| ||||||||
Petite astucienne | BONJOUR
gros probleme d'explorateur windows depuis hier; je suis sous vista et je n'ai pas télécharger de programme depuis; une fenetre s'ouvre en disant sans cesse explorateur windows a cessé de fonctinnner puis explorateur windows redémarre et cela sans arrêter d'ou plus acces a aucun dossier ni à mon pc; je ne sais même plus fermer mon pc, y a t il un moyen d'enlever explorateur et de le remettre j'ai effectuer un scan minutieux avec avast et pas de virus j'ai fait une estauration système ( jours en arrière et pas moyen non plus ce la continue je désespère car mon pc c'est mon outil de travail et la je galère j'espère que vous pourrez m'aider rapidement
mille merci à ceux qui me liront
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Sweety, Voir peut-être cette solution trouvée par David sur ce sujet : | |||||||
Petite astucienne | merci à toi j ai été voir mais je n'arrive pas ouvrir quoi que ce soit avec cette fenêtre, peut on fermer explorateur windows manuellement ; je deviens enragée avec cette fenêtre qui s'ouvre sans arrêt, ah les joies de l'informatique.... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | - touches CTR MAJ ECHAP - touches CTR MAJ ECHAP | |||||||
Petite astucienne |
si après cela ne fonctionne toujours pas la je ne sais plus quoi faire car je voulais sauvegarder des photos au cas ou je devrais réinstaller mais pas moyen d'y accéder avec cette fenêtre qui ne s'arrête pas | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
pour retrouver la barre des tâches : - touches CTR MAJ ECHAP | |||||||
Petite astucienne | OUI J'AI ESSAYE MAIS SI JE FAIS CELA LA FENËTRE REVIENT ET C'EST DE NOUVEAU LA GALERE ELLE S'OUVRE ET SE FERME EN CONTINU ![]() | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Si le scan ne donne rien, voir du côté des majs (cf lien donné plus haut) ou de l'installation d'un logiciel récemment. | |||||||
Petite astucienne | le scan est fini et il a trouve 2 trucs mai pas moyen de les enlever , il me dit que je suis pas l'administrateur alors qu'il n'y a que moi sur le pc le 1. melkosoft qui se trouve dans windows/system32/sysmain.dll le 2. pc tattletale qui se trouve dans windows/system32/winload.exe
je vais dans le gestionnaire des tâches /fichier/ PARCOURIR/WINDOWS/SYSTEM32/ JE LE TROUVE JE VEUX LE DELETER ET LA WINDOWS ME DIT VOUS DEVEZ CONFIRMER CETTE OPERATION/JE CLIQUE SUR CONTINUE/WINDOWS A BESOIN DE VOTRE AUTORISATION/JE CLIQUE SUR CONTINUE ET LE WINDOWS DIT VOUS DEVEZ DISPOSER D UNE AUTORISATION POUR EFFECTUER CETTE OPERATION
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE ET TOUJORS SANS SAVOIR SI CE SONT CES 2 TRUCS QUI FONT TOUT FOIRER
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Ce n'est pas impossible. Demande au modérateur le transfert de ton sujet sur le forum sécurité (cliquer sur ![]() | |||||||
Petite astucienne | MERCI POUR TON AIDE JE FAIS LA DEMANDE DE SUITE
BONNE SOIREE | |||||||
Equipe PC Astuces | Sujet déplacé par la modération Vous pouvez continuer la discussion à la suite. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un probleme similaire sur Windows Vista. Presqu'a chaques fois que je tape une adresse dans l'explorateur windows (pas internet explorer) il lance un browser et par la suite les pages affichees ne correspondent pas a l'"http" indique dans la barre de lien... Apres plusieur analyses avec differents outils, je tombe sur le meme probleme que toi (sweety1): - melkosoft qui se trouve dans windows/system32/sysmain.dll - tattletale qui se trouve dans windows/system32/winload.exe Est ce que tu as finalement trouve une solution? Merci | |||||||
![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|