| ||||||||
Petit astucien | bonsoir donc voila mon probleme ,je ne pe pas rentrer dans les sessions de lordinateur (je suis sous xp) je louvre et directe sa se referme (enregistrement des parametre,etc...)
merci d avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ![]() | |||||||
Petit astucien | juge_pazair a écrit : oui mais rien y fait | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème que Lowrider, d'après mon fils mon ordi est infecté par le fameux virus msn et je n'arrive plus à ouvrir de session que ce soit en mode normal ou sans échec ? | |||||||
Astucien | il faut être sûr , mais dans le doute, cliques sur le triangle jaune et demandes à la modération de déplacer ton post sur le forum "sécurité" et petit rappel : n'acceptez pas tout et n'importe quoi sur msn !!!! | |||||||
Petite astucienne ![]() | ça y est j'ai cliqué sur le triangle jaune | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Nouvelle astucienne | même problème et impossible d'aller activer msnfix pour le virus vu que j'arrive pasà entrer dans la session
helpppppppppp | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | bonjour il faudrait que chaque demandeur crée son propre sujet, car sinon cela ne sera pas faisable lowrider où en es tu? | |||||||
![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | désolé je savais pas je pensais que c'était plus facile un seul sujet pour le même problème | |||||||
Petit astucien | chrifleur a écrit : alors j en sus que g mis le cd windows (celui que l on te donne quand on a un nouveau pc)j ai réparé (je me rapel plus du terme exacte) et puis de la tous marche j ai juste perdu dans l histoir mon pilote de carte graphique!
merci pour vos réponce
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | si tu n'as plus de soucis ![]() | |||||||
Petit astucien | chrifleur a écrit : nan plus rien et merci pour vos réponces | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|