> Tous les forums > Forum Sécurité
 anti virus gratuit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trotteuse
  Posté le 12/08/2004 @ 20:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
salut mon anti virus Norton s'arrete ds 20 jours car il était fourni quand j'ai acheter mon portable bref, un ami utilise Kapersky et en est satisfait je ne trouve nulle part ou l'obtenir??? 2) mon portable SONY le tout petit mignon, est une vrai brouette , il est super lent sur internet , je suis connecté sur la ligne de chez ma mère , elle a l'adsl chez wanadoo et moi jai pris chez FREE , je paie quand j'utilise, un ami me dit qu'il est lent parce que cest un portable donc je sais pas trop?*pourriez vous m'aider?? steffi
Publicité
jpf91
 Posté le 12/08/2004 à 20:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Salut 1) Kaspersky est un logiciel payant. Tu trouveras une version de démo ici http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10479.html 2)La lenteur n'a rien à voir avec le fait que ce soit un portable [bigsmile].
Tesgaz
 Posté le 12/08/2004 à 21:19 
Astucien
Salut, antivir est gratuit http://www.free-av.com
Grmpfff
 Posté le 13/08/2004 à 01:43 
Astucien

salut ! Avast! Antivirus et gratuit et il est pas mal...
Dark_Omen
 Posté le 13/08/2004 à 01:50 
Petit astucien
jpf91 a écrit :
Salut 1) Kaspersky est un logiciel payant. Tu trouveras une version de démo ici http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10479.html 2)La lenteur n'a rien à voir avec le fait que ce soit un portable [bigsmile].
tres vrai
Jean-Luc
 Posté le 14/08/2004 à 19:16 
Astucien
Message original par trotteuse
elle a l'adsl chez wanadoo et moi jai pris chez FREE , je paie quand j'utilise, un ami me dit qu'il est lent parce que cest un portable donc je sais pas trop?*pourriez vous m'aider?? steffi
Je ne vois pas le rapport entre lenteur et portable, surtout s'agissant de connexion internet. Free : si tu paies quand tu utilises cela signifie que tu est avec un modem classique, pas en ADSL. C'est au minimum 10 X plus lent.
trotteuse
 Posté le 14/08/2004 à 22:18 
Petite astucienne
ok merci les gars et pour l'antivirus , antivir est bien???
ipl_001
 Posté le 14/08/2004 à 22:37 
  Astucien

Bonsoir trotteuse, bonsoir à tous, ... et garde bien en tête : le meilleur antivirus, c'est toi-même ! (ce qui veut dire que tu dois aussi t'informer sur les menaces et être prudente/vigilante)

Modifié par ipl_001 le 14/08/2004 22:37
Tesgaz
 Posté le 14/08/2004 à 22:37 
Astucien
salut, voila ce que j'ai dit d'antivir sur un autre post : ca fais 3 ans que j'utilise Antivir, il fonctionne trés bien, Antivir fabrique des antivirus destinés au professionnel et même pour linux, je peux te garantir que la qualité est au rendez-vous, c'est une façon à eux de faire de la pub pour leurs produits destinés au pro http://free-av.com pour le configurer correctement : =>aller sur le menu options => configuration menu "Search" dans la fenetre de droite Boot records activer = boot record of selected drives Files activer = All files Mémory activer = begin scan with memory Sous menu Search "Archives" correspond aux fichiers compréssés (rar,zip, gz, ace, cab, etc..) dans la fenetre de droite activer = search Archives activer = all archives menu Unwanted program correspond a des backdoor, dialers, games, jokes et malicious software activer = activate all types menu Heuristic correspond à la recherche heuristique Macro virus heuristic activer = enable macro virus heuristic Win32 files heuristic activer = Win32 file heuristic enable activer = detection level high menu Drag & Drop activer = scan subdirectories menu internet updater activer = allow automatic internet update downloads menu miscellaneous temporary patch metter le dossier dans lequel vous souhaitez que soit décompresser les patches stop scan permet de savoir si on doit supprimer un fichier ou le mettre en quarantaine (pendant le scan) activer = interruption allowed activer = overwrite deleted files Antivir tools activer = load the guard system start Virus definition file activer = check for files old virus definition files en dessous, indiquer = 1 days old la page d'accueil: http://www.free-av.com pour le télécharger : http://www.avup.de/personal/en/avwinsfx.exe le site Antivir professionel : http://www.hbedv.com/en/ existe aussi pour les plateforme sous linux : (faudra que je teste un jour.... peut être) http://dl.antivir.de/dateien/antivir/release/avlxwks.tgz l'intérêt de ce produit : trés efficace, on peut le passer aussi en mode sans echec pour les mises à jour, en dehors des definitions de virus régulières, 'il change souvent son moteur de recherche (le nom .exe du logiciel surtout, ce qui évite au virus destructeur d'antivirus de ne pas le désactiver) il ne pèse que 4,15 Mo et tient sur 15 Mo sur le disque consomme peu de ressource et n'utilise que 3 processus dans le gestionnaire des taches AvWUPSRV.EXE AVGUARD.EXE AVGNT.EXE
Publicité
ipl_001
 Posté le 14/08/2004 à 22:40 
  Astucien

Bonsoir Tesgaz, Merci pour cet excellent post ! Garde le dans le presse-papier/album !
Grund
 Posté le 14/08/2004 à 22:40 
Astucien

Bonsoir Trotteuse, Tu peux y aller tranquille avec Antivir, je l'ai eu pendant presque 1 an, il est très bon ! Dommage qu'il soit en Anglais et que les mises à jour soient parfois très longues. Pour te faire une opinion, des commentaires d'utilisateurs ici : http://www.clubic.com/t/logiciel/avis/antivir_personal_edition/10821.html [hello]
Jean-Luc
 Posté le 15/08/2004 à 11:02 
Astucien
ipl_001 a écrit :
Bonsoir trotteuse, bonsoir à tous, ... et garde bien en tête : le meilleur antivirus, c'est toi-même ! (ce qui veut dire que tu dois aussi t'informer sur les menaces et être prudente/vigilante)
Tout à fait. Mon antivirus ne me dit rien, à se demander s'il fonctionne. Mais d'un autre côté je n'ai pas de pbs. Alors je suppose que cela vaut le coup de trier ses messages avant de commencer à lire et de les mettre dans un dossier différent de celui de réception. Et puis quand des sites douteux disent "installez ceci pour que cela aille plus vite" ma réponse est toujours non. Un antivirus ne fait pas tout. Dans le cas de Blaster et Sasser, le firewall les arrête avant que l'éditeur d'antivirus aie trouvé la soluce.
banana
 Posté le 16/08/2004 à 02:53 
Petit astucien
ipl_001 a écrit :
Lol, j'imagine que ta tete peut analyser ton ordi et trouver des virus, lol. tu as raison sous certain point
Florian74
 Posté le 16/08/2004 à 16:30 
Petit astucien
salut, j'ai rever ou ticlaude n'a pas parler de son Kaspersky ? : elle devais être malade. @+
Dark_Omen
 Posté le 16/08/2004 à 18:31 
Petit astucien
Ticlaude a été expulsé
somebodyone
 Posté le 17/08/2004 à 08:42 
  Maître astucien

PITÊT est-il résucité sous un autre pseudo [bigsmile] ? ? ? .
Dark_Omen
 Posté le 17/08/2004 à 20:27 
Petit astucien
Non, il ne reviendra pas sous un autre pseudo car je pense que c,est un IP ban
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,00 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds Pro à 179 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil Galaxy Buds Pro qui passent à 179 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à 229 €. Parfaits pour vous suivre dans tous vos déplacements, les écouteurs Samsung Galaxy Buds Pro sont dotés d'un design raffiné avec une finition brillante. De conception totalement sans fil, vous allez pouvoir écouter vos musiques préférées n'importe où grâce à ses deux haut-parleurs optimisés. Offrant une meilleure sensibilité aux basses et un son encore plus net et équilibré, ils deviendront des partenaires privilégiés de votre quotidien, que ce soit dans le métro, dans le bus, en vous promenant ou même chez vous, ils ne vous quitteront plus !

> Voir l'offre
329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre
Les French Days chez Cdiscount

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 20 € de réduction à partir de 299 € d'achats avec le code promo 20EUROS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Meilleur anti-virus gratuit ?
quel est le meilleur anti virus gratuit !
Logiciels anti-virus gratuit
A la recherche d'un anti virus vraiment gratuit...
Recherche anti virus light et gratuit
anti virus payant ou gratuit ?
anti-virus gratuit
anti virus gratuit ....
anti virus gratuit
Meilleur anti-virus gratuit ?
Miicrosoft va diffuser un anti-virus gratuit
Plus de sujets relatifs à anti virus gratuit
 > Tous les forums > Forum Sécurité