| ||||||||
Petit astucien | bonjour, suite a une mauvaise manip, j' ai dû en dernier recour réinstaller xp a l' origine. j' avais avast comme antivirus,que j' ai remplcé par antivir qui est ,a mon avis, plus réactif. ca fait maintenant 15 jours, et aucuns pb a signaler, les mises a jours se faisaient nickel jusqu' a il y a 2 jours. Plus moyen de les telecharger , meme manuellement.Aurais je manqué un épisode ?je n' ai rien installé de neuf entre temps, j' ai juste la version d' essais de "avg" avec laquelle il n' y avait pas de conflit.quelqu' un a il une solution? Dois je désinstaller antivir et le réinstaller? merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Un petit problème de serveurs chez Avira. Il faut essayer à un autre moment de lancer Start Update. Sinon voici une solution chez Libellules Antivir : Mise a jour manuelle @+ | |||||||
Petit astucien | nardino a écrit : bonsoir nardino, merci pour l' info, la soluce de chez Libellule a l' air nickel et bien expliquée, mais en relancant une mise a jour tout a l' heure, miracle elle s' est faite sans problemes...apparement c' est le seul petit defaut d' antivir, encore "qu' a chaque probleme il y a une solution" merci encore je garde le lien pour une prochaine fois et je pense que ca servira a d' autres a bientot, bonne soirée je marque mon pb comme résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|