| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | 1 ère partie
1. Capture d'écran Après avoir téléchargé ZA, on fait un double-clic sur l'icone, voici ce qui apparaît:
Il faut toujours prendre son temps pour lire.
INSTALLATION This program will install ZoneAlarm Antispyware on your computer. It is strongly recommended that you exit all Windows programs before running this Setup rogram. Please select the directory where ZoneAlarm Anti-Spyware files are to be installed.
Installation Ce programme va installer ZoneAlarm Anti Spyware sur votre ordinateur.
Il est fortement conseillé de fermer tous vos programmes de Windows avant de commencer l'installation.
Veuillez choisir le répértoire où ZoneAlarme Anti-Spyware sera installé.
2. Capture d'écran Il faut bien mettre votre nom dans la petite fenêtre : "Please type your name" Il faut également mettre votre adresse email dans la deuxième petite fenêtre. Important pour les mises à jour."Please type your email address" = inscrivez votre adresse email Il faut laisser la première encoche car elle est importante pour les mises à jour aussi."I want to register ZA antispyware so I can download updates" = Je veux enregistrer ZA Anti-Spyware pour pouvoir télécharger des mises à jour "Inform me about important product and security news"= m'informer au sujet de produits importants et m'envoyer des infos sur la sécurité.
Your information is confidential and will not be shared. You must be 13 years or older to install this product. : L'information confidentiel ne sera pas communiqué à une tierce personne. Vous devez avoir 13 ans au moins pour installer ce produit.
See our privacy policy: Voir notre politique de confidentialité On peut ne pas cocher. A chacun de voir.
3. Capture d'cran
L'accord de licence. L'encoche habituelle à mettre. I accept the terms of the Preceding License Agreement = J'accepte les termes de l'accord de licence ci-dessus.
On clique sur Install=Installer
4. Capture d'écran L'installation commence...
5. Capture d'écran L'installation arrive au bout.
6. Capture d'écran
Il faut attendre:configuration de ZAantispyware...
Configuring ZoneAlarmeAntispyware : Paramétrage de ZoneAlarmeAntispyware
7. Capture d'écran Pour ceux qui ont WinPatrol, c'est en ce moment qu'il apparaît Il demande d'ajouter ZA au démarrage.
8. Capture d'écran Vous devez déterminer votre niveau de connaissance informatique, reseigner le programme sur la présence d'un antivirus ou d'un autre antispyware ou les deux en même temps. On vous demande aussi d'indiquer si l'ordinateur a eu des problèmes d'infection par le passé.
9. Capture d'écran
Une autre apparition de Scotty. Il faut cliquer sur "Yes" = oui.
10. Capture d'écran
Le programme pose la question si vous voulez démarrer ZA. Il faut cliquer sur "Yes" = oui
Modifié par MacPeter le 26/04/2008 20:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | 2e partie
11e capture d'écran Le programme vous demande si vous voulez participer à la communauté de défense du net. A chacun de décider.
12e capture d'écran Le programme vous demande d'activer le conseiller en sécurité.:on peut chosir l'automatique ou manuel.
13e capture d'écran
Le programme demande de faire connaissance avec votre ordi. Choisir "scan my computer"= scanner mon ordi
14e capture d'écran
Début du scan...
15e capture d'écran
Ceci concerne la protection d'identité gratuite(précisions un peu plus tard)
16e capture d'écran Voici le premier redémarrage de l'ordi.
L'ordi est en train de redémarrer et c'est en ce moment que le programme vous demande de faire un scan. Il faut dire non. (le scan on peut le faire après plus tranquillement)
17e capture d'écran "Enter your license key below", le programme vous demande votre clé d'activation que vous avez reçu par email. Pour terminer vous cliquez sur"authorize key"= autoriser l'acceptation de la clé
18e capture d'écran
Vous pouvez choisir de regarder la vidéo sur ZA. Sinon cliquez sur "Finish" directement.
Modifié par MacPeter le 23/03/2008 22:08 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | 3e partie
19e capture d'écran
Ici c'est la partie paramétrage qui commence. Surtout faites très attention.
20 capture d'écran
Ici c'est la suite de la précédente capture d'écran.
21 capture d'écran Ici vous voyez le menu déroulant du sytray dans la zone de notifications.
22e capture d'écran
Les différentes parties du programme. (il va falloiir tirer au clair certaines choses)
23 capture d'écran Suite de la capture d'écran précédente.
Modifié par MacPeter le 24/03/2008 22:34 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | 4e partie
24e capture d'écran
La suite des différentes parties de ZA.
25 capture d'écran
26 capture d'écran
Mise à jour de ZA, avec McAfee qui réagit...
27 capture d'écran
Suite de la mise à jour
28 capture d'écran
fin de la mise à jour
29 capture d'écran
2e redémarrage nécessaire après les mises à jour
30 capture d'écran Le consiller en sécurité de ZA dans ses oeuvres
31 capture d'écran
ZA au travail
Modifié par MacPeter le 15/11/2007 22:31 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir tout le monde,
Dans un moment il y aura ici un tuto.
(pour le moment le début d'un tuto | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
C'est plutôt moi qui ai pris du retard | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous, MacPeter, j'ai bien lu le post précédent de ce ZA Anti-Spyware ! Je ne crois pas me tromper, mais toutes ces options existent déjà en version Pro de ZA ! D'ailleurs, si tu peux me dire le N° de la version, car chez ZA toutes les maj (dernière est 362.000) ne concernent que les versions Free qui servent de tests en fait ! La dernière version officielle de ZA est la 337.000 et je le répète, elle comprend un anti-espion, un coffre fort.. A suivre, Il me semble très hasardeux de charger ce logiciel si vous possédez la version payante ! | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est cette version 70 408 000 qui est proposée au téléchargement ... ça me semble la même version que celle proposée par le site US Modifié par marcelguevin le 15/11/2007 08:21 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Joekid33, Marcelguevin,
Tu fais bien de soulever le problème.
Mais ce n'est vraiment pas un problème. Cette version n'est pas du tout une version free. C'est une version payante mais qui a été proposée gratuitement pendant 24 heures sur leur site(le délai expirait à 7h du matin). Je suis arrivé 6 heures 50 min avant l'expiration du délai C'est clair que ceux qui ont ZoneAlarme Pro n'ont pas besoin de ZA antispyware.
| |||||||
Voici une petite mise à jour.... | |||||||
Voici une autre mise à jour du tuto. | |||||||
Voici une autre mise à jour du tuto. | |||||||
Voici une autre mise à jour. | |||||||
Voici une autre mise à jour. | |||||||