× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Avast antivirus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nicomax763
  Posté le 28/08/2004 @ 00:41 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut, L'antivirus Avast gratuit est t il performant?merci a+
Publicité
Coriolan
 Posté le 28/08/2004 à 08:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour, Il est très bon, spécialement dans le test du courrier entrant...

Modifié par Coriolan le 28/08/2004 08:56
tipier
 Posté le 28/08/2004 à 10:18 
Petit astucien
J'en suis très satisfait aussi à tout point.
nicomax763
 Posté le 28/08/2004 à 12:19 
Astucien
OK je vous remercie beaucoup a+
Red__Helling
 Posté le 28/08/2004 à 21:57 
Petit astucien

Vraiment très bien! aucun pb depuis que je l'utilise. un très bon choix, en tout cas pour un freeware.
somebodyone
 Posté le 30/08/2004 à 18:50 
  Maître astucien

C'est vrai AVAST est un bon AV , mais quand même : regardez la fréquence des mises à jour !!!!!!!! PAS TERRIBLE ! ! ! ! ! ! ! . Si vous avez la version FREE c'est une fois par mois et la version PAYANTE tous les 15 jours . Autrement dit en version FREE si tu charge celle le 16 du mois celle qui est sortie le 15 , si un nouveau virus fait son apparition le 17 , il faudra attendre le 15 du mois +1 pour avoir la protection . DIXIT un ami qui utilise AVAST , il va chercher ces MAJ tout les jours , peut-être qu'il se trompe ! ! ! ! .

Modifié par somebodyone le 30/08/2004 18:54
ibere
 Posté le 30/08/2004 à 18:54 
Astucien
somebodyone, En lisant ta réponse je me demande si tu utilises Avast car moi j'ai la version gratuite et j'ai 2 à 3 mises à jour par semaine et de plus pour moi il est tout aussi efficace que certains payants.
Dryade04
 Posté le 30/08/2004 à 19:01 
Astucienne
Bonjour à tous j'utilisais Norton. Avec la version 2004, je ne pouvais plus j'avais des pbmes avec mon ordi j'ai installé avast voici quelques mois et en suis satisfaite les mises a jours se font regulierement et il se connecte aussi tres svt à la recherche de mises à jours. De plus beaucoup moins lourd que norton bonne soirée a tous

Modifié par Dryade04 le 30/08/2004 19:17
relleba
 Posté le 30/08/2004 à 19:03 
Petit astucien
parfois même deux fois par jour... Comme quoi...les "on dit" .... Rien ne vaut l'expérience personnelle
Publicité
tipier
 Posté le 30/08/2004 à 19:05 
Petit astucien
à somebodyone : Moi aussi mon Avast Home 4.1 gratuit fait des MAJ 2-3 fois par semaine. Tu as sûrement mal configurer le tien.
somebodyone
 Posté le 30/08/2004 à 19:16 
  Maître astucien

Pour tipier : C'est un ami qui l'utilise et dit cela , il est en FREE Pour ma part j'ai KASPERSKY V5 Personal Pro dont je suis fort content . Suivant la formule consacré : Je n'échangerai pas mon baril de KASPERSKY contre 2 barils d'autre chose .

Modifié par somebodyone le 30/08/2004 19:18
Dryade04
 Posté le 30/08/2004 à 19:18 
Astucienne
ni un baril d'avast contre deux de kaspersky[bigsmile]
somebodyone
 Posté le 30/08/2004 à 19:28 
  Maître astucien

Pour Dryade : Il faut voir celui qui lave le plus blanc , pour cela il y a des de tets et comparaisons des AV sur le marché : FAUT VOIR je sais pas . J'ai cherché et j'ai trouvé plusieurs sites de comparatifs il y a celui là : [url="http://eservice.free.fr/comparatif-antivirus.html"][img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/5193599357/Cliquez%20ICI%20rouge%20jpg.jpg [/img][/url] Il y a encore ce site : [url="http://www.messagerie-antivirus.com/comparatif_antivirus.shtm"][img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/5193599357/Cliquez%20ICI%20etoile%20jpg.jpg [/img][/url] . Et bien d'autres encore, mais plus d'encre [smile] .

Modifié par somebodyone le 30/08/2004 20:18
Dryade04
 Posté le 30/08/2004 à 19:49 
Astucienne
Ceci était une plaisanterie Somebodyone[clindoeil] Par ta phrase un baril.... tu m'as fait repenser aux pubs de Coluche sur les lessives et il disait vrai ce "bougre" Il ne faut pas que cela lave trop blanc non plus ca risque d'user à force[bigsmile] Sérieusement il parait que Kaspersky est un bon antivirus j'ai failli meme le prendre quand j'ai eu des pbmes avec norton mais l'insistance de certaines personnes sur le forum à cette époque m'en a "dégouté" et j'ai trouvé un gratuit qui me satisfait (du moins pour l'instant) avec un bon pare feu cela marche très bien. On ne change pas une équipe qui marche Bonne soirée à toi

Modifié par Dryade04 le 30/08/2004 19:55
Grund
 Posté le 30/08/2004 à 19:52 
Astucien

Bonsoir, S'il vous faut un utilisateur supplémentaire satisfait d'Avast je suis celui-là ! Très performant, mises à jours plusieurs fois par semaine comme dit plus haut (en fait le logiciel se connecte toutes les 4 heures d'internet pour en chercher la disponibilité), gestion générique des signatures anti-virales, utilisation des plus agréable, skins modernes. Rajoutons également une équipe internationalo-Tchèque des plus sympatique et disponible qu'on peut contacter sur leur forum : http://forum.avast.com/index.php Salutations. PS : sans méchanceté aucune, mais juste pour dire que j'ai déjà remarqué une chose sur ce forum : dès qu'on parle d'Avast, les inconditionnels de Kaspersky rappliquent dare-dare pour essayer de le casser ! Plutôt un bon signe ????

Modifié par Grund le 30/08/2004 19:58
Dryade04
 Posté le 30/08/2004 à 19:58 
Astucienne
Parallel Universe a écrit :
PS : sans méchanceté aucune, mais juste pour dire que j'ai déjà remarqué un chose sur ce forum : dès qu'on parle d'Avast, les inconditionnels de Kaspersky rappliquent dare-dare pour essayer de le casser ! Plutôt un bon signe ????
On ne chasse que ce que l'on craint...[[clindoeil]

Modifié par Dryade04 le 30/08/2004 20:17
Red__Helling
 Posté le 30/08/2004 à 20:04 
Petit astucien

Avec la version payante, les mise à jour se font très souvent au rythme d'environ 1 màj par jour. Le systeme du push-update est aussi très bien: dès qu'une mise à jour est dispo, un mail est envoyé vers votre boite et lorsque vous récuperez le courrier entrant avec avast, il detecte le mail est fait automatiquement la mise à jour et pour preuve, je reçoit environ 1 mail d'avast par jour! Les mise à jour de la version free se font elles aussi très souvent!
Publicité
Dark_Omen
 Posté le 30/08/2004 à 20:22 
Petit astucien
somebodyone a écrit :
Pour tipier : C'est un ami qui l'utilise et dit cela , il est en FREE Pour ma part j'ai KASPERSKY V5 Personal Pro dont je suis fort content . Suivant la formule consacré : Je n'échangerai pas mon baril de KASPERSKY contre 2 barils d'autre chose .
lol
somebodyone
 Posté le 30/08/2004 à 20:30 
  Maître astucien

Pour moi bien qu'ayant KAV , le meilleur c'est NOD32, il utilise le moteur de KAV le mode Heuristique comme KAV traite les fichiers compréssés comme KAV mais il a encore d'autres fonctions supplémentaires que KAV n'a pas . Un exemple de traitement des fichiers compressés avec KASPERSKY : Supposons vous recevez un fichier .zip ou .rar ou .arc etc.. , dans ce fichier .zip il y a 11 fichiers compressés , le 5 ème est une grosse M.... , eh bien KAV vous vire le fichier Grosse M.... et vous laisse les autres . Je sais les autres aussi le font aussi mais je préfère sa méthode .

Modifié par somebodyone le 30/08/2004 22:17
somebodyone
 Posté le 30/08/2004 à 22:28 
  Maître astucien

Je tiens à faire mon MEA CULPA , je reconnais mes torts , à la lecture de différents TOPIC il semble que le meilleur soit NORTON , si on tient compte du fait qu'ils viennent de sortir une version 2005 en béta , on peut supposer qu'elle est meilleure que la version 2004 précédente . Si des BETA TESTEUR pouvaient nous tenir au courant cela serait bon pour l'info des forumeurs de PCA . A vous lire .
Red__Helling
 Posté le 30/08/2004 à 23:07 
Petit astucien

Norton est bien mais aussi victime de son succès
unnew
 Posté le 31/08/2004 à 07:52 
Petit astucien
Il a l'air pas mal le NOD32 , efficace et léger KASPERSKY va avoir chaud . Voyez plutot : [url]http://www.blocus-zone.com/modules/news/article.php?item_id=190[/url] Ou encore ici :[url]http://www.claymania.com/rate-nod32-fr.html[/url] . Vous pouvez voir aussi : [url]http://perso.wanadoo.fr/websecurite/virus.htm[/url] en milieu de page . J'ai lu aussi sur d'autres sites que NOD32 pourrait détroner certains autres AV et devenir THE BEST . Il y a des utilisateurs de NOD32 pour donner leur avis ? ? ? ? .
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre
91 €SSD Kingston A400 960Go à 91 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 91 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
antivirus avast
Free Avast Pro Antivirus 2015 [1-Year] (100% discount)
L’antivirus Avast
changer avast pour un autre antivirus ?
Avast antivirus
j'ai avast comme antivirus
Suspendre l'antivirus Avast
avast! Antivirus 2014 9.0.2013.292 Final
Antivirus AVAST Version gratuite
antivirus avast
**Faux logiciel AVAST antivirus au brésil..**
Plus de sujets relatifs à Avast antivirus
 > Tous les forums > Forum Sécurité