Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour à tous! Ici, vous pouvez poster votre capture d'écran et la procédure pour désactiver votre protection résidente/en temps réel (antivirus ou antispyware). Modifié par Morgane le 31/10/2008 10:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Morgane, Tout d'abord : Un grand merci à tous les experts qui oeuvre sur ce forum. Voici ma petite contribution à votre travail admirable . Pour arrêter la protection résidente de Spyware Terminator:
Bonne réception. Cordialement. F46 | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour tlm! F46, merci pour ta capture, même si en retard Je l'ai un peu coupé, le but est d'avoir une page qui ne sera pas trop longue à charger. -- Et UP pour les timides Faites-moi une capture d'écran s.v.p., avec les détails utiles et poster ici à la suite. Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Morgane, Pour désactiver la protection résidente de Antivir, faire un clic droit sur l'icône de la barre de notification et décocher comme suit :
L'icône doit se transformer ainsi :
Pour réactiver chemin inverse.
******************** @+ | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() |
Pour Antivir, la manip est là. Philae l'avait donné, mais je vais prendre ton parapluie fermé Merci et bonne nuit. Morgane | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Morgane , Procédure pour désactiver la protection résidente de Malwarebytes -1- Clic droit sur l'icone de "Malwarebytes " à côté de l'horloge,sélectionner " quitter " -2- Cliquer sur oui pour confirmer -3- la protection est désactivée . Bonne réception. Cordialement. F46. Modifié par F46 le 16/08/2008 08:56 | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour à tous Super F46 ! Merci Bonne fin de semaine. Morgane | |||||||
![]() ![]() |
pour désactiver le résident Mamutu clic droit sur l'icone du systray 1. 2. 3.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | désactiver Online Armor 1. clic droit sur le bouclier du systray 2. décocher la case "firewall" 3. répondre "oui" à la demande de confirmation
pour réactiver Online Armor , répéter l'opération en sens inverse | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Je suis gâtée aujourd'hui philbz, merci Les nouvelles captures seront ajoutées dès que possible, après les avoir "taggées PCA" Morgane | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour à tous, Je recherche un(e) utilisateur(trice) de "Microsoft Security Essential" J'aimerais avoir une capture d'écran de cette fenêtre, s.v.p. : Onglet "Paramètres", cliquez sur "Protection en temps réel" <--Capture Merci d'avance Morgane | |||||||
![]() ![]() | Bonjour France.
Serviteur. @+ | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() |
kessé çà | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Merci | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour à tous, Pour garder à jour, ce sujet : https://forum.pcastuces.com/desactiver_les_protections_residentes-f31s4.htm Avec la nouvelle version d'Avast, la procédure pour désactiver la protection résidente est-elle la même ? Merci d'avance Morgane
..
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
avec avast 5 cela donne ceci morgane, on fais clic droit sur l icone pres de l horloge
| |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Re, Merci betho27 ! Clic droit sur l'icône > Gestion des Agents Avast... et ensuite | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Re, Je viens de comprendre Pour scanner avec un fix, tu choisis "Désactiver définitivement", si tu ne veux pas qu'il se lance au démarrage (si l'outil exige un redémarrage pour terminer la désinfection) ?
| |||||||
Astucien ![]() | Tlm pour bitdefender total security 2010, si ça peut servir... à l'affichage, cliquer sur configuration, choisir le mode expert, appliquer, ok; Onglet Antivirus, décocher protection en temps réel...
| |||||||
Astucien ![]() |
j ai réessayer et j obtiens la meme chose que le message d avant j espere que tu vois la capture, c est tout ce que j ai | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Re bethot, Regarde mon précédent message... | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Taza a écrit :
J'avais déjà une capture mais, il me manquait un p'tit bout du chemin | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Re, Ne cherche plus betho27, j'ai trouvé Merci encore. | |||||||
![]() | Bonjour Morgane AVG 9.0.856 décocher la case bouclier résident et cliquer sur enregistrer les modifications
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|