| ||||||||
Petite astucienne |
à chaque connexion et urant mes visites sur internet souvent une fenêtre windows s'ouvre en m'informant que mon ordi est infecté et me demande d'effectuer une vérification et ensuite de me servir de spysecure mais j'effectue régulièrement un nettoyage et autres donc je n'ai pas vraiment besoin d'tre chose comment faire pour ne plus voir apparaître ces fenêtres. merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour rvsuz, Tu n'es pas sur le" bon forum. Ton problème concerne "La Sécurité" Commence par suivre les conseils de ce post https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490 @+ Nappio | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello rvsuz, Surtout n'accepte rien. Demande au modérateur le déplacement de ton sujet sur le forum sécurité (en cliquant sur | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | bonjour à tous suis le conseil de casse noisette et ensuite tu feras aussi ceci
Clique sur ce lien : et enregistre-le sur ton bureau. Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation. Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement. (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau). Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides. (ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord) Patiente jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... *** Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir. Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote. Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|