> Tous les forums > Forum Sécurité
 PC toujours très lent après plusieurs nettoyagesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]
Pïco51
  Posté le 20/02/2008 @ 16:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis un petit moment déjà, j'ai remarqué que mon PC allait à un vitesse excessivement ralentie. J'ai alors essayé plusieurs fois de le "nettoyer" tout d'abord en suivant les consignes d'une astuce de CCM puis une autre d'un autre site (dont je ne me souviens plus le nom). J'aimerais donc savoir ce que je pourrais bien faire pour retrouver une vitesse à peu près raisonnable.

Merci de votre aide.

Publicité
PARAPAPA
 Posté le 20/02/2008 à 16:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Pïco51.

C'est ton PC qui rame ou ta connexion internet?

Pïco51
 Posté le 20/02/2008 à 17:17 
Petit astucien
C'est mon PC car même lorsque je ne suis pas connecté, j'observe des ralentissements importants et sur internet, je peux avoir des vitesses de réception plutôt importantes.
PARAPAPA
 Posté le 20/02/2008 à 17:40 
Astucien

Essaie avec TuneUp Utilities 2008. Simple et gratos pour un mois....

Peut-être aussi aller voir dans le Gestionnaire des taches si tu n'as pas un logiciel qui utilise toute ton UC

baroudeur
 Posté le 20/02/2008 à 18:38 
  Astucien

à tous

Pico51 /

Peut-être une infection ???

Alors suit cette procédure ;
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490

déplace ton sujet dans le forum de "sécurité" en cliquant sur le triangle jaune a côté de l'heure ou tu as publié ton message

un modérateur te le déplacera
post tes differents rapports d'analyse ou d'autres astuciens prendront le relais pour t'aider dans les démarches a suivre .

très bonne fin de soirée

PARAPAPA
 Posté le 20/02/2008 à 18:43 
Astucien

PARAPAPA a écrit :

Peut-être aussi aller voir dans le Gestionnaire des taches si tu n'as pas un logiciel qui utilise toute ton UC

A-tu fait cela?

montréalPQ
 Posté le 20/02/2008 à 19:05 
  Astucien

Message original par Pïco51

Bonjour,

Depuis un petit moment déjà, j'ai remarqué que mon PC allait à un vitesse excessivement ralentie. J'ai alors essayé plusieurs fois de le "nettoyer" tout d'abord en suivant les consignes d'une astuce de CCM puis une autre d'un autre site (dont je ne me souviens plus le nom). J'aimerais donc savoir ce que je pourrais bien faire pour retrouver une vitesse à peu près raisonnable.

Merci de votre aide.

avant de donnée un tas de bidouille peut etre inutile

tu pourrais donné ta config

PARAPAPA
 Posté le 20/02/2008 à 19:15 
Astucien

montréalPQ a écrit :

Bonjour,

Merci de votre aide.

Attends, tu l'eng ,là; il demande juste un peu d'aide !!!

Mais tu peux lui expliquer comment il peut nous donner sa config.....uration, non?

montréalPQ
 Posté le 20/02/2008 à 19:24 
  Astucien

PARAPAPA a écrit :

montréalPQ a écrit :

Bonjour,

Merci de votre aide.

Attends, tu l'eng ,là; il demande juste un peu d'aide !!!

Mais tu peux lui expliquer comment il peut nous donner sa config.....uration, non?

ont relax mon ami, tu as vu ou que je l'engeulais ???

j ai simplement mentionné qu avant de donnée des conseil sur une machine qui est lente , faudrait au moins la connaitre cette machine.

je ne vois pas du tout les motifs de ton enervement

Pïco51
 Posté le 20/02/2008 à 19:32 
Petit astucien

Bon, j'ai un Windows XP SP2, 2.8 GHz et 504 Mo de RAM. Ca vous va où il faut que j'en dise un peu plus ?!

Et aucun processus n'utilise tout l'UC.

@baroudeur : Sinon, je vais essayer ce que tu m'as dit.

Modifié par Pïco51 le 20/02/2008 19:34
montréalPQ
 Posté le 20/02/2008 à 19:43 
  Astucien

si tu va sous le gestionnaire des tache /onglet performance/

qu a tu comme mémoire physique disponible ??

Pïco51
 Posté le 20/02/2008 à 19:47 
Petit astucien
J'ai 175 Mo.
montréalPQ
 Posté le 20/02/2008 à 19:50 
  Astucien

t a scanner pour virus/trojan/spyware ???
Pïco51
 Posté le 20/02/2008 à 20:04 
Petit astucien

En fait, j'allais faire une analyse CCleaner et ensuite AVG Anti-spyware en mode sans échec mais je me suis rendu compte que mon ordi ne voulait pas démarrer en mode sans échec : il s'allume normalement. J'appuye pourtant sur F8 au bon moment mais il ne se passe presque rien, j'ai juste un écran noir avec quelques incriptions en bas que je n'ai pas pu lire pendant moins d'une seconde. Et j'en profite pour dire qu'il est également très long au démarrage et à la fermeture de Windows.

P.S: D'habitude, j'utilise Spybot Search & Destroy au lieu de AVG : c'est quoi les différences et à quoi ça sert de laisser AVG tout le temps ouvert (dans le systray) : est-ce que avast! n'a pas le même rôle ?

montréalPQ
 Posté le 20/02/2008 à 20:10 
  Astucien

Pïco51 a écrit :

En fait, j'allais faire une analyse CCleaner et ensuite AVG Anti-spyware en mode sans échec mais je me suis rendu compte que mon ordi ne voulait pas démarrer en mode sans échec : il s'allume normalement. J'appuye pourtant sur F8 au bon moment mais il ne se passe presque rien, j'ai juste un écran noir avec quelques incriptions en bas que je n'ai pas pu lire pendant moins d'une seconde. Et j'en profite pour dire qu'il est également très long au démarrage et à la fermeture de Windows.

P.S: D'habitude, j'utilise Spybot Search & Destroy au lieu de AVG : c'est quoi les différences et à quoi ça sert de laisser AVG tout le temps ouvert (dans le systray) : est-ce que avast! n'a pas le même rôle ?

AVG tu parle de l anti virus ou de l anti spyware ???

Pïco51
 Posté le 20/02/2008 à 20:20 
Petit astucien
De l'Anti-spyware !
Pïco51
 Posté le 21/02/2008 à 10:49 
Petit astucien
Il n'y a plus personne pour m'aider ?
Anonyme
 Posté le 21/02/2008 à 10:54 
Nouvel astucien

Hello Pïco,

Pourquoi ne pas suivre les conseils de Baroudeur ?

Pïco51
 Posté le 21/02/2008 à 15:33 
Petit astucien
J'ai voulu le faire mais mon PC ne veut pas s'allumer en mode sans échec mais bon, si tu veux vraiment que je le fasse, je vais le faire en mode normal (perso, je ne sais pas trop quelle est la différence mais bon).
Pïco51
 Posté le 21/02/2008 à 18:24 
Petit astucien

J'ai fait un scan avec AVG Anti-Spyware et voici le rapport :

---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 18:19:30 21/02/2008

+ Résultat de l'analyse:

C:\System Volume Information\_restore{468DB67F-8C3D-42B1-8A5F-E378C3278A21}\RP476\A0059923.exe -> Dropper.Agent.cwp : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Sébastien\Mes Docs (Ancien)\Mes documents\ind-sims.2.virtual.disk.zip/start.exe -> Logger.Briss.j : Nettoyé.
:mozilla.179:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.180:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.181:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.192:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.216:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.366:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.518:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adengage : Nettoyé.
:mozilla.519:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adengage : Nettoyé.
:mozilla.36:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
:mozilla.37:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
:mozilla.38:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
:mozilla.39:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
:mozilla.40:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
:mozilla.226:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
:mozilla.100:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
:mozilla.101:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
:mozilla.102:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
:mozilla.97:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
:mozilla.113:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
:mozilla.50:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
:mozilla.223:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
:mozilla.224:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
:mozilla.225:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
:mozilla.54:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
:mozilla.153:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
:mozilla.274:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Euroclick : Nettoyé.
:mozilla.371:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Gemius : Nettoyé.
:mozilla.372:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Gemius : Nettoyé.
:mozilla.576:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Nettoyé.
:mozilla.377:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Imrworldwide : Nettoyé.
:mozilla.378:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Imrworldwide : Nettoyé.
:mozilla.24:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.
:mozilla.15:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
:mozilla.417:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
:mozilla.275:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Pointroll : Nettoyé.
:mozilla.276:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Pointroll : Nettoyé.
:mozilla.277:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Pointroll : Nettoyé.
:mozilla.278:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Pointroll : Nettoyé.
:mozilla.279:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Pointroll : Nettoyé.
:mozilla.280:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Pointroll : Nettoyé.
:mozilla.281:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Pointroll : Nettoyé.
:mozilla.430:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Revsci : Nettoyé.
:mozilla.431:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Revsci : Nettoyé.
:mozilla.432:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Revsci : Nettoyé.
:mozilla.433:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Revsci : Nettoyé.
:mozilla.164:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.165:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.166:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.167:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.168:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.169:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.170:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.71:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.72:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.73:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.74:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.25:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
:mozilla.98:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
:mozilla.99:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
:mozilla.451:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
:mozilla.452:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
:mozilla.453:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
:mozilla.123:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Valuead : Nettoyé.
:mozilla.124:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Valuead : Nettoyé.
:mozilla.125:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Valuead : Nettoyé.
:mozilla.126:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Valuead : Nettoyé.
:mozilla.66:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
:mozilla.67:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
:mozilla.68:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
:mozilla.64:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
:mozilla.505:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yadro : Nettoyé.
:mozilla.506:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yadro : Nettoyé.
:mozilla.514:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
:mozilla.515:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9fdq41f3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.

Fin du rapport

... et avec Hijackthis :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:23:52, on 21/02/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE\opware32.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Omnipage] C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE\opware32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - http://favorites.live.com/quickadd.aspx
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O16 - DPF: {0B79F48A-E8D6-11DB-9283-E25056D89593} (F-Secure Online Scanner 3.1) - http://support.f-secure.com/ols/fscax.cab
O16 - DPF: {49E71DB9-E803-43BA-AF81-1CAF61A6C4CB} (F-Secure Online Scanner 3.2) - http://support.f-secure.com/ols/beta/fscax.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{D3389CE4-C556-40D9-A718-9E7E4E09D2A6}: NameServer = 80.10.246.1 81.253.149.2
O18 - Protocol: compta - {365B8213-2402-48CF-9907-A4E4A757DE38} - C:\isacowp\coNetIE.ocx
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Sunbelt Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
O24 - Desktop Component 0: (no name) - C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Sébastien\photos\tiemokoetjddslavion.JPG
O24 - Desktop Component 1: (no name) - C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Pierre\Mes photos\2334311_1157.jpg
O24 - Desktop Component 2: (no name) - C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\fair-part.JPG

--
End of file - 7568 bytes

Merci de votre aide !

Pïco51
 Posté le 21/02/2008 à 20:29 
Petit astucien
Mon PC rame toujours même après un scan CCleaner et AVG !!!
Kiki 51
 Posté le 21/02/2008 à 20:29 
Petit astucien

Bonsoir Pico51

Moi aussi j'avais mon PC extremement lent ,la souris qui ne suivait pas,les jeu qui figeaient ect ect.Je me suis seulement aperçu cette semaine que cela venait d'Emule alors que tout marchait bien avant ;J'ai fais tourner l'ordi sans Emule et tout allait bien,dés que je relançait Emule ça ramait.J'ai meme installé une ancienne version pareille;Du coup j'ai entiérement désinstallé Emule et maintenant tout va bien;Ceci est la solution a mon problème ,j'espère que cette solution est aussi valable pour toi.(J'avais passé antivirus,antispyware,toute la batterie de rcherche et tout était normal )

Cordialement A+

Pïco51
 Posté le 21/02/2008 à 20:43 
Petit astucien
Ouais mais là, eMule n'est même pas en route !
Anonyme
 Posté le 22/02/2008 à 01:59 
Nouvel astucien

Tu as demandé le transfert de ton sujet sur le forum sécurité pour une interprétation de ton rapport ?
Pïco51
 Posté le 22/02/2008 à 10:41 
Petit astucien
Oui mais apparement, rien ne se passe :s
Anonyme
 Posté le 22/02/2008 à 10:58 
Nouvel astucien

ok, je fais le nécessaire.
Publicité
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249 €Ecran 31.5 pouces incurvé Acer ED3 (QHD, VA, 144 Hz) à 249 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Acer fait une promotion sur l'écran 31.5 pouces incurvé Acer ED3 ED323QURA à 249,90 € via une remise automatique de 100 € dans le panier au lieu de 349 €. L'écran offre un rayon de courbure de 1800R et dispose d'une résolution QHD de 2560x1440 pixels à 144 Hz. Temps de réponse de 4 ms. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync. Connexion via HDMI, DVI ou DP.

> Voir l'offre
1094,16 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Ryzen 7, 16Go/512Go, RTX 3060) à 1094,16 €

Dell fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 1094,16 € avec le code DEAL11 au lieu de 1449 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3600 avec 6 Go de mémoire. Avec WiFi 6 et Bluetooth 5.1. Le tout tourne sous Windows 11.

Pour profiter de l'offre, sélectionnez dans la liste le portable Nouveau Dell G15 Gaming (AMD) (2ème page) à 1229,30 € au lieu de 1449 €. Utilisez le code DEAL11 dans votre panier. Son prix passera à 1094,16 €.

> Voir l'offre
344,99 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 5G) à 344,99 €

Le vendeur sérieux Best-Digital sur Rakuten fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S 5G qui passe à 344,99 € livré gratuitement au lieu de 399 €. Avec un design homogène aux courbes confortables et élégantes, le Samsung Galaxy A52s 5G ne laisse personne indifférent. Il intègre un bel écran Super AMOLED 120 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 778G Octo-Core cadencé à 2.4 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure.

Le tout tourne sous Android 11 en français. Téléphone garanti 2 ans.

17,25 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC très lent après redémarrage
mon pc toujours très très lent
PC très lent après formatage.
PC toujours lent apres Pré-nettoyage
PC très lent
pc tres lent infection
Pc portable très lent
PC sous W7 très lent
IE très lent - Traces d'infection ?
pc très lent et peut être infecté