× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 virus TSR BOOT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIC3
  Posté le 28/01/2008 @ 18:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour,
lorsque j'utilise l'anti virus nod 32 j'ai le message suivant:

"Secteur MBR de 1. le disque physique <contient le VIRUS TSR.BOOT virus probablement inconnu [7]>."

et il ne peut pas le supprimer...est-il mauvais?
C'est le PC de mon frere qui est sous vista

Merci de m'indiquer la solution
Pic3

Publicité
patogas
 Posté le 28/01/2008 à 22:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir PIC3,

Je te met la recherche google à lire car il y a bien des solutions mais j'ai jeter vite fait un oeil, les réponses commencent à dater (2005)

http://www.google.fr/search?q=VIRUS+TSR.BOOT&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plantage Virus,ordi ne boot plus
Virus de boot. Qui a raison?
problème virus sirefef . re-boot automatique
Boot en boucle après suppression de Virus
besoin anti-virus qui fait le boot scan
scan anti virus au boot
Virus "Boot secteur" ? ( Résolu à moitié))
Virus TSR boot
Après un virus Windows ne trouve plus BOOT.exe
Virus: Windows ne trouve plus BOOT.exe
Plus de sujets relatifs à virus TSR BOOT
 > Tous les forums > Forum Sécurité