> Tous les forums > Forum Sécurité
 Votre avis sur : Kaspersky Internet Security V.7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orsayzon
  Posté le 20/07/2007 @ 07:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Actuellement j'ai pour antivirus AVAST... Rien a redire jamais eu aucune infection...

Je viens de gagner un antivirus : Kaspersky Internet Security V.7 !!!

A votre avis?

Je garde quoi ?

Lequel est le plus "gourmand" en memoire ?

Lequel risque de me ralentir le plus mon Pc ?

Merci.

Modifié par orsayzon le 20/07/2007 07:49
Publicité
groovyjona
 Posté le 20/07/2007 à 08:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut ! Kaspersky est sans doute un des meilleurs antivirus actuels. La version 7 internet security (celle que tu as) je l utilise depuis maintenant un mois et rien à redire. Il est un peu plus lourd que certains (je pense à NOD 32) mais par rapport à avast! il ne te fera pas tourner on pc plus lentement. De plus il a un antispyware, une surveillance de registre, un antirootkit et un par feu livré avec. Un conseil ? Installe Kaspersky, avast est beaucoup moins performant... recherche sur d autres forums, y en a même qui sont bien plus virulents que moi... J'espère t'avoir aidé, les deux antivirus ne sont pas comparables, un gratuit et un payant, le journal gratuit Metro distribué dans le metro ou bien Libération à 1€20 ? C'est pareil !!! Bonne journée, bye !
gilb
 Posté le 20/07/2007 à 15:44 
Astucien

Salut,

vu ta config tu y aller sans crainte, tu ne risques rien , de plus il y a eu des améliorations pour ce qui concerne les ressources systeme

http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?article=1387

perso ( regarde ma config ) je ne trouve aucun ralentissement

entre avast et KIS7 c'est le jour et la nuit incomparable.

par contre supprime bien toutes les traces d'AVAST dans ta BDR

orsayzon
 Posté le 20/07/2007 à 15:48 
Astucien

Merci je vais faire ca !

gilb
 Posté le 20/07/2007 à 15:53 
Astucien

Salut

tu ne le regretteras pas

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Votre avis sur norton internet security 2009
Kaspersky Personal Security Suite: votre avis !
votre avis sur STEGANOS INTERNET SECURITY
Migrer vers Kaspersky internet security 2015
Kaspersky Internet Security .
Imposssible d'installer Kaspersky internet security 2014
comment configurer le pare-feu de Kaspersky internet sécurity ?
besoin aide pour Kaspersky internet security 2013
Antivirus Kaspersky Internet Security
kaspersky internet security 2012 (mise à jour disq
Plus de sujets relatifs à Votre avis sur : Kaspersky Internet Security V.7
 > Tous les forums > Forum Sécurité