| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir le dossier de ma clé usb, j'ai une alerte de mon antivirus (Antivir), en me disant que ma clé USB est infecté par un cheval de troie (TR/Dldr.VB.bzm) le nom du fichier est UFO.exe. Que dois-je faire ? Merci Max | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | RE J'ai supprimé le virus mais pour ouvrir ma clé usb je dois faire clic droit ouvrir, le premier terme est auto ?? si je double clique sur l'icone de ma clé usb sur le poste de travail, j'ai une fenetre "ouvrir avec" qui s'ouvre, quel fichier dois-je choisir pour exécuter les fichiers ? Merci | |||||||
Astucien | Bonsoir Max, Tes symptômes me font penser à une infection qui touche les supports amovibles. Peux tu faire ce qui suit ? e 1) Télécharge Rav antivirus: http://www.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus Décompresse le fichier zip sur ton Bureau e 2) Connecte tous tes supports amovibles à ton ordi (clés USB, disque amovible, carte compact flash ...), mais ne les ouvre pas. e e 4) Il va scanner ton PC, ainsi que les différents supports amovibles, automatiquement et te dire si une infection est présente. e 5) deux solutions :
Une fois qu'il aura désinfecté ton PC, sauvegarde le rapport afin de le poster dans ta prochaine réponse. e 6) Tu peux désormais retirer tes différents supports et redémarrer ton PC. e Poste le rapport , si infection !
a+ | |||||||
Petit astucien | salut merci bcp le problème est résolu. Max | |||||||
Astucien | Bonjour, content pour toi tu peux également faire un scan anti virus en ligne pour voir s'il ne reste rien sur ton PC. Fais un scan en ligne avec Kaspersky ICI Bonnes fêtes de fin d'année. nico | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|