| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Bonjour A ceux qui sont embêtés avec les fenêtre publicitaire qui arrivent sur leurs écrans avec le navigateur mozilla dont la case "bloquer les fenêtre pop-up" est activé, j'ai trouvé une solution qui marche Allez dans outils, puis optionSur la page option cliquez sur l''onglet "cookies"puis cliquez sur "afficher les cookies" la vous allez apercevoir plein de cookies,bien sur il faut faire le tri entre les bons et les mauvaisex: le cookie "forum.pcastuces.com" est un bon cookiemais "spyware-secure.com" est un mauvais cookieje laisse l'onglet "afficher les cookies" ouvert et je clique sur "exceptions" et la je note l'adresse exact du cookie et soit je bloque ou j'autorise.Voila c'est tout aprés les pubs ne viennent plus s'afficher C'est peut-être un peu archaïque pour certains mais c'est la solution que j'ai trouvé pour être tranquille. NB : j'ai adware(je fais une analyse tous les jours), spywareblaster, avast, zone-alarme, ccleaner et outclock J'ai même bloqué internet explorer dans zone alarme (croix rouge partout) Bon courage Si ma solution n'est pas bonne faite le moi savoir car je ne suis pas une pro en informatique
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut.... Il y a aussi la possibilité de rajouter une "extention" Adblook Plus Cela te bloquera les "pop-up" mais aussi les pubs dans les page web............
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|