× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 easy cleaner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thierse
  Posté le 20/06/2007 @ 16:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je voudrai savoir comment, avec easy cleaner, trouver des entrées du registre caduques. Que faut il lire ou ne pas lire ds les colonnes "valeur de chaîne" et/ou "fichiers/ref chemins" ? Merci

Publicité
Artefact0
 Posté le 20/06/2007 à 18:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir à tous,

thierse

J'ai abandonné EasyCleaner depuis longtemps, au profit de CCleaner. Je t'engage à faire de même et tu trouveras sur ce forum, tout ce que tu veux savoir à propos de ce soft que beaucoup utilisent.

Bonne soirée.

Arpeggione
 Posté le 20/06/2007 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bsr thierse, Artefact0 ,

J'ai abandonné EasyCleaner depuis longtemps, au profit de CCleaner. Je t'engage à faire de même et tu trouveras sur ce forum, tout ce que tu veux savoir à propos de ce soft que beaucoup utilisent.

Même avis, d'autant plus que EasyCleaner a une fonction d'élimination des doublons, source de beaucoup de problèmes ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb avec Easy Cleaner
Easy-Cleaner - fiabilité ajt / suppr. programmes ?
Easy cleaner ne me supprime pas ces fichiers
Easy Cleaner
Easy Cleaner points rouges Ajout / Suppression
Easy cleaner
Easy cleaner ne peut nettoyer la base de registre
base de registre et Easy Cleaner
preobléme aprés utilisation easy cleaner
Easy cleaner...?
easy cleaner?
Plus de sujets relatifs à easy cleaner
 > Tous les forums > Forum Sécurité