| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un souci et je supçonne grandement un virus d'en être responsable, j'ai deux disques durs sur mon ordi de 80 Go chacun, le souci est que pour le premiers il me dis qu'il ne reste plus que 10 Go alors qu'en faisant la somme de tout les programmes et fichiers installé j'arrive péniblement à 25 Go, il devait donc me rester (80-25= 55 Go) de libre, est ce que vous pouvez me dire si c'est un virus, si vous connaissez un virus qui fait ce genre de chose ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Télécharge/Installe/Configure : AVG Anti-Spyware V:7.5 (EWIDO V:4.0.0.172) Win2K/WinXP
| |||||||
Nouvel astucien | UP !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir
pourquoi ne postes tu pas ce que te demande Evasion60 ? il s'occupera de ton problème, encore faut il que avant de faire un "up" tu postes ce qui t'est demandé | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
...Philae A te lire Shinjiikari / B.R. / | |||||||
Nouvel astucien | Parce que par principe je me méfis des trucs a télécharger sur les forum, surtout pour ce qui concerne la sécurité. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonsoir
alors pourquoi es-tu venu demander de l'aide si tu n'as pas confiance dans les membres qui te répondent ? tu crois qu'on s'amuse ici ? à faire télécharger n'importe quoi ? le forum sécurité c'est sérieux, on n'y fait pas n'importe quoi | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
...C'est pas une réponse, que tu nous fais ...As tu fais ce que je te demande ? A te lire / Cordialement Edit : 18H35 --->Philae Modifié par Evasion60 le 08/12/2007 18:37 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | shinjiikari a écrit : ...Les liens donnés sont sur les serveurs des Editeurs des logiciels, sauf un miroir de chez Cubic, car vu ton niveau je n'ose pas te faire télécharger la version 2007 de CCleaner, qui nécéssite un paramétrage plus " poussé " ...Quand à " Défrag ", c'est un pur produit " MicroSoft " depuis Windows 95 Cordialement / Evasion60 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|