× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Mon home page est bloquée sur symantec
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lorger
  Posté le 14/01/2008 @ 03:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Mon home page est bloquée sur symantec et jen'arrive pas à en changer par Démarrer, Exécuter, Regedit, HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft Explorer/Main/modifier et taper l'adresse URL dans le champ Données de la valeur.

Merci de toute réponse.

Publicité
chrifleur
 Posté le 14/01/2008 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

bonjour

tu as essayé de cette façon

démarrer/panneau de config/connexion réseau et internet/options internet

onglet général

et là tu modifie ta page d'accueil...

si cela ne fonctionne pas as tu Spybot? si oui vérifie dans

outils/ajustement internet quelles cases sont cochées et dis moi

vérifie aussi ceci

outils/résident

quelles sont les cases cochées

si tu n'as pas spybot vérifie dans la configuration de ton symantec si tu n'as pas une action qui bloque ta page de démarrage

si rien de tout cela fonctionne, poste un rapport hijack this

Modifié par chrifleur le 14/01/2008 09:11
chrifleur
 Posté le 18/01/2008 à 17:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

reçu en MP

J’ai bien Spybot.Dans outils/ajustement internet : aucune case est cochée.

Dans outils/résident : la case « SDHelper » (Bloqueur de ………… ) est cochée.

J'attend ta réponse et te remercie une fois encore de t'intéresser à mon problème.

essaie ceci

aller dans options de norton antivirus,

puis aller sur protection de la page de démarrage.

désactiver la protection temporairement le temps de modifier de la façon la plus classique qui soit la page de démarrage en allant dans les propriétés d'internet explorer.

Une fois cela fait, réactiver la protection de la page de démarrage par norton

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
virus home-page yahoo
virus? page d'accueil google bloquée par Amazone
page bloquée,cause phishing
Page bloquée par avast , virus??
desinstaller home page de chez the best match
Page de démarrage bloquée
Page de démarrage bloquée sur postarticl
page démarrage IE bloquée
Page démarrage Internet Explorer bloquée!
page demarrage IE bloquée
Plus de sujets relatifs à Mon home page est bloquée sur symantec
 > Tous les forums > Forum Sécurité