> Tous les forums > Forum Sécurité
 Problème pour afficher mes fichiers cachés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
christers
  Posté le 09/02/2008 @ 19:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut tout le monde !!!

Voilà, j'ai un problème mon pc est contaminé par un virus qui m'empêche d'afficher les dossiers cachés. Je suis vraiment perdu, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve vraiment rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne m'en sors plus. Donc bien évidemment j'ai essayé d'aller dans outil/option des dossiers/afficher les dossiers cachés mais ça ne marche pas il reprend sa position initiale pareil pour les changements a effectuer dans le registre lorsque je change la clé celle-ci se remet a 0 une fois la fenêtre fermée. Que dois-je faire quel est le nom exact du virus ?

Je vous remercie d'avance

@++

Christers

Publicité
philbz
 Posté le 09/02/2008 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

christers

demande le transfert de ton sujet vers le forum sécurité en cliquant sur l'icone de ton post

en attendant tu peux suivre cette procédure :https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490

Anonyme
 Posté le 09/02/2008 à 19:59 
Nouvel astucien

Hello Christers,

Le mieux serait de demander le transfert de ton sujet sur le forum sécurité où quelqu'un te dira exactement comment procéder.

- cliquer sur

En attendant ce transfert, tu peux poster un rapport HijackThis

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490

pcastuces
 Posté le 10/02/2008 à 00:26 
Equipe PC Astuces
Sujet déplacé par la modération

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
christers
 Posté le 10/02/2008 à 01:35 
Nouvel astucien

Re Salut

J'ai une bonne nouvelle j'ai réussi à me débarasser de ce virus enfin je crois. Tout à l'air de fonctionner normalement.

Voilà les manip que j'ai faites si ça peut aider quelqu'un :

• J'ai demarrer en mode sans echec
  • J'ai fait un nettoyage de l'ensemble de mon pc avec Ccleaner
  • j'ai fait un scanner de tout mon pc avec AVG 7.5
  • Puis j'ai été dans le registre au chemin d'acces suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL

CheckValue en REG_DWORD 1
DefaultValue en REG_DWORD 2

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\NOHIDDEN

CheckValue en REG_DWORD 2
DefaultValue en REG_DWORD 2
  • Puis j'ai utilisé un petit programme qui s'appelle Flash_Disinfector.exe et toujours dans le mode sans echec je l'ai activé et puis voila jusque la tout va bien.

Je suis conscient que toutes mes manip non rien de cohérent mais si ça peut aider quelqu'un et bien voilà c'est la.

En tout cas je remercie les gens qui on bien voulu m'aider c'est super cool !!!

@++

Christers

Wolfilius
 Posté le 13/04/2008 à 13:05 
Petit astucien

Bonjour,

Ta manip est très interessante christers, d'autant plus que je la retrouve sur plusieurs sites, mais sur mon pc le problème est que je possède pas de "hidden" dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder !

Que puis-je faire pour le retrouver ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'afficher les fichiers cachés.
Probleme pour re-installer windows XP .....virus ?
restaurer fichiers cachés
probleme pour telecharger un programme
Problème avec les dernières mises à jour pour Office
Besoin d'un tuto pour firewall Comodo, suite problème
mes fichiers ZhpDiag et suivants pour interpretation
quels fichiers à effacer pour gagner de la place ?
probleme pour trouver un pilote jai une solution
zeta uploader pour joindre fichiers
Plus de sujets relatifs à Problème pour afficher mes fichiers cachés
 > Tous les forums > Forum Sécurité