les outils que tu as utilisés? dis le moi très exactement et si tu as des rapports poste les moi, stp | |||||||
Petit astucien | Toute la manipulation compléte que jai faite avec une personne sur le forum est dans le message du forum securité un peu plus bas que celui ou je t ecris intitulé "pub intempestive"navisearch,spyware-secure" Merci... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ok désolée je n'avais pas pris garde!! Chercheur est un conseiller très éprouvé sur le forum, parmi les meilleurs pose lui la question sur ce sujet "pub intempestive"navisearch,spyware-secure" et il t'aidera encore. il faudra peut être attendre un peu car il est bénévole et travaille... bon courage
Modifié par chrifleur le 31/05/2007 14:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|