| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai un petit problème de fenêtres publicitaires qui n'arrêtent pas de s'ouvrir quand je surf sur internet et je n'arrive pas à m'en débarasser. pouvez vous m'aider ? Vous trouverez ci dessous l rapport de hijackthis. merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Running processes: R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonsoir diagnostika, Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection): - Va dans démarrer puis panneau de configuration Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau. "Exécuter en tant qu'administrateur". Au menu principal, Fais le choix 1 A te lire | |||||||
Nouvel astucien | Merci d repondre aussi vite. Voila entre 2 ouverture de publicité, je t'envoie le rapport Search Navipromo version 3.0.4 commencé le 18/09/2007 à 18:16:21,43 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!! Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1 Microsoft Windows Vista 6.0.6000
*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***
*** Recherche dossiers dans C:\Users\Arnaud\AppData\Roaming ***
*** Recherche avec GenericNaviSearch *** * Scan C:\Windows\system32 * Fichiers trouvés : Aucun Fichier trouvé ! Fichiers suspects : Aucun Fichier suspect trouvé ! * Scan C:\Users\Arnaud\AppData\Local\Microsoft * Fichiers trouvés : Aucun Fichier trouvé ! Fichiers suspects : Aucun Fichier suspect trouvé ! * Scan C:\Users\Arnaud\AppData\Local * Fichiers trouvés : oppqrsstuv.exe trouvé ! Fichiers suspects : Aucun Fichier suspect trouvé !
*** Recherche fichiers ***
*** Module de Recherche complémentaire *** 2)Recherche Heuristique :
Certificat Egroup absent !
| |||||||
Astucienne | Bonsoir diagnostika, Veille à ce que le le contrôle des comptes utilisateurs (UAC) soit désactivé. Reviens avec le rapport Navilog ainsi qu'un nouveau hijackthis. A te lire
| |||||||
Nouvel astucien | Encore une fois merci de me répondre aussi vite. J'ai suivi tes instructions à la lettre tu trouveras les rapport ci dessous. Search Navipromo version 3.0.4 commencé le 18/09/2007 à 19:39:32,62 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!! Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1 Microsoft Windows Vista 6.0.6000
*** Recherche avec GenericNaviSearch *** * Scan C:\Windows\system32 * Fichiers trouvés : Aucun Fichier trouvé ! Fichiers suspects : Aucun Fichier suspect trouvé ! * Scan C:\Users\Arnaud\AppData\Local\Microsoft * Fichiers trouvés : Aucun Fichier trouvé ! Fichiers suspects : Aucun Fichier suspect trouvé ! * Scan C:\Users\Arnaud\AppData\Local * Fichiers trouvés : oppqrsstuv.exe trouvé ! Fichiers suspects : Aucun Fichier suspect trouvé !
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Running processes: R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 -- | |||||||
Astucienne | Bonsoir diagnostija, Ton dernier rapport Navilog1 est le même que le premier. Il te faut passer au choix 2 (celui qui nettoie). A te lire | |||||||
Nouvel astucien | Désolé je m'étais trompé de fichier
Search Navipromo version 3.0.4 commencé le 18/09/2007 à 20:17:04,41 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!! Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1 Microsoft Windows Vista 6.0.6000
*** Recherche avec GenericNaviSearch *** * Scan C:\Windows\system32 * Fichiers trouvés : Aucun Fichier trouvé ! Fichiers suspects : Aucun Fichier suspect trouvé ! * Scan C:\Users\Arnaud\AppData\Local\Microsoft * Fichiers trouvés : Aucun Fichier trouvé ! Fichiers suspects : Aucun Fichier suspect trouvé ! * Scan C:\Users\Arnaud\AppData\Local * Fichiers trouvés : Aucun Fichier trouvé ! Fichiers suspects : Aucun Fichier suspect trouvé !
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Running processes: R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 --
| |||||||
Astucienne | Re, Cela n'a rien changé : les fichiers n'ont pas été supprimés; Essaie ceci :
* Dézippe-le en faisant un clic droit puis extraire ici. A te lire
| |||||||
Nouvel astucien | En fait, je suis sorti d'affaire le problème est résolu. Merci infiniment de m'avoir sorti de ce pétrin et surtout de la rapidité avec laquelle tu m'as répondu, c'était vraiment la galère de le supprimer. Merci encore et bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Ah bon, c'est déjà résolu??? Eh bien tant mieux J'aurais aimé toutefois te faire faire un scan en ligne, mais bon, tu es sans doute déjà loin... | |||||||
Nouvel astucien | Je suis pas contre le scan en ligne, on ne sait jamais ils ont toujours plusieurs ces programmes. lol. Je dois aller ou pour le faire? | |||||||
Astucienne | Re diagnostika,
AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX A te lire Edit : précautions à prendre pour le scan en ligne avec Vista. Désactiver le mode protégé de IE7 dans outils/options internet, Redémarrer le navigateur, aller ensuite sur le site Kaspersky ( sinon pas moyen de télécharger les définitions). Désactive le "Contrôle des comptes utilisateurs " (tu le réactiveras après la désinfection):
Modifié par lineve26 le 18/09/2007 22:13 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Ca y est le scan est fini, mais le rapport est tellement long que je n'arrive pas à te le joindre à ce message. Je te copie les première ligne et si tu juges qu'il te faut voir le reste, j'essayerais de trouver une solution. Merci d'avance
KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action | |||||||
Astucienne | Bonjour diagnostika, Ce n'est pas la peine de poster tout ton rapport : le scan en ligne ne montre aucun virus. Fin de désinfection :
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm Tu peux effectuer un Nettoyage après chaque surf.. ========================================================================= Maintenant que ton PC n'est plus infecté, désactive ta "Restauration système" afin de créer un point de restauration sain.Pour ce faire... Comment faire pour ....(lettre A) Désactive la "Restauration du système" , redémarre l'ordinateur et réactive la restauration. Ainsi, les nuisibles partiront ainsi. ========================================================================= Pour améliorer la sécurité de ton PC prend quelques instants pour lire: Sécuriser son PC +WIFI (versions "hot" & "light") ========================================================================== Dénonce ton infection pour faire condamner les auteurs.
- Voir les règles du forum : http://www.malwarecomplaints.info/viewtopic.php?t=5 >> http://www.malwarecomplaints.info/viewforum.php?f=10 Si le malware que tu as eu n'apparaît pas dans la liste, ou si tu ne sais pas par quoi tu étais infecté(e), crée un message dans le sujet Autres infections, conforme au règle du forum (âge, ville, département etc..)
============================================================================ S'il te plaît, note ton sujet en![]() Sur ton premier message, à droite => ![]()
Prudence sur Internet et parle de PC Astuces autour de toi!
Modifié par lineve26 le 19/09/2007 14:11 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour tous tes renseignements, je me vais de ce pas suivre tes instructions pour sécuriser mon ordinateur. Je vais chaudement recommander à tous mes contacts le forum pcastuces qui m'a permis de me sortir de cette galère. Bonne fin de journée | |||||||
Astucienne | Merci pour PCA, diagnostika ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|