× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Virus: Windows ne trouve plus BOOT.exeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Daguilsh
  Posté le 13/01/2008 @ 15:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Ma soeur est sur msn... elle clique sur un lien ou sur la fenetre d'un contact... Puis mapel pour me dire que le pc bug.

Avast detecte un virus, je coupe internet je ferme les programmes et je met en quarantaine les fichiers infectés.
avast à du mal à traiter les fichiers infectés (je ne me souvien plus des messages qu'il m'a mis)
Et me demande de planifier un scan au démarage....
les fichiers boot.exe; kill brontok et d'autres sont infecté (task.mgr) par Virus.Win32.VB.cd je croi.

(d'ailleur depuis kelke temp je ne pouvai avoir acces a task.mgr seulement en cliquant droit sur la barre d taches du buro pour lancer le gestionnaire des taches. au demarage du pc en ouvran le gestionnaire des taches il y avai tjr 2 fois task.mgr... le 1er étai un faux jimagine... jaretai tjr le processus)

résultat: au démarage du pc message d'erreur qui me dit que task.mgr a disparu de mon dossier C/DOC and Set/Daguilsh/

j'ai fait une copie du programme task.mgr que j'ai collé a lemplacement ci dessu pour voir ce que ça donnerait... au démarage g maintenan le gestionnaire d taches qui s'ouvre.

g supprimé les fichiers infecté.... sans penser que les "Boot.exe" étaient les programmes qui permetai d'ouvir les partigion G et F.

Je ne peux ouvrir mes partitions F et G qu' avec total commander , ou en faisant clic droit "Explorer".

Que doit-je faire pour a nouvo avoir acces aux partition F G, par double clic?
Comment faire en sorte de ne plus avoir le gestionnaire des taches qui s'ourvre au demarage... et ne plus avoir ce messages d'erreur. (task.mgr n'est plu a lemplacement C/DOC and Set/Daguilsh/ , verifiez si vous avez bien entré....)

Merci bcp pr votre aide :)

Publicité
clbugnot
 Posté le 13/01/2008 à 17:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Daguilsh

Doublon. Merci de continuer sur ce sujet.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,84 €Disque dur externe portable Seagate Backup Plus 5 To USB 3.0 + 2 mois Adobe CC à 104,84 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To Backup Plus USB 3.0 à 99,84 €. Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,84 € livré. On le trouve habituellement à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. De plus, retouchez, gérez et partagez des photos avec un abonnement gratuit d'un an à Mylio Create et un abonnement de deux mois à Adobe Creative Cloud pour la photo (Lightroom, Photoshop, ...).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
949,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 949,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 949,99 € au lieu de 1400 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Windows n'est pas fourni, vous pouvez le trouver en OEM à 14,90 €

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 11 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Après un virus Windows ne trouve plus BOOT.exe
windows ne trouve pas mqtgsvc.exe + gros pb virus
copie d'un anti-virus recommandé par Windows
Windows ne trouve pas : C/Documents
Dr.Web Scanner, trouve des virus sur des applications gratuite
pc bloque au démarrage windows 7 (virus?)
Windows Version Installer. Virus?
virus (?) faisant buguer le texte + M.A.J. impossible de windows
Virus qui a pris le controle de explorer windows 7
Virus trouvé sur mon XP
Plus de sujets relatifs à Virus: Windows ne trouve plus BOOT.exe
 > Tous les forums > Forum Sécurité