| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, A chaque ouverture d'une page web, il s'affiche à gauche automatiquement un panneau publicitaire EBAY comment supprimer cette publicité intempestive qui m'agace sérieusement merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Bonjour Toutes s'est page qui arrive sont des pop-ups ( page de pup) si tu ne veux pas etre embèté comme je le suis télécharge clique sur se lien http://www.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/12394.html et télécharge se logiciel cela devrait résoudre ton PB salut @++
| ||||||||
Petit astucien | merci pour le renseignement cordialement | |||||||
Petit astucien | A mon retour (absent pendant 1 semaine) je pensais que l'insatllation du logiciel Pop-Pup Stopper devait résoudre mon probleme. Hélas, il n'en est rien, je retrouve l'affichage du panneau publicitaire ShopperReports sur les pages web visitées voici un exemple du panneau d'affichage
| |||||||
Petit astucien | A mon retour (absent pendant 1 semaine) je pensais que l'installation du logiciel Pop-Pup Stopper devait résoudre mon probleme Hélas il n'en est rien, je retrouve l'affichage du panneau publicitaire ShopperReports sur les pages web visitées Voici un exemple Mon probleme est de nouveau d'actualité merci de bien vouloir m'aider
| |||||||
![]() ![]() | bonjour, passe un coup d'antispyware d'abord, on verra après. par ailleurs fait une recherche sur ton DD avec le mot shopperreports et supprime le. sait-on jamais | |||||||
![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|