× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Quelle est le meilleur antivirus sous xp svp?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]
jpdc91
  Posté le 29/07/2004 @ 20:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir,je pense que tout est dans le titre[smile],merci de m'éclairé[cool]
Publicité
Coriolan
 Posté le 29/07/2004 à 20:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir, Eternelle question où chacun va te répondre le mien. Si tu veux un bon gratuit, prends AVAST... [url]http://www.avast.com/eng/download/programs/avast_4_home_downloa.html[/url]
Anonyme
 Posté le 29/07/2004 à 20:52 
Nouvel astucien
Salut Après avoir tester plusieurs AV mon choix s'est fixé sur Kasperky 5.0.142 Voilà @+++
Tesgaz
 Posté le 29/07/2004 à 20:58 
Astucien
Salut, le meilleur antivirus se trouve entre l'ecran du bureau et la chaise, c'est toi, ta facon de surfer, d'ouvrir des emails, de faire attention, et d'être vigilant, etc...
jpdc91
 Posté le 29/07/2004 à 20:59 
Petit astucien
merci pour vos réponses les gas[clindoeil],en parlant de kapersky,est t'il pas connus qu'il consomme pas mal de résources?[rougir]
Anonyme
 Posté le 29/07/2004 à 21:01 
Nouvel astucien
jpdc91 a écrit :
merci pour vos réponses les gas[clindoeil],en parlant de kapersky,est t'il pas connus qu'il consomme pas mal de résources?[rougir]
Salut C'était vrai pour les versions 4.5 mais plus avec la 5 A+
jpdc91
 Posté le 29/07/2004 à 21:04 
Petit astucien
super[cool],je vais éssayer cette antivirus pour voir,puis je vous dirais quoi[clindoeil]
16ar
 Posté le 29/07/2004 à 21:06 
Petit astucien
kaspersky [approuve]
Anonyme
 Posté le 29/07/2004 à 21:08 
Nouvel astucien
Mais pas gratuit A+
Publicité
cyberneticfly
 Posté le 29/07/2004 à 21:23 
Nouvel astucien
Tu as aussi AVG de Grisoft qui as une version gratuite avec mise à jour de base tous les deux jours.
16ar
 Posté le 29/07/2004 à 21:33 
Petit astucien
mais bon [approuve]
Anonyme
 Posté le 29/07/2004 à 21:35 
Nouvel astucien
16ar a écrit :
mais bon [approuve]
Oui bon comme tu dis A+
ionar
 Posté le 29/07/2004 à 23:20 
  Astucienne

pour moi aussi kaspersky 5, sans hesitation
Grmpfff
 Posté le 30/07/2004 à 00:00 
Astucien

Bit-Defender est pas mal aussi. F-Secure. et d'autres...
Hadès
 Posté le 30/07/2004 à 00:11 
Petit astucien
niclo a écrit :
pour moi aussi kaspersky 5, sans hesitation
+1 pour moi également [hello]
Red__Helling
 Posté le 30/07/2004 à 00:20 
Petit astucien

PHIL8655 a écrit : Si tu veux un bon gratuit, prends AVAST... [url]http://www.avast.com/eng/download/programs/avast_4_home_downloa.html[/url]
Moi aussi jte le conseil :)
Emeraude
 Posté le 01/09/2004 à 09:08 
Astucienne

Bonjour, J'arrive un peu en retard dans ce forum mais j'aimerais vous demander ce que vous pensez de Panda Titanium 2004. Il me semble bien, consomme peu de ressources, contrairement à Norton et Kaspersky que j'ai essayé tous les deux. Du côté efficacité, il y a deux formules : - un à 39.95 € (teléchargé) qui protège contre les vers du réseau - un à 19.95 € sans cette protection. Quelqu'un connait-il quelque chose à ce sujet car je veux encore changer d'antivirus ayant un PC peu performant: Duron 1300, snif Merci à tous.
Publicité
b2i33
 Posté le 01/09/2004 à 09:16 
Astucien
Salut. Moi je l'ai essayé et je le place après Kav et avant Norton. Le scan est ultra rapide et dans l'ensemble il marche bien. J'ai essayé titanium et platinium. Les deux ont une base de virus plus importante que Norton. Le fonctionnement est léger. Titanium à l'air suffisant et il n'est pas cher en grande surface : 39 € si ma mémoire est bonne. A+
Emeraude
 Posté le 01/09/2004 à 09:25 
Astucienne

b2i33 a écrit :
Salut. Moi je l'ai essayé et je le place après Kav et avant Norton. Le scan est ultra rapide et dans l'ensemble il marche bien. J'ai essayé titanium et platinium. Les deux ont une base de virus plus importante que Norton. Le fonctionnement est léger. Titanium à l'air suffisant et il n'est pas cher en grande surface : 39 € si ma mémoire est bonne. A+
Il me semble bien et j'ai envie d'essayer celui-ci. Mais pour le moment je teste, je teste... et je demande conseil. Merci pour ta réponse.
jules08
 Posté le 01/09/2004 à 09:29 
Petit astucien
Hello, Y'a pas photo le meilleur c'est Kasperky 5.0.142 [smile]
b2i33
 Posté le 01/09/2004 à 09:34 
Astucien
jules08 a écrit :
Hello, Y'a pas photo le meilleur c'est Kasperky 5.0.142 [smile]
Entièrement d'accord et c'est pas le plus cher. ( 49 euros ) On est passé à 5.0.149 sur le site.
ludo33
 Posté le 01/09/2004 à 12:02 
Petit astucien
Bon ok le meilleur c kasperey but le meilleur aussi c panda platinium 7.0!!!! Car il fait un analyse perpetuelle comme viguard(en vente sur le net) et le nouveau antivirus de microsoft qui va sortir en 2005 ou 2006!! C'est a dire qu'il ne repose pas sur les mises a jour!!! Et donc il peut reperer les nouveaux virus, les anciens, les inconnus(bref tous les virus, vers ect)Et panda antivirus platinium 7.0 est equipé d'un fierwall qui bloque tous les ports!!!!!!!!!(sans exceptions!) Je l'es depuis plus de 2 ans et c prouvé ;) Donc protection MAXIMAL!!!!! Bref ya pas photo pour se proteger il faut prendre soi kasperey ou soi panda antivirus PLATINIUM 7.0(Et ta meme un plus: Ta tete ;)
Coriolan
 Posté le 01/09/2004 à 12:21 
  Grand Maître astucien

Bonjour, ...Le nom du fondateur de cette multinationale implantée dans 50 pays, Mikel Urizarbarrena, apparaît dans le n° 66 d'Impact, le magazine sur papier glacé de la secte, pour avoir fait un don de 40 000 dollars (soit 240 000 francs), en 1996, à l'Association internationale des scientologues. Un petit cadeau, réitéré régulièrement depuis, qui lui a valu le titre honorifique de «patron». Un responsable de la succursale française de Panda est lui aussi un adepte... ...La société de Mikel Urizarbarrena n'est pourtant pas tout à fait un groupe comme les autres. Elle verse en effet un pourcentage de ses bénéfices au World Institute of Scientology Enterprises (Wise), une organisation basée aux Etats-Unis qui regroupe près de 2 500 sociétés dirigées ou contrôlées par des scientologues (voir le fac-similé). La France en compte une petite quarantaine.... Oui, pardon, quand je lis cela, Panda direction poubelle ! [nonnon]
ludo33
 Posté le 01/09/2004 à 12:25 
Petit astucien
LoL ok ca nouri un secte mais c l'un des meilleurs antivirus et ca personne ne peux le nier!! Moi je l'utilise depuis plus de 2 ans et jai jamais eu aucun probleme... Il faut se dire que c pas nos affaires!! Ce qui nous interesse dans un antivirus c qu'il soit perfomant!!!
Coriolan
 Posté le 01/09/2004 à 12:35 
  Grand Maître astucien

Il faut se dire que c pas nos affaires!!
Si, moi je m'y refuse, d'autant qu'il y a d'autres excellents anti-virus, y compris des gratuits; c'est mon choix !
ludo33
 Posté le 01/09/2004 à 12:49 
Petit astucien
Lol calmos!!! Je respecte ton choi... C avast c ca? moué chez pas je connais pas trop avast je peux pas dire lol
Publicité
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,99 €Kit de montage SSD avec licence Acronis True Image HD à 6,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le Kit de montage SSD PNY qui passe à 6,99 € seulement. Ce kit de montage comporte un adaptateur pour mettre un SSD 2.5 pouces dans une baie 3.5 pouces de disque dur classique, un câble SATA, de la visserie ainsi qu'une licence du logiciel Acronis True Image HD pour transférer facilement vos données de votre ancien disque dur à un SSD. 

> Voir l'offre
93,49 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 93,49 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 93,49 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
13,88 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 13,88 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 13,88 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quelle antivirus fonctionne sous dos svp?
CHOISIR UN ANTIVIRUS SOUS WINDOWS 7
Tom'guide info : Antivirus gratuit : quel est le meilleur en 2014 ?
[Info] Liste des antivirus sous XP après avril 2014
Meilleur antivirus gratuit
Antivirus gratuits : quel est le meilleur antivirus de 2013 ?
A ceux qui cherche le meilleur antivirus....
quel antivirus installé sous Windows 7
Problème installation antivirus sous XP
Problème d'installation antivirus sous XP
Plus de sujets relatifs à Quelle est le meilleur antivirus sous xp svp?
 > Tous les forums > Forum Sécurité